Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Burning Crusade : Screenshots et talents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Burning Crusade : Screenshots et talents Empty
MessageSujet: Burning Crusade : Screenshots et talents   Burning Crusade : Screenshots et talents EmptyDim 27 Aoû - 17:12

http://forums.curse-gaming.com/showthread.php?t=11315
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Burning Crusade : Screenshots et talents Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Screenshots et talents   Burning Crusade : Screenshots et talents EmptyMar 29 Aoû - 21:05

druides

Total spell damage bonus is now displayed in the UI.
Frenzied Regeneration now scales with stamina. For Rank 3, each point of rage is now converted to 17 health plus some percentage of your stamina (looks like 1%).
Moonfury's tooltip now reads increases damage to all Balance damage spells, which means it probably is now applied after bonus spell damage effects.
Travel Form model has been changed to a stag.
No word about Stormcrow Form, but I wouldn't rule it out as a level 70 flying mount.


Balance Talents

Tier 5
Gusting Winds: Increases the damage done by your Cyclone and Hurricane spells by 10/20/30%.

Tier 6
Dreamstate: Gives you a 33/66/100% chance to gain the Focused Casting effect that lasts for 6 sec after being the victim of a melee or ranged critical strike. The Focused Casting effect prevents you from losing casting time when taking damage.

Tier 7
Improved Moonkin Form: Requires 1 point in Moonkin Form. Increases all spell damage caused by 1/2/3% and reduces the base mana cost of Moonkin Form by 5/10/15%. Note: This means Moonkin now costs as much as Travel and Aquatic Forms.
Strength of the Moon: Increases spell damage by up to 5/10/15/20/25% of your total intellect.

Tier 8
Empowered Starfire: Your Starfire spell gains an additional 2/4/6/8/10% of your bonus spell damage effects.

Tier 9
Force of Nature (Rank 1): The force of nature radiates from the Druid, silencing enemies within 10 yards for 2 sec. and causing 192-212 Nature damage. Note: 2 minute cooldown.


Feral Combat Talents

Tier 5
Feral Recovery: All healing effects on you are increased by 10/20%. In addition, the act of shapeshifting has a 25/50% chance to remove one harmful effect.

Tier 6
Primal Instinct: Increases your chance to resist stun, charm, and trap effects by 3/6/9/12/15%.

Tier 7
Animal Reflexes: Increases your agility by 2/4/6/8/10% while in Cat, Bear, and Dire Bear forms.
Predatory Will: Reduces the cooldown of Growl and increases the duration of Tigers Fury by 1/2 sec.

Tier 8
Heightened Senses: Increases your attack power by up to 10/20/30/40/50% of your intellect.

Tier 9
Scent of the Pack: Reduces damage taken in Bear Form and Dire Bear Form by 0.4%, and increases damage done in Cat Form by 0.6% for every party or raid member within 45 yards with Mark of the Wild or Gift of the Wild active. So 10% less dmg taken in bear and 15% more damage done in catform in a 25 man raid.


Restoration

Tier 6
Natural Resilience: Increases your mana regeneration while in all forms by 10/20/30%.

Tier 7
Healing Mastery: Increases the critical effect chance of your healing spells by 1/2/3/4/5%.
Improved Innervate: Reduces the cooldown of Innervate by 20/40/60 sec.

Tier 8
Nature's Reprieve: Gives you a 20/40/60/80/100% chance to gain Mana equal to the base cost of your spell after healing a wounded target with Healing Touch, Regrowth, or Swiftmend.

Tier 9
Harmonize: Distributes damage taken by party members within 30 yards between the party while in effect. Note: Its a self cast buff that lasts up to 30 seconds.

New Base Spells

Cyclone (Balance): Throws your target into the air, disorienting the target and causing Nature damage over 3 seconds but making the target immune to other damage during that time.
Mangle (Cat Form): Stuns the enemy and deals damage per combo point.
Feral Strike (Bear Form): An attack that deals damage and converts each extra point of rage into damage and causes a high amount of threat.
Enervate (Restoration): Drains mana, energy, or rage every second for 20 seconds.
Control Beast (Balance): Controls a beast up to level 77 but increases the time between attacks by 25%. Lasts up to 1 min.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2005

Burning Crusade : Screenshots et talents Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Screenshots et talents   Burning Crusade : Screenshots et talents EmptyMer 30 Aoû - 0:51

De la folie ces talents ! Mais toutes les classes deviennent uber avec les nouveaux talents que l'on découvre. Je me demande vraiment si çà donnera qqc d'équilibré à la fin, c'est déjà assez difficil maintenant.

Par contre, j'ai bien sur maté ce lien:

http://www.worldofraids.com/v2/img/news/BC/druid/feralcombat.jpg

Et, je ne suis pas d'accord avec certains dires de ton post wolv.

"Animal Reflexes: Increases your agility by 2/4/6/8/10% while in Cat, Bear, and Dire Bear forms."

D'aprés le lien du dessus, ce talent permet plutot de réduire le temps d'incantation du prochain cast de 0.3sec par pt investi soit 1.5sec avec les 5 pts. Ce qui je trouve est encore plus enorme que les 10% d'agi (le druide feral preferera la force à l'agi même s'il ne la refuse pas) en tout cas en PvP. Et en PvE, les critiques perdent leur importance par rapport à un DPS pur pr le druide, donc la force prime encore une fois. Enfin, même si c'est 10% d'agi personne ne crachera dessus :p

"Scent of the Pack: Reduces damage taken in Bear Form and Dire Bear Form by 0.4%, and increases damage done in Cat Form by 0.6% for every party or raid member within 45 yards with Mark of the Wild or Gift of the Wild active. So 10% less dmg taken in bear and 15% more damage done in catform in a 25 man raid."

Vous aurez plus à réclamer les buffs :p

"Heightened Senses: Increases your attack power by up to 10/20/30/40/50% of your intellect."

Ca aussi çà me fait douter pour un 8eme palier. "Survival of the fittest" décrit dans le lien une augmentation de contribution de l'intelligence dans la PA. Ce même talent au début de l'arbre qui laisse présager, une prise en compte de l'inte pour tous les druides et une prise en compte encore plus effective pour ceux qui investiront le début de l'arbre, notamment les full restau qui se pleignant de ne pouvoir farmer ont apparement été entendus. Ca colle aussi avec certains news talents de l'abre restau (cf recup mana en forme animale). En gros, le lien me semble plus crédible là dessus aussi que ton copié/collé wolv (lien venant aussi de toi donc pardonné :p).

Toujours d'aprés le lien, le final est encore un buff. "Mark of the claw" +5% degats + 25agi/fo. Enormissime encore une fois ! A voir si c'est cumulable avec marque du fauve (qui trouvera probablement un rang sup lvl 70) pour savoir si les +25agi/fo veulent vraiment dire qqc ou si c'est surtout +5% degats (encore une fois, 5% de degats, je ne vois pas qui refuserait XD et ce talent trouvera p-e aussi des rgs sup, le up des degats stagnera à 5% mais l'apport en agi/fo devrait augmenter un peu à la facon du dot de l'arbre restau qui reste tjr à -2% cdt mais dont els degats augmentent avec les rgs sups. On peut aussi imaginer, à la facon des palas, plusieurs sorte de "marque". Et une seule effective par joueur. Mais pr l'instant çà n'a pas l'air. A voir !

On note aussi que le talent +10%armure passe à 2pts, enfin vraiment interessant (aujourd'hui trop cher pr ce que c'est, sauf à la limite si le druide en question est MT de sa guilde mais çà ne court pas les rues XD).

Les degats des critiques augmentes de 50% aussi. Enfin une mise en valeur du critique chez le druide feral. Peut-être que l'agi (encore plus si le talent décrit est vrai: cf plus haut) retrouvera sa cote au niveau de la force !

"Feral recovery" 2/2 augmentent les heals reçus de 20% (pompe à mana enfin comprise Very Happy) et chaque changement de forme enleve un debuff !!

Entre la mise en valeur des changements de forme, l'inteligence, l'agilité, du buff dans cette branche féral. On se demande si Blizzard va nous emmener vers un druide féral TANK, DPS, ou POLYVALENT. D'ailleurs, probablement les 3, le druide quelle que soit sa spe est polyvalent, mais je parle ici de polyvalence particulierment intense qui n'est pas offerte pas les autres arbres. En tout cas, si ce qui s'annonce est vrai, Blizzard donne le choix aux druides féraux de devenir ce qu'ils veulent et surtout leur offre encore plus de possibilités uniques, et non de pales imitations de skill d'autres classes ! GG pour une fois ! (Stormcrow form inc !!!)

Je me penche en ce moment sur ce que m'ont l'air de devenir les 2 autres branches, pour l'instant, la branche restau me semble completement imba !

[edit] Aprés relecture de ton post wolv, la moonkin branche devient tout aussi imba XD, je devais être fatigué pr ne pas avoir réalisé quelques folies... genre le silence de zone .. et encore rg 1 !

Vraiment de nouvelles possibilités inédites pr le druide... NEED !

Druides POWA !

A+

PS: j'ai maté l'arbre wawa et rogue... j'ai l'impression aussi d'aprés tout ce que je vois que la loi des casters en PvP va être significativement ébranlée ! (imba war aussi, pas encore assez maté les autres mais ils m'ont tous l'air imba... et j'ai vraiment pas l"impression de retrouver tjr la meme chose, chaque classe a de nouvelles possibilités inédites !

J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Burning Crusade : Screenshots et talents Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Screenshots et talents   Burning Crusade : Screenshots et talents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade : Screenshots et talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning crusade AT HOME
» News - Burning Crusade
» Ingenieur Burning Crusade
» Nouveaux talents Demo(roxxor) Burning Crusade
» The Burning Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser