Skeram le ProphèteCapacités de Skeram :Earth shock: 2500 à 3000 points de dégats de nature seulement si personne n'est au CAC
Arcane Explosion : 900 à 1400 points de dégats (d'arcanes)
Split : Disparait, et réapparait avec 2 copies identiques de lui. Ces clones on considérablement moins de points de vie que l'original.
True Fulfilment : Skeram MC la cible secondaire la plus proche de lui durant 20 secondes. Les dégats du personnage controlé sont augmentés de 300%, tous les sorts sont instantanés.
Toutes les résistances sont augmentés de 50 et les déplacement de 40%.
Teleport : Skeram a la capacité de se téléporter sur une des 2 plateformes (gauche et droite)
L'explosion des arcanes de Skeram est une attaque normale qu'il fait si plus de 4 personnes sont au corps-à-corps (donc à partir de 5). Il lancera "Choc de Terre" s'il n'est pas tanké. Il faut donc qu'il soit constamment tanké, peu importe la classe.
Le "True Fulfilment" semble être lancé sur une cible secondaire proche de lui. Pour contrer cet effet "moutonner" ou assommer la cible de façon à ce que personne ne se fasse tuer.
A tout moment il peut se téléporter soit sur la plateforme de gauche, soit sur la plateforme de droite, comme illustré sur la photo. Vous pouvez choisir de le tanker ici ou bien de le ramener au centre. Faire bien attention à ce qu'il y ait constamment une personne capable de le tanker sur les 2 plateformes.
A 75%, 50% et 25% skeram créera ses clones. Chacun de ses clones dispose des même capacités que lui, mais ont beaucoup moins de points de vie. Les tanks devront instantanément "taunter" ces clônes de façon à éviter que ceux-ci lancent le "Choc de terre".
Pour savoir qui sont les clônes il suffit de simplement de garder les yeux ouverts, parce que le vrai Skeram apparaitra 1 seconde après les 2 clônes. (skeram disparait, les 2 clônes apparaissent, puis Skeram réapparait).
Quand le déboublement (heu...détriplement?) arrive, les tanks devront instantanément déplacer les clônes sur le haut des escaliers (les premiers), de part et d'autres. S'assurer qu'il y a toujours un guerrier/paladin ou druide prêt à bondir pour tanker Skeram/ses clônes s'ils se téléportent.
Une fois que vous savez qui est qui, un chasseur marquera le vrai Skeram.
Dans ce combat le placement du reste du raid n'est pas très important. Trouvez simplement un bon endroit, surtout soyez sûr que les tanks sont bien plaçés pour récuperer les clônes et tout devrait bien se passer.
Note de pablo : le placement en vert semble très bon