Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités

Aller en bas 
+18
Minz
Deyu
nenette
Norgtull
goorookoomoo
Yoruichi
Rikk
Elean
Yahi
Ninfil
Halyrâh
silkolene
Elenim
Spud
blackboy
Spal
popole
Khervan
22 participants
AuteurMessage
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMar 4 Juil - 14:43

Salut, c'est l'été, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les filles sont très très (très) légèrement vétues, les PC ont trop chauds et moi aussi, bref vacances pour certains Razz

Afin de s'y retrouver un peu dans tout cela, je demande à chacun de poster dans ce thread et d'y indiquer vos absences pour juillet et aout, on ne vous demande pas de détails (mais libre à vous d'en donner style :"je vais dans les ardennes, dans le chalet de tante Gertrude faire de la confiture pendant une semaine, chouette ! ) mais juste de noter les dates afin que l'on sache qui sera et qui ne sera pas (là).

Merci à tous et bonnes vacances Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMar 4 Juil - 15:48

Huuuum les filles sont trés trés légerement vétue miam miam
C'est vrai que c'est cool l'été surtout quand on a plus de trois mois de vacances enfin bref je m'égare.

Je pars vers le 15 juillet (peut etre plus tard) à Perpignan mais j'orai un pc la bas cependant je ne pense pas que je pourrai assumer la totalité des raids durant cette période pr cause du paternel sur place et de barbecues (du 15 a la fin du mois).

A partir du 29 juillet et ce pendant environ 2 semaines et demie je n'orai pas accés a un ordinateur pour les raids, je pourrai juste venir vous faire un petit coucou sur le fofo de temps en temps Smile

kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Spal
Djibor
Spal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMar 4 Juil - 20:03

présence certaine jusqu'au 15 aout sauf cas de force majeure (hein cegetel !!!)
au dela de cette date, ce st les vacances pr 3 semaines et j'en sais pas plus pr le moment ; je vs tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
blackboy
Djibor
blackboy


Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMar 4 Juil - 22:02

à partir de vendredi prochain je suis la jusqu"au 17 aout, puis je suis abscent 2 semaines (formation du 18 aout au 4 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMar 4 Juil - 23:12

présent les deux mois fidele au poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenim
Péon
Elenim


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMer 5 Juil - 9:21

Point de vacances avant octobre donc présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.forumactif.fr
silkolene
Péon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMer 5 Juil - 9:55

Je serai la toute l'été, mais commme je l'ai deja dit je pars en allemagne le 31 juillet pour une année.
Je prend mon pc avec mais je vais loupé 2-3 semaines de raid, je veux pas montrer tout de suite que je suis un no-life :p
Je vais quand meme m'adapté au styl de vie des allemand et après j'allumerai de nouveau mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMer 5 Juil - 12:52

En théorie je suis en vancances du 11 août au 3 septembre (3 semaine).

Dans les fait je prends mon train le 11 pour rejoindre ma filleul pour 1 semaine après je ne sais pas si je ne rentrerais pas chez moi pour éventuellement partir 2/3 jour dans le Morvan.
Revenir en haut Aller en bas
Ninfil
Recrue Djib



Nombre de messages : 65
Age : 63
Date d'inscription : 13/06/2006

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyJeu 6 Juil - 10:26

Absent du 22/07 au 15/08.
Revenir en haut Aller en bas
Yahi
Djibor
Yahi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2006

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMar 11 Juil - 13:12

je serais absent du 23 aout au 7 septembre.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Recrue Djib
Elean


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMar 11 Juil - 16:05

normalement présent tout l'été
Revenir en haut Aller en bas
Rikk
Recrue Djib
Rikk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMar 11 Juil - 18:15

Devrait ne pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Djibor
Yoruichi


Nombre de messages : 287
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMar 11 Juil - 18:30

absent pendant les 2 semaines mi aout ou rarement présent
Revenir en haut Aller en bas
goorookoomoo
Recrue Djib
goorookoomoo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMar 1 Aoû - 4:41

Je pars en vacances du 4 au 11 aout, ça m'a pris subitement (surement un syndrome post farming intensif a silithus^^).
Je serai donc absent des raids BWL pendant cette période (mis à jour sur woworga)


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMar 1 Aoû - 11:15

En vacances jusqu'au 20 août, j'ai quand même un pc et une connection au bord de la piscine.

Je tiens à jour woworga et j'essaierais de participer à quelques raid si le pc suit...
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Recrue Djib
nenette


Nombre de messages : 76
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2006

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMar 1 Aoû - 13:41

Citation :
En vacances jusqu'au 20 août, j'ai quand même un pc et une connection au bord de la piscine


CRANEUR !!!!!! Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités 220
Revenir en haut Aller en bas
Deyu
Djibor
Deyu


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMer 2 Aoû - 14:53

j'ai déja fait un poste dans la partie absence mais je vais en remettre un ici puisque j'ai encore des trucs a rajouter donc je pars en vacances a partir du 18aout jusqu'au 10 sept comme dit précédemment dans la partie Absence
A ça vient se rajouter:

--du Dimanche 6 aout à je sais pas qd exactement , je vais visiter l'apart d'une copine a grenoble Wink (en gros 3/4jours).

--Normalement aprés ça je dois partir a l'iles aux moines ds le golfe du morbihan du 12 au 15 aout pour le festival de la voile

En gros un programme trés chargé Very Happy
Je me suis désinscrit de Woworga. Dsl de la gene occasionée
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMer 2 Aoû - 15:16

Citation :
je vais visiter l'apart d'une copine a grenoble (en gros 3/4jours).

C'est plus un appart la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Recrue Djib
Elean


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMer 2 Aoû - 16:05

un /played de 3 ou 4 jours pour visiter un appart.. c'est une sacré instance. bonne chance sur le boss final.
Revenir en haut Aller en bas
Deyu
Djibor
Deyu


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMer 2 Aoû - 17:27

ouai faut que je m'entraine sur les trash devant la porte pour aller voir le boss pour lui faire un OS'DLAMORTKITU
Revenir en haut Aller en bas
benkacem
Recrue Djib



Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2006

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyMer 9 Aoû - 12:23

je serais absent du samedi 12 aout jusqu au mardi 15 aout inclus en gros 4 tout petit jour!!! bonne vacances a tous les philo!!! Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités 935
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyVen 11 Aoû - 17:46

Voilà un tableau récapitulatif du mois d'août avec en bas l'effectif théorique :

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Presenceaoutme0

Il y a pas mal de personnes sur lesquelles je n'ai aucune visibilité, notamment Harpas, Freeride, Portequoi, Rynna, Shinzu...
Veuillez vérifier ces informations et me dire s'il y a besoin de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyVen 11 Aoû - 17:53

Je pense que l'on peut soustraire tranquillement 5 personnes pour chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
hasimir
Master Djibor



Nombre de messages : 919
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyVen 11 Aoû - 18:12

perso j'assume mon statut de nolife Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités 2
Revenir en haut Aller en bas
variole
Péon
variole


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2005

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyVen 11 Aoû - 18:30

présent tout cet été...

il n'y a que vers fin septembre que l'egypte m'appele (enfin si il n'y a plus la guerre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elean
Recrue Djib
Elean


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités EmptyVen 11 Aoû - 19:43

bravo pour le tableau pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités   Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet / Aout : vos absences, vos disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser