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 HUHURAN

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hasimir
Thanos
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Thanos
Master Djibor
Thanos


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HUHURAN Empty
MessageSujet: HUHURAN   HUHURAN EmptyJeu 18 Mai - 16:57

POST de LADYLUNE Transféré ici

http://www.innersanctum.eu/Web/forums/9051/ShowPost.aspx

Huhuran


Capacités :

- Frénésie : Comme d'habitude, les chassseurs peuvent contrer cette capacité avec le tir tranquilisant.
- Salve de poison : boulettes 1500-2500 dmg sur les 15 cibles les plus proches. Uniquement lorsque Huhuran est en mode frénétique
- Poison Nocif : 2900 dmg en 8s. AoE qui apparait de facon aléatoire dans la pièce et réduit les cibles touchées au silence
- Piqûre de Wyvern : AoE de 15m qui endort les cibles. Inflige 3000 dmg si le sort est dispell
- Crachât acide : 219-281 dmg/s qui peut s'empiler jusqu'a 99 fois. Ne touche que le MT
- Berserk : a 30% de vie, la vitesse d'attaque d'Huhuran double et lance la salve de poison toutes les 3s sur les 15 cibles les plus proches

Preparations :

Pour ce combat, vous aurez besoin de 15 joueurs avec un equipement avec beaucoup de RN. Il leur faut au moins 240+ en RN et tout un tas de popos RN
Lorsque la vie de Huhuran approche les 30%, les 15 "Nature tank" se placent en "V" autour d'elle pour proteger le reste du raid qui reste en retrait
en gros les 15 personnes (dans lesquels ils doit y avoir tous les guerriers et voleurs + des pretres pour soigner les soigner a l'AOE) doivent monter leur RN le plus possible et doivent avoir comme priorité de ne pas mourrir donc peut etre faut il y mettre les paladins (champions de la survie ^^) donc avec guerriers + voleurs + paladins + qques pretres, on doit pas etre loin d'avoir un peu plus de 15 personnes

En plus vous aurez besoin d'un prêtre dans chaque equipe qui va se prendre la salve de poison : leur boulot est d'economiser le plus de mana possible durant la premiere phase du combat et de tout claquer en Prière de soin pour les derniers 30%


Gestion de l'aggro:


3 tanks, 2 main tank et 1 off-tank. Un tank avec 300+ de RN ne peut supporter plus de 13-15 crachats acides a la fois, d'autant plus que les resist sont rares


Tank Switching :

Pour echanger les tanks, c'est assez facile : une fois 5 crachat stackés, le MT1 stoppe toutes les attaques speciales, tandis que le MT2 se dechaine pour prendre l'aggro. Le changement va se faire automatiquement et il ne reste plus ensuite qu'a "jouer au ping pong" en repetant cette technique. Il faut faire bien attention a garder le MT1 en vie (il aura une dizaine de crachats ....)
Le troisieme tank est la en backup au cas ou un MT succombe. Il rentre dans la boucle de la même facon.
Il est très important d'avoir des gens dispo pres des MT pour enlever la piqure de wyverne : Attention, il faut uniquement enlever la piqure sur les Off-tanks UNIQUEMENT. Il ne faut surtout pas dispell les MT ou les autres cac(rogues), cela risque soit de les tuer soit de depenser beaucoup trop de mana !


Le combat :

Les premiers 70% du combat sont presque une promenade de santé. Les dommages sur le raid sont minimum, et seuls les 3 tank demandent une attention particulière et consomment le plus de soins. Toutes les classes doivent garder leur long cooldown pour la deuxième phase.
Les druides doivent être prêt a innerver les prêtres qui soignent les 15 "Nature tanks" (soit aux alentours de 35% soit quand les premieres bouletes commencent a fuser). Il faut absolument les garder en vie sinon c le wipe quasi assuré.

Utiliser les potions de resist nature assez intelligemment : le mieux est d'attendre qu'un pretre ait lancé sa priere de soin et que votre vie n'est pas au max => cela laisse un peu de repis au pretre.
Il ne faut evidemment pas oublier de la tranquiliser lorsqu'elle passe en mode frenesie : il serait dommage de se prendre des dommages supplementaires et de depenser la mana des pretres qui constitue la clé du combat.


Donc :

-Les tanks switchent pour ne pas trop stacker de dot, aidé si besoin par une béné de protect palouf
- / ! \ On ne dispell que l'offtank, utilisez les MTs target de CTraid_Assist et faites le a la main car un spam de decursive mal configuré peut faire un massacre / ! \
-Les healers et dps distance ne doivent pas être groupés sous peine de se prendre un silence a cause du poison nocif (AOE)
-Les chasseurs Trank à chaque annonce de frénésie.


A 30% :


-Nous devons tous avoir nos cooldown dispo et un max de mana/rage/énergie dispo
-Les 15 personnes au cac font un mur pour protéger le raid et doivent a tout prix survivre
-Des pretres dédiés s'occupant de ces personnes : spam priere de soin
-Les chasseurs continuent a Trank
-Une popo de Rn a porté de souris et utilisé au bon moment peut vous éviter de mourrir (petite remarque pour les cac : dire ayez des popos de RN c'est bien beau mais si vous la prenez avant les 30 % comme un petit robot elle absorbera les premiers blasts qui sont plus facilement soignable alors que la prendre quelques dizaines de secondes plus tard quand vous avez moins de vie et que vous ne pouvez pas / n'etes pas soignés tout de suite est plus efficace)
-On le blast en faisant attention a ne pas reprendre l'aggro quand même


Niveau heal:

Phase1 :

1 MT par prêtre qui n'est pas au CaC
ne restent plus que les druides pour soigner, les Paladins ayant laissé toutes leurs stats ou presque pour la RN.
Avec 5 druidoux :
1-2 sur le tank cible de huhu
1 sur le tank qui prend toujours du dégat en attendant la fin du debuff
1 sur le raid pour éponger un peu les effets du poison-silence de zone (1 HOT suffit, l'intéressé devant se faire un bandage par la suite)
1-2 qui file un coup de main un peu partout, mais garde sa mana bien UP

-
Phase2 :

idem pour les prêtres

druidoux :
1-2 toujours sur la cible de huhuran
les 3-4 autres sur les 15 personnes (assigner un groupe chacun ?)


Phase3 :
On loot et on va expliquer aux Twins c'est quoi la vie



Ps : Je ne savais pas trop ou poster cette technique (Blonde Inside), dsl si je me suis trompée :/ mais j'éspére qu'elle pourra aider un peu .
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Thanos
Master Djibor
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MessageSujet: Re: HUHURAN   HUHURAN EmptyMar 5 Sep - 11:37

coucou tout le monde venez lire la TECH afin de faciliter le try sur Huhu de tout à l' heure

Merci à Ladylune pour la Tech
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hasimir
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MessageSujet: Re: HUHURAN   HUHURAN EmptyMar 5 Sep - 12:40

Lu et approuvé Very Happy

juste une précision sur le placement, avec les sinedie nous faisions comme cela :

3 rangées distinctes :
- les cac (rogues+wawas)
- les paloofs
- le reste du raid

Normalement Rogue + wawa, nous devons arriver à 15.
Au pire il y a les paloofs qui font tampon pour le reste du raid (bubulle powwaaaaa).

va t'on utiliser ce placement ?
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Thanos
Master Djibor
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MessageSujet: Re: HUHURAN   HUHURAN EmptyMar 5 Sep - 13:49

HUHURAN Huhurandt3
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séhalia
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MessageSujet: Re: HUHURAN   HUHURAN EmptyMar 5 Sep - 14:10

A 30% c'est vraiment armeguedon. Metre les pala faisant partie du " buffer group" sous bubulle me parait indispensable
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Värttinä
Djibor
Värttinä


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MessageSujet: Re: HUHURAN   HUHURAN EmptyMer 11 Oct - 10:36

Le Temple d'Ahn'Qiraj- PRINCESSE HUHURAN

HUHURAN Princess

Principe du combat

Phase 1 (100% => 30%) : tanker la princesse avec 2 guerriers. Full DPS sans voler l'agro au MT. Personne ne doit mourir en phase 1.
A 30% :
Phase 2 (30% => 0%) : "Resist or Die", la princesse passe en god mode. Full DPS en cramant tous les timers.
Huhuran est le Vaelastrasz de BWL.
Les 15 personnes au CaC doivent avoir une RN ~ 250 avec l'aura chasseur. On va dans l'excessif, il faut sacrifier un maximum de stats pour avoir 250 RN, et mettre du tissu etc.

Capacités de la Princesse Huhuran :

- Piqûre de Wyvern : poison qui endort. Seuls les MT1 2 3 doivent être despell. Si le poison est despell, alors la cible prend 500 à 4000 points de dégâts.
- Poison Nauséabond : DOT de 750 dégâts nature + Silence (le silence marche une fois sur 2). Touche 5 personnes proches les unes des autres. Placement du raid aux 4 points cardinaux.
- Eclair de poison : AOE à 1600 dégâts nature sur les 15 individus les + proches
- Crachat acide : DOT unicible, 250 points de dégâts nature, stackable (infiniment). Chaine de béné de protection sur le MT1/MT2 pour faire reset les doT.
- Frénésie : capacité connue d'autres boss, utiliser le tir tranquilisant des chasseurs.
- A 30%, . Sa vitesse d'attaque augmente de 200% (x3 donc). Elle lance des Eclairs de poison à une vitesse fulgurante.

Placement

HUHURAN Huhuran

Placement en cercle autour d'Huhuran. Les groupes 1-2 au nord, les groupes 3-4 à l'est, les groupes 5-6 au sud, les groupes 7-8 à l'est.

Phase 1

Conseils, rôle, stuff de chaque classe :

Guerriers : 2 voire 3 MT se relaient. Les poisons sur le MT et sur le MT2 et le MT3 doivent être retirés pour qu'ils ne soient pas sleep et puissent générer de l'agro. Les autres guerriers en DPS. Vous êtes tous au CaC et tous en stuff endu / RN. RN > 250 (idéalement 300) pour tous (avec aura chasseur). Gardez tous vos timers pour 30%.
Voleurs : full DPS sur Huhuran. Gardez tous vos timers pour 30%. Vanish à 35% pour avoir 5 points de combo en Evi à 30%.
Chasseurs : full DPS sur Huhuran. Vous avez beaucoup de RN, donc vous devez vous placer entre les healeurs et Huhuran pour prendre les éclairs de poison. Gardez tous vos timers pour 30%. FD dès que le timer est up.
Mages : full DPS sur Huhuran. Gardez tous vos timers pour 30%. Gérez vous un maximum aux bandages. Pendant tout le combat, stuff full DPS.
Démonistes : full DPS sur Huhuran. Gardez tous vos timers pour 30%. Gérez vous un maximum aux bandages. Pendant tout le combat, stuff full DPS. Pierre de rez sur les MT 1 et 2, sur un rezzeur et sur un autre CaC.

Les soins

Prêtres : Maintenir son groupe de CaC en vie, soigner le MT. Arriver à 30% avec un maximum de mana (>50%). Utiliser des potions de mana : le combat demande des soins intensifs en peu de temps. Mettre une Rénovation sur une personne qui prend le poison nauséabond, elle se bandage ensuite. Stuff regen heal.
Druides : Utiliser des potions de mana : le combat demande des soins intensifs en peu de temps. 1 druide en soin par groupe de CaC (le druide ne sera pas dans le groupe des CaC, pour privilégier le soin de groupe des prêtres). Stuff regen/heal.
Paladins : Soins sur le MT à fond. Un ordre de paladin doit être décidé pour mettre des béné de protect qui permettent de changer de MT à chaque moment où on le décide. Stuff regen/heal.

La phase 1 est maintenant maîtrisée.


Phase 2

Tous les CaC doivent avoir des navetilles, des potions de soins, des pierres démo UP. Lorsque votre vie devient dangereusement basse, potion de nature.
Les nains utilisent forme de pierre et sont insensibles à tout effet de poison.

Guerriers : Execute à 20%. Chaine de 2 à 3 MT au tanking. Le MT1 tank Huhuran et utilise mur protecteur quand sa vie descend beaucoup. Il doit mourir le plus tard possible.
Voleurs : Cramez tous vos timers pour DPS un maximum sur Huhuran en y allant crescendo pour ne pas reprendre l'agro
Chasseurs : Cramez tous vos timers pour DPS un maximum sur Huhuran. Vous devez avoir un mana pool important à 30% (rires).
Mages : Cramez tous vos timers pour DPS un maximum sur Huhuran en y allant crescendo. Vous devez avoir un mana pool important à 30%.
Démonistes : Cramez tous vos timers pour DPS un maximum sur Huhuran en y allant crescendo. Vous devez avoir un mana pool important à 30%.

Les soins

En phase 2, un MT sous mur protecteur n'a pas besoin de plus de 2-3 soigneurs sur lui (en fonction du nombre de healeur dans le raid). Lorsque le MT est sous mur, 2-3 soigneurs (idéalement un prêtre et un paladin/un druide) lui sont attribués (soigneurs dans les groupes à distance). Lorsqu'il n'est plus sous mur protecteur, les prêtres doivent concentrer leur attention dessus pour qu'il survive un maximum de temps

Prêtres : Les prêtres des groupes de CaC alternent le flash heal sur le groupe, le heal sur le MT, et un soin de groupe de temps en temps pour équilibrer. Lorsque le MT n'est plus sous mur protecteur, spammez les soins sur lui tout en veillant à la vie de votre groupe.
Druides : Vous continuez de soigner le groupe attribué, avec un paladin en binome. Mettez un maximum de hot et Soins+hot. Les MT2-3 doivent arriver full vie en phase de tanking.
Paladins : Vous êtes en binôme avec le druide de votre groupe, vous soignez avec lui le groupe attribué. 1 paladin en soins sur le MT. Les MT2-3 doivent arriver full vie en phase de tanking. Vous devez être placés entre les chasseurs et le raid, pour prendre les dégats de poison et activer votre bouclier à ce moment là. Lorsque le MT1 meurt, une personne supplémentaire est touchée par le poison. C'est à vous de faire tampon.

Värtti
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Rikk
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Rikk


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MessageSujet: Re: HUHURAN   HUHURAN EmptyJeu 12 Oct - 0:08

Une petite video qui montre le placement de chaque classe

http://video.google.fr/videoplay?docid=4440921300847846857&q=wow+huhuran
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Torlan
Djibor
Torlan


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MessageSujet: Re: HUHURAN   HUHURAN EmptyMar 17 Oct - 11:56

Au cas où, je me suis renseigné un peu sur les techniques possibles et voilà une technique alternative pour le placement.

Comme j'avais déjà dit précédemment, c'est juste une proposition de technique au cas où on en ait besoin.

Schéma du placement :

HUHURAN Huhuranwh4

Explication des groupes :

- Groupes impairs : 1 prêtre, 1 chasseur (max RN), 3 perso max RN.
- Groupes pairs : 2 healers minimum, DD distant

Le rôle de chacun ne change pas. Sauf qu'ici en gros les groupes pairs soigne les groupes impairs : G2 -> G1, G4 -> G3, G6 -> G5, G8 -> G7.

L'avantage de ce placement me semble être dans la répartition des heals, chose qui me semblait un peu floue dimanche. De plus, il semblerait qu'un positionnement en cercle autour de huhuran réduirait la quantité de dégats pris par le raid en phase 2.

Le point important me semble être clairement dans la gestion de mana... Les prêtres doivent logiquement être à environ 50% de mana quand huhuran atteint les 30%... Personnellement, c'était loin d'être mon cas dimanche soir malgré le fait de prendre 2 potions de mana majeure dont la première dès que j'avais perdu 2500 points de mana.

Voilà, aux leaders de voir Smile
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