Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Migrations payantes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Migrations payantes? Empty
MessageSujet: Migrations payantes?   Migrations payantes? EmptyLun 22 Mai - 9:56

Salut
Il y a quelque semaines suite à une panne des serveurs (étonnant non?), j'ai débuté sur Eitrigg une chasseur Elfe.
J'ai adoré ce perso immédiatement et aujourd'hui après 4/5 semaine elle est lv 54 300 en herbo, alchi et soins 240 en pêche et 200 en cuisine (et plus de 300 po merci les délices déviants!!!).
J'avais fait une demande de migration pour une perso de la horde et on m'avait dit que des migrations payantes serait bientôt possibles dans un futur proche.
Si vous trouvez des infos plus précises pourriez vous me les donner car j'aimerais rappatrier Alyâh chez nous.
Dans cette optique je stock des "Huile de pierre-écaille" j'en ai actuellement 6 mais après 1 heure de pêche seulement (comme je veux être 300 dans tous les métier ça va continuer) et j'espère le jour ou une migration sera possible arriver avec un joli stock.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Migrations payantes? Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes?   Migrations payantes? EmptyLun 22 Mai - 10:59

D'après Blizz, prévu pour cet été, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Migrations payantes? Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes?   Migrations payantes? EmptyLun 22 Mai - 12:04

Alors si je compte 15/20 "Huile de pierre-écaille" par semaine ça pourrais en faire plus de 200 pour septembre ça pourrais aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migrations payantes? Empty
MessageSujet: Re: Migrations payantes?   Migrations payantes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migrations payantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migrations payantes c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser