Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Défenseurs de l'Alliance souhaitent continuer les raids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elviraa
Péon
elviraa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2005

Les Défenseurs de l'Alliance souhaitent continuer les raids Empty
MessageSujet: Les Défenseurs de l'Alliance souhaitent continuer les raids   Les Défenseurs de l'Alliance souhaitent continuer les raids EmptyMer 28 Sep - 2:13

Bonsoir a tous les Philosophes Wink

Je poste ce petit mot suite au raid MC de ce soir et a la suite à donner aux evenements Very Happy
La plupart d'entre vous connaissent deja les membres de ma guilde, pour avoir fait zul gurub la semaine derniere ensemble Wink Le but etant de trouver des compagnons de raid motivés, disponibles et desirant progresser dans la partie High level de WoW.... J'ai apprécié les raids sur zul gurub et MC que nous avons faits ensemble et ca a ete egalement le cas des membres de ma guilde qui ont participé... Very Happy

Je vous donne donc une liste de nos joueurs reguliers, (par reguliers, j'entends ceux qui peuvent se connecter quasiment tous les soirs apres le boulot et sur inscription prévue a l'avance Mr. Green )

Chasseurs: Elviraa
Kuunlan

Mage: Shaany

Paladin: Leonie

Voleur: Darkside

Guerrier: Pyroa

Druide: Landry

A ce groupe peuvent s'ajouter 2 amis de la guilde des Phoenix que vous connaissez (qui ont participé a Zul la semaine derniere):

Mage: Gusma

Pretre: Zefend

Voila... nous sommes en fait 37 dans notre guilde, mais cette liste represente ceux qui sont reguliers, motivés et presents presque tous les soirs.
Reste donc a voir la suite que vous souhaitez donner a vos raids, mais je pense qu'il serait dommage de s'arreter la Wink
Je suis dispo pour en discuter sur ce forum pendant les heures de boulot Mr.Red ou directement in game Wink

ET encore bravo pour vos raids!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Défenseurs de l'Alliance souhaitent continuer les raids Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de l'Alliance souhaitent continuer les raids   Les Défenseurs de l'Alliance souhaitent continuer les raids EmptyJeu 29 Sep - 19:32

Merci elviraa pour ton investissement et celui des membres qui t accompagnent. Une liste desz membres de toutes les guildes qui se joignent a nos raid sera effectuée au plus vite.
Un plaisir d'avancer avec vous dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défenseurs de l'Alliance souhaitent continuer les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser