Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RN indispensable?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

RN indispensable? Empty
MessageSujet: RN indispensable?   RN indispensable? EmptyJeu 7 Sep - 9:18

Il semble donc que nous ayons mis AQ 40 dans les objectifs de la guilde par honneteté je cofirme que je deteste cette instance mais comme je l'ai déjà dis précédement nous sommes une guilde donc une équipe et cela donne des devoirs, donc je ferais tout pour être aussi perfoment que possible.
Cela dit il y a le probleme de la RN :
C'est un probleme important car à mon niveau un set Rn me rendrait très rapidement inutile en combat, jusqu'à maintenant j'ai pratiquement toujours fini dans les derniers survivants (derniers morts plutot) en cas de wipe avec mon équipement habituel par contre AOM très vite ce qui va nécessiter popo et souffles ou rune démoniaques.
Avec un set RN je serait AOM avant les 50% et avec 3 druides pour inerver en ce moment cela n'est pas viable à mon sens.
Nous avons 3 prêtres bien équipés pour les groupes de CAC et il me semble dangereux que nous soyons tous aussi diminué car même si il est vrai que mort nous servons à rien sans mana nous sommes comme mort.
A mon sens la survie des non equipé en RN est surtout une question de placement en me mettant derriere les 15 touchés par le poison je ne prenais pas plus de 2 ou 3 fois lce poison par essai (en tenant compte des déplacement de chacun durant le combat) et cela doit pouvoir s'améliorer.

PS je n'ai plus de micro et si j'insiste je vais pulvériser l'ordinateur car je ne sais pas d'ou cela viens (ca marche plus c'est tout) mais j'entends alors je verais ce week end ce problême ce qui va vous permettre de reposer vos oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

RN indispensable? Empty
MessageSujet: Re: RN indispensable?   RN indispensable? EmptyJeu 7 Sep - 11:37

C'est simple : sur Huhuran, seul les 15 CaC mettent de la RN, les casters / healers gardent leur stuff normaL. Par contre, on boit une grande popo de RN avant le début du combat et eventuellement, on en reprendre une en début de phase 2 si la premiere est partie. sinon pas besoin de RN pour les heal, crois-moi bien Smile

si tu veux prévoir un peu les dégats en phase 2, tu mets les hunt devant les casters / healers avec leur stuff RN et ca permettra de gérer un peu les premiers morts s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Shri
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2006

RN indispensable? Empty
MessageSujet: Re: RN indispensable?   RN indispensable? EmptyJeu 7 Sep - 13:29

Chez nous, les prêtres ont peu de Rnature (50-70) , pour aq40 ca suffit , car la rn n'est utile pour les pretres que sur quelques trash mobs pas trop difficile, et les 3 bugs optionnels . pour huhuran les pretres mettent un minimum de rn jusque 100 maxi car elle fait quelques dégats rn sur des cibles aléatoires mais rien de méchant .
ensuite à Naxramass elle sera peut etre utile car on parle bcp de dégats nature, mais vu que ca demande une grosse quantité de heal je pense que les healers ne portent pas non plus de rn.

aq40 la majorité des joueurs n'aiment pas y aller au début, car c'est trop grand, ca ne loot pas tres bien et pour prendre le cou sur les boss il faut un peu de temps, mais arrivé à huhuran le set t2.5 commence à tomber et la beaucoup commencent à apprécier l'instance . Les boss sont bien pensés et en fait on ne s'ennuie pas car les combats sont tres dynamiques et ca devient plaisant quand on les enchaine. le gros prbleme de cette instance c'est les trash mobs un peu trop nombreux, mais les boss valent le cou de s'investir et développent vraiment le niveau du raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

RN indispensable? Empty
MessageSujet: Re: RN indispensable?   RN indispensable? EmptyJeu 7 Sep - 14:16

J'espère y trouver du plaisir comme tu le dis car jusqu'à maintenant cela ne m'est pas arrivé même lors des down.
Le seul plaisir et finalement le plus important est de jouer avec ma guilde car quand nous étions en alliance je m'y faisait carrement ch... alors que je trouve cette alliance plutot chouette à MC
Maintenant que nous y sommes il faut avancer et pour l'orgueuil même si je trouve l'instance moche et les boss ridicules je veux voir les autres et mort de préférence surtout si cela peux nous permettre d'être meilleur a Naxx.
Alors go AQ dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

RN indispensable? Empty
MessageSujet: Re: RN indispensable?   RN indispensable? EmptyJeu 7 Sep - 15:44

a l'époque de Celebirth, les pretres n'avaient rien en RN, comme ca ils gardaient leur pleine puissance de heal.

en fait le seul boss d'AQ ou tu as véritablement besoin d'une grosse RN c'est Viscidus. La tout le monde doit etre a environ 250 pour esperer le down
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

RN indispensable? Empty
MessageSujet: Re: RN indispensable?   RN indispensable? EmptyJeu 7 Sep - 18:06

En fait tout dépend de la technique qu'on utilise sur Huhuran. Comme tu as pu le voir la dernière fois Haly, on a mis 3 (ou 4 je sais plus) prêtres avec un stuff RN pour healer en prière de soin les 3 groupes au CAC lors de la phase 2. Le pb vient en effet de la mana car arrivé en phase 2 presque tout le monde est OOM. Je pense qu'il faudra prendre en compte ce facteur pour adapter la technique

Sinon je ne trouve pas que les boss soient ridicules, je ne vois pas en quoi d'ailleurs... je pense que tu changeras d'avis quand on sera devant les twins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

RN indispensable? Empty
MessageSujet: Re: RN indispensable?   RN indispensable? EmptyJeu 7 Sep - 18:15

Pablo, si vous tenez a envoyer des pretres healer a la priere de soin, essaie de faire en sorte que les hunters s'intercallent entre eux et les 15 CaC afin de les proteger. Demande a tes hunts de se stuff RN en prévision et ca devrait passer.

après c'est juste un petit conseil du fait de mon expérience. bonne chance a vous pour down Huhuran Smile
Revenir en haut Aller en bas
hasimir
Master Djibor



Nombre de messages : 919
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2005

RN indispensable? Empty
MessageSujet: Re: RN indispensable?   RN indispensable? EmptyJeu 7 Sep - 18:24

ouais ca va le faire à un moment ou à un autre.
aucun boss n'a su nous résister Very Happy

Dit moi le nain Irson, tu as pas scaelabombe dans ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

RN indispensable? Empty
MessageSujet: Re: RN indispensable?   RN indispensable? EmptyJeu 7 Sep - 18:36

Non, actuellement Scae est sans guilde donc go go les philos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RN indispensable? Empty
MessageSujet: Re: RN indispensable?   RN indispensable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RN indispensable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser