Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Invraisemblance

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Invraisemblance Empty
MessageSujet: Invraisemblance   Invraisemblance EmptyMar 25 Juil - 12:09

aah ca faisait longtemps que j avais pas lu un truc super sympa sur les forums officiels.... enfin autre chose que le ouiouinage classique

Les invraisemblances flagrantes de WoW | samedi 15 juillet 2006, 11:18:01 GMT +02 - PDT

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-general-fr&T=544990&P=1

Les invraisemblances de WoW !
-Les personnages arriveront a manger un steak de loup entier et les mages une bouteille de jus de melon entière en trente secondes... Et on peut manger autant qu'on veut sans intervalles sans jamais vomir.
Les portions de nourriture dans Wow ont été défini par Hârpaïghoon le gobelin, un radin notoire, qui fait que même si c'est nourrisant, on ne mangera jamais a sa fin. Puis l'aventure, ca creuse.

-Azeroth est entièrement parsemé de chaines de montagnes qui delimitent (oh coïncidence !)les pays. A noter aussi qu'un pays tout enneigé peut parfaitement etre a côter d'une zone hautement volcanique et d'un climat très chaud...
- Les pays ont été défini selon les montagnes quand au climat, il est déréglé en permanance par des chamans sans scrupule, ce qui donne le paysage actuel.

-Les gens se traversent et ils sont vides a l'interieur >_<
- un démoniste très célèbre a, vers la fin de la troisème guerre, raté un puissant sort de banissement. Ce sort a explosé et a affecté le monde entier. Depuis, quand deux être se rapprochent l'un de l'autre, l'un d'eux passe en état de phase et ils ne peuvent plus se toucher a moins de concentrer son esprit (pour donner un coup par exemple). C'est pas toujours pratique, notamment pour faire des enfants (seul les orcs et les humains y sont arrivé d'ailleurs)

-En un tir, un chasseur pourra tuer un banc de poisson, ce qui ne l'empechera pas de rater Onixya de temps en temps...
- Les chasseurs de wow sont adeptes de la théorie de la balle magique lié a l'affaire JFK. Ils ont beaucoup étuié la manière de tir d'Oswald et sont désormais capable de faire richocher leur tir sur des cibles faibles. Par contre, quand ils voient un gros dragon, parfois ils tirent les yeux fermés a cause de la peur...

-Ce n'est absolument pas mal vu de se promener tout nu dans la capitale, et encore moins d'entrer dans l'orphelinat comme sa -_- si c'est pas triste...
- les moeurs d'Azeroth sont très libre. De toute facon chacun sait que les héros sont encastré dans des sous-vetements incassables inoxydables inamovibles (ayant également la faculté de regler le problème des besoins pressants) et ne sont en aucun cas une menace pour les bonnes moeurs ou la vertu des pensionnaires de l'orphelinat.

-Un gnome guerrier est aussi fort qu'un Tauren guerrier (c'est pas beau l'égalité inter-raciale ?)
- Sachant que leur race est loin d'etre réputé pour leurs faits d'armes, les gnomes qui décident de guerrier le font avec une profonde conviction et une envie de montrer que les gnomes savent se battre. A l'inverse, chez les taurens, c'est tellement banal d'être guerrier que la plupart le font sans la moindre motivation. Résultat on a des guerriers très équilibrés.

-Onyxia, Ragnaros et Nefarian sont morts des centaines de fois. La question "comment font-il pour renaitre a chaque fois ?" reste a ce jour sans reponse. Cette règle s'applique a tout les boss des instances et aux instances elle-meme...
- Onyxia, Ragnaros et Nefarian sont loin d'être uniquement des méchants maquiavéliques. Ils ont bien compris que ce qui fait tourner le monde, ce sont les héros. Même si ces puissants personnages n'ont pas de temps a perdre dans leur plan de conquete du monde, ils consentent de temps a temps a jouer au cinéma et faire semblant de mourrir pour ravir le coeur des pauvres héros étant parvenu jusqu'a eux. Nefarian et Onyxia ont même poussé le vice jusqy'a créer de fausses têtes d'eux même qu'ils remettent aux héros. Un bon sort d'hypnose et les héros sont persuadé d'avoir tuer le dragon et ne remarque pas que quelques minutes plus tard, le "cadavre" disparait. Aaah les niais.

-Une meme cotte de maille ira aussi bien a un gnome qu'a un tauren ! Magique !
- Les armes et armures de wow ne sont en fait pas looter directement sur les monstres (en effet, il est idiot de penser qu'a Molten Core on va trouver une armure complete) mais en fait c'est en tuant des monstres qu'on gagne le droit de les porter ! En fait c'est l'agence Gobeline "Lootygob et fils" qui s'occupent de ca. En échange de la mort de méchant monstre, cette agence qui sponsorise les héros fournis dans la minute l'arme ou l'armure demandé a la bonne taille (ils sont très fournis). Elles sont livrés par voix de gobelin sprinter ayant consommé des potion d'invisibilité afin de ne pas se faire racketter par les autres héros.

-Sur Azeroth, les gauchers n'existent pas...
- Azeroth a connu une triste période ou les autorités, s'appuyant sur des découvertes scientifiques fumeuses, ont décidé d'éradiquer le "problème" gaucher en ordonnant a toutes les écoles maternelles de forcé a écrire et manier l'épée de la main droite. Triste époque.

-Meme si vous etes a Teldrassil, une personne de strangleronce pourra vous parler par le biai d'un petit texte rose...
- Les textes roses ont été inventés à la base par un elfe chasseur qui avait le défaut d'avoir une quinzaine de petites copines a différents endroits du globe. Chacune d'elle étant aussi exigente que l'autre, il était obligé de pouvoir converser (sinon s'occuper) d'elles en même temps. Il a donc été voir un démon puissant qui a crée le systeme des messages roses qui apparaissent par magie a son destinataire. L'elfe a failli succomber du surmenage et a du plaquer ses amies mais le systeme est resté.

-Azeroth est le paradis des routiers ; aucun probleme pour se garer, la monture disparait on ne sait comment. Super magique !!
- Les montures sont une prouesse technologique gobeline. A part celles des démonistes et des paladins qui s'invoquent comme n'importe quel démon (pardon aux paloufs) les autres montures sont en fait des robots équipé d'un systeme de téléportation gobeline, qui les fait apparaitre uniquement en tant utile. Les animaux que l'ont voit dans les écuries ne sont qu'un subterfuge pour masquer ce grand trust équin des gobelins. La seule exception sont les montures gnomes qui sont de leur propre conception mais ils sont nettement moins doué en amtière de cuir synthétique et n'ont pas pu imiter la peau d'un animal (a la base ca devait être des chocobo)

-A noter que si on peut manger comme un obèse sans prendre un seul kilo, on peut aussi ne rien manger et n'en jamais ressentir les effets. Cette règle s'applique a tout les besoins usuels des etres-vivants ; -Dormir, et meme aller au petit coin.
- En réponse aux rations de radins définites par les gobelins, le syndicat des Héros Sans Frontières, lassé de voir leurs membres creuvé de faim, ont fait appel au summun de la technologie biogénétique troll afin de créer de petites glandes sous la peau qui augmente la regénération (moins que les vrai trolls mais quand meme) et qui nourissent le corps grace au micro-plancton de présent dans le sang ennemi. Bref, tout ce que les héros ont a faire, c'est bouffer du mob.

-Un elfe de la nuit n'a pas de ride. Les hommes restent des beaux gosses toute leur vie et les femmes restent des top-models anorexiques sans lifting.
- Les elfes de nuit profitent de l'incroyable longévité des elfes. Par contre, conscient que leurs vieux nuisent a leur image de marque, ils les transforment en homme-arbre ou en ours-hiboux.

-Votre personnage, d'ailleurs, ne vieillira jamais quelque soit sa race. Si on jout un baby gnnome, il restera baby toute sa vie, et si on joue un vieil humain, il ne mourra jamais de vieillesse. Franchement, le paradis est deja la !
- Le jeu n'existe que depuis 1 an et des poussières, le personnage n'a pas trop eu le temps de vieillir... (il est en temps réel je rapelle)

-Il faut aussi dire que certaine quete vous envoie chercher le cadavre du meilleur ami du donneur de cette quete. Et ce donneur de quete ne pense meme pas a ressuciter son meilleur ami, alors que les pretres font tout le temps sa en instance. Pareil, si quelqu'un vous envoie curer le poison de son ami, vous avez un temps limite au bout duquel cet ami meurt. Et vous ne pouvez meme pas le ressuciter, alors que sa serai tellement plus simple !
- Seul les héros sont équipé de la balise Happypriest avec rez automatique integré. Les pauvres gens ayant simplement décidé de devenir garde, meurt comme tout le monde.

-vous pouvez boire autant de bière que vous voulez. Cela n'aura pour seul effet que de vous troubler la vue pour une courte durée.
- Un héros DOIT tenir la boisson. Les nains y sont d'ailleurs totalement insensible, ils font juste semblant.

-Non mais franchement vous voyez bien un troll guerrier faire un brise-genou a un nain ? Et ou un gnome voleur pourrait-il placer une attaque sournoise a un troll ? Aux talons ?
- Un brise-genou a un nain est une technique très particulière qui consiste a rabattre la barbe du nain dans ses pieds, c'est très efficace. Une attaque sournoise de gnome est une technique super développé qui fait appel a un autre gnome voleur invisible qui lui fait la courte échelle.

-Les PNJs donneurs de quetes sont des crétins (surtout au bas level) : ils sont lvl 55 et vous envoient tuer une poignée de monstre niveau 10 alors qu'ils pourraient parfaitement le faire eux meme.
- les pnj ne sont pas des crétins, ce sont des fainéants ! Tout comme le démoniste, ils aiment déléguer.

-Meme si vous avez reçu un coup d'épée qui vous a fendu le crane, un un coup de hache qui vous a presque couper en deux, ils vous suffira de manger un petit peu ou tout simplement de rester assis pour redevenir comme neuf !
- En contrepartie des rations minables, la socitété gobeline d'approvisionnement a consenti a intégrer dans la nourriture des héros (et donc dans tout les animaux potentiellement comestible, on fait pas les choses a moitié) un enzime trop qui permet la régénération des blessures les plus grave. Merci Gob.corp !

-Dans le meme esprit, on peut dire que le guerrier n'a pas un boulot facile ! Il se fait perpetuellment dechiqueté par les monstres et les pretres (ces cruels) les maintiennent dans cette souffrance par leur sorts de soins...
- Guerrier est un métier pratiqué par des gens dont la spécialité n'est pas la reflexion sur les avantages ou inconvénients de leur situation...

-Sur Azeroth, la nuit est aussi clair que le jour. Les hibous ne doivent que difficilement prospérer...
- A cause de ces ù$%$^d'elfes de la nuit qui prient Elune du soir au matin, l'astre lunaire a tendance a briller comme c'est pas permi. Merci a eux...

-Alors qu'en théorie, n'importe quelle race pourrait jouer n'importe quelle classe (en théorie) elle doit s'en tenir a une poignée de classe predefini...
- Les écoles de chaque race sont très strictes en ce qui concernent les futurs métiers de leurs éleves, la tradition doit etre respecté. Pas d'elfe de la nuit démoniste ou de druide nain, non mais.

-Les PNJschez lequels vous apprenez vos competences ne progressent jamais. Un compagnon reste toute sa vie un compagnon, et vous regarde devenir artisan alors qu'il a été a la base de votre triomphe artisanal... C'est triste...
- Un pnj compagnon n'est PAS un compagnon mais un PROFESSEUR compagnon. En fait ce sont des profesionnels bien meilleur que nous qui ont décidé de se partager la tâche de former les gros nuls de héros a leur métier. Précisions que ceux qui doivent former les compagnons ont perdu a la courte paille. La je me permet de dire que certains pnjs disent clairement qu'ils sont en apprentissage...

-Vous pouvez attendre longtemps sur le brasero d'Ironforge : vous ne brulerez que dans une heure ou deux...
- Les sous-vetements des héros sont en amiante. cepandant ils ne sont pas entierement couvert de vetements...

-Un guerrier veteran de niveau 60, tout nu, a autant de muscle qu'un niveau 1 tout nu... A quoi bon ?
- Au lv 1, on a du muscle, mais c'est tout. Au lv 60, on a appris a s'en servir.

-Vous ne changez jamais de vetements(a part pour changer votre stuff), alors que vous tranchez, taillez, courrez des heures durant... Ce qui ne vous empechent pas d'aller voir Sylvannas dans cet etat...
- Les armures Lootygob et fils, c'est pas de la gnogniote !

-En parlant de Sylvannas, vous pouvez lui crachez dessus, lui donner une gifle, la mordre et la griffer, se frotter contre elle et peter bruyamment, lui envoyer un baiser ou encore la lécher sans qu'elle n'envoie la garde vous etriper...
- Sylvanas a conscience des gros problèmes mentaux de certain héros. De toute façon elle les considèrent avec autant d'égard qu'un chien ou tout autre animal de compagnie.

-Di'ton le franchement : vous etes cupide... Vous ne ferait aucune quete si elle ne vous rapporte rien !
- Tout travail mérite salaire, meme chez les héros.

-Etre un gnome, un humain, un elfe ou un nain, vous empechera (moralement ?) de rejoindre la horde. Meme si vous avez appris a parler leur language !
- Pas de trahison ! De toute façon on est tous des vieux racistes.

-Si vous ne faites que marcher sur la patte d'un ours gris qui est de niveau gris pour vous, il n'hesitera pas a vous attaquer alors qu'il sait bien que c'est du suicide.
- Il sait peut etre qu'il est moins fort, mais faut pas le chercher ! On sait jamais, vous pouvez avoir une déco sauvage...

-Azeroth est un monde plat ; vous ne pouvez pas aller de l'ouest de Kalimdor vers L'Est de Lordaeron. C'est triste.
- Faux. c'est juste que la société des bateaux d'azeroth est tenu par un pirate alcoolique qui n'y connait rien en géographie. Même chose pour les dirigeables et son président gobelin Izzik le cinglé.

-Vous ne pouvez pas avoir un bracelet enchanté et renforcé en meme temps... Pourquoi ?
- Etant enchanteur moi-même, il est très désagréable de travailler sur une armure ou un idiot s'est amusé a rajouter de gros morceau de métal ou de cuir pour sois-disant l'améliorer. Du coup on refuse, on aime l'esthétique, nous.

-Dans le meme regostre, vous etes obligé d'avoir les deux memes bracelets... Impossible pour vous d'avoir un bracelet rouge croc sur un poignet, et un bracelet Tisse-ombre sur l'autre...
- les enchantements de deux types de bracelets différents risqueraient d'avoir des conséquences facheuses...

-Toutes les inventions gnomiques, vous ne pourrez jamais les utiliser pour avoir l'avantage sur un champs de bataille. Faut pas s'etonner que l'alliance elle perde tout le temps en bg !
- Faux ! Et le discombulateur ? C'est pour les gobelins ? heu... Bon et le rayon de la mort ? Bon ok... bon écoutez, ils font ce qu'ils peuvent.
J'ai atteint le maximum de charactère...


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Invraisemblance Empty
MessageSujet: Re: Invraisemblance   Invraisemblance EmptyMar 25 Juil - 12:28

REPONSE:
(ceci est une réponse point par point aux interrogations de monsieur)

- Les portions de nourriture dans Wow ont été défini par Hârpaïghoon le gobelin, un radin notoire, qui fait que même si c'est nourrisant, on ne mangera jamais a sa fin. Puis l'aventure, ca creuse.

- Les pays ont été défini selon les montagnes (idiot) quand au climat, il est déréglé en permanance par des chamans sans scrupule, ce qui donne le paysage actuel.

- un démoniste très célèbre a, vers la fin de la troisème guerre, raté un puissant sort de banissement. Ce sort a explosé et a affecté le monde entier. Depuis, quand deux être se rapprochent l'un de l'autre, l'un d'eux passe en état de phase et ils ne peuvent plus se toucher a moins de concentrer son esprit (pour donner un coup par exemple). C'est pas toujours pratique, notamment pour faire des enfants (seul les orcs et les humains y sont arrivé d'ailleurs)

- Les chasseurs de wow sont adeptes de la théorie de la balle magique lié a l'affaire JFK. Ils ont beaucoup étuié la manière de tir d'Oswald et sont désormais capable de faire richocher leur tir sur des cibles faibles. Par contre, quand ils voient un gros dragon, parfois ils tirent les yeux fermés a cause de la peur...

- les moeurs d'Azeroth sont très libre. De toute facon chacun sait que les héros sont encastré dans des sous-vetements incassables inoxydables inamovibles (ayant également la faculté de regler le problème des besoins pressants) et ne sont en aucun cas une menace pour les bonnes moeurs ou la vertu des pensionnaires de l'orphelinat.

- Sachant que leur race est loin d'etre réputé pour leurs faits d'armes, les gnomes qui décident de guerrier le font avec une profonde conviction et une envie de montrer que les gnomes savent se battre. A l'inverse, chez les taurens, c'est tellement banal d'être guerrier que la plupart le font sans la moindre motivation. Résultat on a des guerriers très équilibrés.

- Onyxia, Ragnaros et Nefarian sont loin d'être uniquement des méchants maquiavéliques. Ils ont bien compris que ce qui fait tourner le monde, ce sont les héros. Même si ces puissants personnages n'ont pas de temps a perdre dans leur plan de conquete du monde, ils consentent de temps a temps a jouer au cinéma et faire semblant de mourrir pour ravir le coeur des pauvres héros étant parvenu jusqu'a eux. Nefarian et Onyxia ont même poussé le vice jusqy'a créer de fausses têtes d'eux même qu'ils remettent aux héros. Un bon sort d'hypnose et les héros sont persuadé d'avoir tuer le dragon et ne remarque pas que quelques minutes plus tard, le "cadavre" disparait. Aaah les niais.

- Les armes et armures de wow ne sont en fait pas looter directement sur les monstres (en effet, il est idiot de penser qu'a Molten Core on va trouver une armure complete) mais en fait c'est en tuant des monstres qu'on gagne le droit de les porter ! En fait c'est l'agence Gobeline "Lootygob et fils" qui s'occupent de ca. En échange de la mort de méchant monstre, cette agence qui sponsorise les héros fournis dans la minute l'arme ou l'armure demandé a la bonne taille (ils sont très fournis). Elles sont livrés par voix de gobelin sprinter ayant consommé des potion d'invisibilité afin de ne pas se faire racketter par les autres héros.


- Azeroth a connu une triste période ou les autorités, s'appuyant sur des découvertes scientifiques fumeuses, ont décidé d'éradiquer le "problème" gaucher en ordonnant a toutes les écoles maternelles de forcé a écrire et manier l'épée de la main droite. Triste époque.

- Les textes roses ont été inventés à la base par un elfe chasseur qui avait le défaut d'avoir une quinzaine de petites copines a différents endroits du globe. Chacune d'elle étant aussi exigente que l'autre, il était obligé de pouvoir converser (sinon s'occuper) d'elles en même temps. Il a donc été voir un démon puissant qui a crée le systeme des messages roses qui apparaissent par magie a son destinataire. L'elfe a failli succomber du surmenage et a du plaquer ses amies mais le systeme est resté.

- Les montures sont une prouesse technologique gobeline. A part celles des démonistes et des paladins qui s'invoquent comme n'importe quel démon (pardon aux paloufs) les autres montures sont en fait des robots équipé d'un systeme de téléportation gobeline, qui les fait apparaitre uniquement en tant utile. Les animaux que l'ont voit dans les écuries ne sont qu'un subterfuge pour masquer ce grand trust équin des gobelins. La seule exception sont les montures gnomes qui sont de leur propre conception mais ils sont nettement moins doué en amtière de cuir synthétique et n'ont pas pu imiter la peau d'un animal (a la base ca devait être des chocobo)


- En réponse aux rations de radins définites par les gobelins, le syndicat des Héros Sans Frontières, lassé de voir leurs membres creuvé de faim, ont fait appel au summun de la technologie biogénétique troll afin de créer de petites glandes sous la peau qui augmente la regénération (moins que les vrai trolls mais quand meme) et qui nourissent le corps grace au micro-plancton de présent dans le sang ennemi. Bref, tout ce que les héros ont a faire, c'est bouffer du mob.

- Les elfes de nuit profitent de l'incroyable longévité des elfes. Par contre, conscient que leurs vieux nuisent a leur image de marque, ils les transforment en homme-arbre ou en ours-hiboux.

- Le jeu n'existe que depuis 1 an et des poussières, le personnage n'a pas trop eu le temps de vieillir... (il est en temps réel je rapelle)

- Seul les héros sont équipé de la balise Happypriest avec rez automatique integré. Les pauvres gens ayant simplement décidé de devenir garde, meurt comme tout le monde.

- Un héros DOIT tenir la boisson. Les nains y sont d'ailleurs totalement insensible, ils font juste semblant.

- Un brise-genou a un nain est une technique très particulière qui consiste a rabattre la barbe du nain dans ses pieds, c'est très efficace. Une attaque sournoise de gnome est une technique super développé qui fait appel a un autre gnome voleur invisible qui lui fait la courte échelle.

- les pnj ne sont pas des crétins, ce sont des fainéants ! Tout comme le démoniste, ils aiment déléguer.

- En contrepartie des rations minables, la socitété gobeline d'approvisionnement a consenti a intégrer dans la nourriture des héros (et donc dans tout les animaux potentiellement comestible, on fait pas les choses a moitié) un enzime trop qui permet la régénération des blessures les plus grave. Merci Gob.corp !

- Guerrier est un métier pratiqué par des gens dont la spécialité n'est pas la reflexion sur les avantages ou inconvénients de leur situation...

- A cause de ces ù$%$^d'elfes de la nuit qui prient Elune du soir au matin, l'astre lunaire a tendance a briller comme c'est pas permi. Merci a eux...

- Les écoles de chaque race sont très strictes en ce qui concernent les futurs métiers de leurs éleves, la tradition doit etre respecté. Pas d'elfe de la nuit démoniste ou de druide nain, non mais.

- Un pnj compagnon n'est PAS un compagnon mais un PROFESSEUR compagnon. En fait ce sont des profesionnels bien meilleur que nous qui ont décidé de se partager la tâche de former les gros nuls de héros a leur métier. Précisions que ceux qui doivent former les compagnons ont perdu a la courte paille.

- Les sous-vetements des héros sont en amiante.

- Au lv 1, on a du muscle, mais c'est tout. Au lv 60, on a appris a s'en servir.

- Les armures Lootygob et fils, c'est pas de la gnogniote !

- Sylvanas a conscience des gros problèmes mentaux de certain héros. De toute façon elle les considèrent avec autant d'égard qu'un chien ou tout autre animal de compagnie.

- Tout travail mérite salaire, meme chez les héros.

- Pas de trahison ! De toute façon on est tous des vieux racistes.

- Il sait peut etre qu'il est moins fort, mais faut pas le chercher ! On sait jamais, vous pouvez avoir une déco sauvage...

- Faux. c'est juste que la société des bateaux d'azeroth est tenu par un pirate alcoolique qui n'y connait rien en géographie. Même chose pour les dirigeables et son président gobelin Izzik le cinglé.

- Etant enchanteur moi-même, il est très désagréable de travailler sur une armure ou un idiot s'est amusé a rajouter de gros morceau de métal ou de cuir pour sois-disant l'améliorer. Du coup on refuse, on aime l'esthétique, nous.

- les enchantements de deux types de bracelets différents risqueraient d'avoir des conséquences facheuses...

- Faux ! Et le discombulateur ? C'est pour les gobelins ? heu... Bon et le rayon de la mort ? Bon ok... bon écoutez, ils font ce qu'ils peuvent.

- Aaaah les fonctionnaires... depuis qu'ils ont découvert comme faire des abominations, ils glandent en espérant que leurs crédits sera renouvellé.

- Bah quand on est déja mort, on relativise l'importance des blessures...

- L'or n'a pas d'odeur.

- Le tissu c'est le nerf de la guerre... enfin c'est surtout que vous vous êtes bougé pour aider votre camp, pas le genre de tous les héros de filer son coup de main.

- Moi je trouve qu'azeroth est très logique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invraisemblance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser