Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou et un aveu.

Aller en bas 
+4
Khervan
séhalia
Norgtull
Diplomate
8 participants
AuteurMessage
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2005

Un petit coucou et un aveu. Empty
MessageSujet: Un petit coucou et un aveu.   Un petit coucou et un aveu. EmptyMar 8 Aoû - 13:16

Coucou à tous les philos et félicitations pour votre progression.

Les mois que j'ai passé en votre compagnie ont été jusqu'ici mes meilleurs IG. J'ai pris aujourd'hui la décision d'essayer de rentrer dans une autre guilde du nom de "Core". Cependant ce n'est pas pour çà que je poste.

J'ai toujours été honnête avec vous à un détail pres sur lequel je voudrai non seulement apaisé ma conscience mais apporter des explications. Je préfere que vous le découvriez par moi que par autre chose.

Un petit mensonge a pris un peu d'ampleur (peut-être vous demandez vous où je veux en venir, rien de bien grave mais les questions de confiance çà peut toujours toucher).

IG, c'est mauvais d'avoir 15ans. Et quelquepart, je comprends les préjugés en cotoyant moi aussi. Quand j'ai du donné mon âge, j'ai commencé par dire que j'allais sur mes 17ans (je me donnais donc 16ans) juste histoire de dire que j'étais pas l'ado de 15ans dont l'égocentricité n'a d'égal que le manque de tolérance !

Toujours est-il que çà a été compris comme "j'ai 17 ans" soit "je vais vers mes 18" et là je commence à parler bac, (ben oui bac francais à 16-17ans, je devais être logique !!) et là encore une fois quiproquo, je devais passer mon bac cette année pour mes interlocuteurs.

Voilà comment d'une quinzaine d'année à laquelle je voulais en rajouté une pour quitter un âge desesperé, j'en gagne trois...

Encore désolé pour ce mensonge et désolé pour ceux qui s'en moquent !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

Un petit coucou et un aveu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un aveu.   Un petit coucou et un aveu. EmptyMar 8 Aoû - 13:24

erf.... t'es passé chez l'ennemi Sad


sinon pour l'age c'est pas bien grave, l'important c'est que tu reste noob.... heu j'voulais dire c'est que tu roxxxx Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Un petit coucou et un aveu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un aveu.   Un petit coucou et un aveu. EmptyMar 8 Aoû - 13:29

va ou tu veux diplo mais pas chez core.Tu me decevrais énormément et j ai de tres bonnes raisons de dire ca.
J'ai pas de conseil a te donner mais.... bref, ca sert a rien ce que je dis en fait ;( tu veras par toi meme ;(.
Toi chez core.... mon dieu. Pitié, fait pas ca. Si tu devais m écouter au moins une fois, fait en sorte que ca soit cette fois la.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2005

Un petit coucou et un aveu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un aveu.   Un petit coucou et un aveu. EmptyMar 8 Aoû - 14:06

Je sais pas trop ce qui s'est passé avec Core. Je vous avoue que j'ai souvent eu des doutes en ce qui concerne les philos. Essayer de revenir... ou pas.

D'ailleurs, avant de me connecter sur WoW hier, j'avais commencé à écrire pour postuler chez les philos ! Une erreur de manip a fait que j'ai remis à plus tard XD.

En me connectant, la premiere personne à me whisper fut Alef et pas un philo ;( Il m'a invité à un raid AQ40 où j'ai pu down Fankriss avec eux puis un ZG où j'ai tanké Hakkar et jindo XD

Tout çà je suis sur que j'aurai pu le faire avec vous, et vous resterez une experience unique dans wow pour moi. Mais là j'ai postulé et je tente ma chance. Je verrai bien, le premier contact a été bon, et j'ai quelques connaissances là bas...

Toujours est-il que je ne postule pas à moitié chez Core. Si je suis pris en essai, je ne compte pas me donner à moitié. Je ferai de mon mieux comme j'ai essayé de le faire avec les philos, je vais mettre toutes les chances de mon coté. Si malgré çà, je ne m'y trouve pas, je n'aurai qu'à agir en consequence. Mais pour l'instant, je leur laisse leur chance au même titre que j'espere qu'ils me laisseront la mienne.

Vous restez les meilleurs amis que j'ai pu avoir IG et j'ai même pu voir des choses avec vous qui ont influés jusqu'à ma vie IRL (en bien rassurez vous... enfin c'est subjectif le "bien")

J'essaye aussi de découvrir d'autres gens, on verra bien s'ils sont à votre hauteur ! Comme je l'ai dit, je ne leur enleverai pas de crédit au même titre que je l'espere ils ne me jugeront pas prematurement. Quoi qu'il se soit passé entre les Philos et Core, çà n'alterera pas mon jugement ni envers l'un ni envers l'autre !

Biz et bonne continuation! (on se reverra IG, one st toujours sur le même serveur, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Un petit coucou et un aveu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un aveu.   Un petit coucou et un aveu. EmptyMar 8 Aoû - 14:47

Hello Diplo, comment ça va ?

donc en fait tu as 15 ou 16 ans ? (lol osef en fait)

Pour Core, bah tu fais comme tu le sens, on verra bien ce qu'elle donne cette guilde...

Bon jeu à toi et à bientot peut être IG
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Un petit coucou et un aveu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un aveu.   Un petit coucou et un aveu. EmptyMar 8 Aoû - 15:05

Coucou Diplo,

ma route aussi a divergé de celle des Philos mais je te rejoins completement sur le fait que l'expérience philos a été unique pour moi.

Je suis content de voir que ca va bien pour toi et qu'IG tu retrouves un 2e souffle. Chez Core, tu vas trouver des personnes sympa, d'autres peut-etre un peu moins. Si tu as besoin de répères dans les instances, n'hésite pas a /w Tezael de ma part, c'est un mec bien, un guerrier elfe certes mais un chic type.

Derniere chose : pour ton age, personnelement, ca ne change rien. Je crois meme que je peux comprendre ton désir de ne pas passer pour un gamin dans une guilde où une majorité des joueurs sont majeurs. Maintenant, je pense que tu nous as prouvé ta maturité et meme si tu nous as menti, je pense que tu fais amende honorable en avouant la vérité.

J'espère te recroiser IG à l'occasion.

Aegirsson
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2005

Un petit coucou et un aveu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un aveu.   Un petit coucou et un aveu. EmptyMar 8 Aoû - 15:32

16 ans maintenant Khervan :p

Merci Aeg çà me fait plaisir ^^

Si vous vous lancez dans un BG ou une instance n'hésitez pas à /w !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Un petit coucou et un aveu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un aveu.   Un petit coucou et un aveu. EmptyMar 8 Aoû - 15:36

Comme je te l ai dit IG ... comme kherv pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
variole
Péon
variole


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2005

Un petit coucou et un aveu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un aveu.   Un petit coucou et un aveu. EmptyMer 9 Aoû - 10:35

coucou gros diplo !!!
comment vs tu??
lol ca fait bizarre de te voir ^^

bon ben bonne chance pour ta nouvellle guilde
++IG
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Un petit coucou et un aveu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un aveu.   Un petit coucou et un aveu. EmptyMer 9 Aoû - 12:22

coucou diplo

Bonne chance pour ta nouvelle guilde mm si tu aurais pu trouver beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou et un aveu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un aveu.   Un petit coucou et un aveu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou et un aveu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Un petit coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser