Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de Vignesang (Affranchis démonistes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idoruchan
Djibor
idoruchan


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) Empty
MessageSujet: Demande de Vignesang (Affranchis démonistes)   Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) EmptyJeu 1 Juin - 19:33

Plop plop, nos démonistes ont une requête à faire à votre guilde:

Nous souhaitons faire des sacs 28 pour les fragments d'âme mais ne faisons pas très souvent ZG notre maigre récolte nous a permis de totaliser 16 vignesang soit de quoi faire 2 sacs, il nous en faudrait 16 supplémentaires si vous en avez pas l'usage actuellment afin de faire les 2 derniers.

Bien sûr nous vous rendrons cela dans les meilleurs délais.

Merci d'avance.
Idoruchan et sa clique de démos Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) Boubou28
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vignesang (Affranchis démonistes)   Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) EmptyVen 2 Juin - 12:34

plop plop consoeur démoroxxor !

Nous aussi on veut des sacs 28 places ^^ . Ne faisant plus trop Mc , je pense qu'il nous manque des cuirs de chiens du magma pour les faire :'( .
Si on pouvait se faire un echange cuir/vignesang se serait pas mal Smile . J'en ai pile poil 16 en banque, mais je crois qu'il va nous en falloir pas mal pour les craft RN . J'en parle a nos officiers et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
idoruchan
Djibor
idoruchan


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vignesang (Affranchis démonistes)   Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) EmptyVen 2 Juin - 14:36

Pour le Cuir du magma il va nous falloir corrompre le maitre dépeceur (et flood le canal pour que les "distraits" lootent ces foutus cleps) mais tout est possible on vous tient au courant de ce que l'on peut sortir en cuir.

Les rogues ayant craft partie de leur set Rf on va pouvoir en gratter ange .

Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) Xdevil3 Sinon vous avez essayé de TP vos membres dans le vide?
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vignesang (Affranchis démonistes)   Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) EmptyVen 2 Juin - 15:04

tiens Idoruchan Smile


faudrais qu on se retrouve, j ai un 2eme boubou a faire enchanter +2% blocage, mais apparement c ets uen formule rare.
Revenir en haut Aller en bas
idoruchan
Djibor
idoruchan


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vignesang (Affranchis démonistes)   Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) EmptyVen 2 Juin - 23:07

Formule bas level mais rare, j'ai aussi +10Ro sur cape Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) 1

Pour les sacs compte tenu des cuirs que nous avons je propose de faire un échange suffisant pour craft un sac dans chacune de nos guildes pour commencer si ca vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Vignesang (Affranchis démonistes)   Demande de Vignesang (Affranchis démonistes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Vignesang (Affranchis démonistes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide ^^
» demande de recrutement de diabless et kangtador, popole
» demande de passage dans la guilde des philosophes
» question-demande monture epique paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser