Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avenir des Emeraudes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Avenir des Emeraudes Empty
MessageSujet: Avenir des Emeraudes   Avenir des Emeraudes EmptyMar 11 Juil - 12:47

Nous tenions juste a faire savoir que nous nous laissons une semaine pour donner notre avis final afin de ne pas faire un choix dans la precipitation, et ainsi d 'évaluer tous les choix qui soffrent a nous.

Sachez bien que le choix qui nous est proposé est tres difficile et que si nous n en avions rien a faire, nous n aurions pas réagi aussi " violement" hier soir.

maintenant en ce qui concerne nos particpations aux raid :

Je pense que Goorookoomoo ainsi que Spal continueront a raider avec vous a Bwl.

Concernant Alissa et Elenim, je n ai pu en discuter avec eux ils vous diront cela ce soir.

Enfin pour ma part et malgré mon choix " sur le vif "d hier soir, je continuerais à raider avec vous jusqu a ce que notre décision final soit prise. ( si vous ne m avez pas deja remplacer )
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Avenir des Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Avenir des Emeraudes   Avenir des Emeraudes EmptyMar 11 Juil - 16:54

bien sur que non on t a pas remplcé mon choux^^ t as des idées toi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Avenir des Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Avenir des Emeraudes   Avenir des Emeraudes EmptyMar 11 Juil - 19:06

Elenim en sera aussi
Revenir en haut Aller en bas
goorookoomoo
Recrue Djib
goorookoomoo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2005

Avenir des Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Avenir des Emeraudes   Avenir des Emeraudes EmptyVen 1 Sep - 13:40

Comme vous avez surement du vous en rendre compte, nous n'étions plus que deux emeraudes (darksoldier et moi) à raider avec vous à BWL. La trêve estivale pour BWL nous ayant tenu un peu éloignés de vous qui avaient avancé à naxx et AQ40.

Comme vous le savez surement également, la guilde celebirth s'est dissoute, et nous sachant, du côté de la guilde emeraude, une dizaine employés à temps plus que partiel dans les instances, le nain risson nous a parlé d'une alliance pour la rentrée avec leur nouvelle guilde Famous.

Nous somme emballés par ce projet et par les joueurs avec qui nous avons raidés une 1ère fois ensemble mercredi dernier. Ceci nous permet de plus, de pouvoir raider avec nos amis ex honores qui nous ont rejoints chez emeraude.

Malheureusement, le calendrier proposé pour les raids, inclut le jeudi soir et cela va donc vraisemblablement écourter à Dark et moi, à grand regret, notre poursuite des raids BWL avec vous, nos philos préférés.

C'était donc non sans une certaine amertume mélée à la joie de toutes les aventures passées à vos côtés, que nous avons probablement participé, hier avec Dark, à notre dernier nettoyage en règle de BWL en votre compagnie.

En conclusion, juste un GRAND MERCI à vous, continuez d'alterner down hallucinants et wipes philo's touch, ........

/kiss all et plus particulièrement à Pablo, Séhalia, Vektor, Yoruichi, Minsha, Popole, Lunarwolf, Yahi, Deyu, aux amis paloufs, aux amis wawas, aux amis rogues, ...

PS : nous serions ravis de pouvoir malgré cette suite des évènements, se refaire un pti raid en souvenir du bon vieux temps, donc si à l'occase vous avez besoin d'une casserole et d'un rogue raté 2 fois, /w nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Avenir des Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Avenir des Emeraudes   Avenir des Emeraudes EmptyVen 1 Sep - 13:51

C'est un des départs qui sone le plus comme un déchirement par raport aux autres.
1 an de raid entier.... me souviens encore qd je jouais mon palouf et que j engueulais goorroo parce qu il decursait pas ;p
Beaucoup de chemin parcouru, beaucoup d évenements heureux et dificiles.
Bref..; j'avoue que séhalia a le coeur qui saigne un peu sur ce coup ;(... mais pleins de nouvelles choses nous attendent.... bonnes et mauvaises, chacun de notre coté. dada
Bisous aux emeraudes qui nous ont acompagné dans le succes et le wipe durant si longtemps.
/kneel
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Avenir des Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Avenir des Emeraudes   Avenir des Emeraudes EmptyVen 1 Sep - 14:16

Gooooroooo, qui va me sauver les miches quand il me reste 0.0000001 point de vie !!!


Bonne route à vous, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
goorookoomoo
Recrue Djib
goorookoomoo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2005

Avenir des Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Avenir des Emeraudes   Avenir des Emeraudes EmptyVen 1 Sep - 14:35

Ben ............ pablo Cool

non ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

Avenir des Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Avenir des Emeraudes   Avenir des Emeraudes EmptyVen 1 Sep - 15:05

/cry

rien d'autre a ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Avenir des Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Avenir des Emeraudes   Avenir des Emeraudes EmptyVen 1 Sep - 15:46

Ben gooroo a tout dis, nous partons de notre coté pour de nouvelles aventures avec d'autres Emeraudes et alliances.

Mais cette année de jeu a vos coté en s'effacera pas. J'en garde tellement de bon souvenirs.

Je vous souhaite a tous de résusir à atteindre les buts que vous vous etes fixée. Et qui sait peut être jouerons nous encore quelques fois ensemble Smile.

/Kiss all

/Special kiss a Popole, Nortgull, Freeride et Minsha et a tous mes potos wars avec qui j ai eut de grands moment de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir des Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Avenir des Emeraudes   Avenir des Emeraudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir des Emeraudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir du rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser