Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je Voulais m'excuser avant tout.. roxz

Aller en bas 
AuteurMessage
roxz
Noob
roxz


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2006

Je Voulais m'excuser avant  tout.. roxz Empty
MessageSujet: Je Voulais m'excuser avant tout.. roxz   Je Voulais m'excuser avant  tout.. roxz EmptyMer 7 Juin - 18:21

Bonjour tout le monde

-je voulais avant tout m excuser de mes nombreuses absence dans la journée ou autre mais en ce moment j ai pas male de pb (mon exam approche ) mais ceux n est pas mon seul pb j ai aussi mon déménagement et oui je vais bientot partir en appartement (cause : probleme de famille) pour vivre en solitaire et devenir un magnifique no life ^^

-Certaines personnes m'ont dit que d'autres personnes ceux plaigner de mon manque d'activiter et je m'en excuse mais ceux n'es que temporaire ...

-Je vous remercie de m'avoir accepter dans la guilde des philosophes et je ferai tout mon possible pour m'en rendre digne et ne pas tromper la confiance que certaines personne ont mi en moi je vous demanderez de juste me laisser le temps de resoudre mais probleme d'appartement qui risque de prendre le plus de temps car mais parents sont contre moi et ne veulent pas m'aider (je ne veux pas trop vous exposer ma vie privée mais il m'ont deja mi dehors plus d'une fois) donc voila je voulais que la guilde soit au courant et de ne pas me juger trop severement .je vous demande de me laisser le temps de resoudres mais probleme pour ensuite pouvoir m'amuser et avancer dans le jeu avec vous ......


Je vous remercie a tous de m'avoir ecouter Roxz ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Je Voulais m'excuser avant tout.. roxz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c'est beau tout ca :)
» Tout savoir sur ZG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser