Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 départ en vacance imminent!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
benkacem
Recrue Djib



Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2006

départ en vacance imminent!!!!!!! Empty
MessageSujet: départ en vacance imminent!!!!!!!   départ en vacance imminent!!!!!!! EmptyMar 4 Juil - 13:47

[b]salut a tous les amis je me permet de poster un ptit message car j ai la chance a partir de samedi le 08/07 jusqu au dimanche d apres le 16/07 d aller voir une petite étendue d eau appeler la mer méditérannée!!!! je vais ressortir ma pelle et mon seau et faire des jolis chateaux de sable en l honneur des philos!!!! je serais donc absent pendant cette période et je penserais bien a vous quand je serais en train de cramer sur la plage!!! départ en vacance imminent!!!!!!! Xdevil3
je vous souhaite a tous de tomber plein de boss d avancer ds les instances afin de me permettre de voir plein de chose a mon retour!!!
a au fait derniere chose pendant mon absence silkolene va surement jouer de tps en tps avc mon perso mais ca ne sera pas moi!!!! je sait que je vais vous manquer!!!!! alé dite le!!!! héhéhé sur ce a bientot les amis! départ en vacance imminent!!!!!!! 935
Revenir en haut Aller en bas
 
départ en vacance imminent!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser