Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enchantement +22 Intelligence sur arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Enchantement +22 Intelligence sur arme Empty
MessageSujet: Enchantement +22 Intelligence sur arme   Enchantement +22 Intelligence sur arme EmptyMar 4 Oct - 13:48

Voilà, je sais que ce sujet en interesse (du moins j'espère pale ) quelque uns parmis vous.

Pour résumé cet enchantement est disponible à l'achat une fois la réputation de révéré atteinte à la confrérie du thorium.

J'ai passé l'après-midi de dimanche à monter cette réputation à Honoré sans trop de soucis (à part mon porte-monnaie qui a fait tilt Rolling Eyes ) et là j'en suis au point ou il me reste 12.000 points de réputation à monter pour enfin pouvoir acheter cette formule.

Petit problème, voilà ce qu'il me faut pour gagner ces fameux points ainsi que le gain de réputation par validation:

-> 10 Minerai de dark iron pour 50 points
-> 2 Cuir de magma pour 150 points
-> 1 noyau de feu pour 200 points
-> 1 noyau de lave pour 200 points
-> 1 sang de la montagne pour 200 points

Et là beh je suis coincé, n'étant ni mineur ni dépeceur je vais avoir du mal à me procurer ces éléments, tout en sachant que le minerai doit aller en priorité à Blackboy, point sur lequel je suis entièrement d'accord.

Quand au noyau droppable à MC, je me vois mal utiliser 600 pts de raid MC pour une formule qui me sera à moi inutile (non, je suis pas égoïste, bien au contraire, mais j'espère que vous me comprendrez).

Resterait en dernière solution le cuir de magma, mais je suppose qu'il est beaucoup plus utile investi ailleurs.

Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout un ouin ouin de ma part, je me plains très rarement, mais comme beaucoup me l'ont demandé, je tenais juste à expliquer clairement la situation.

Faudra un peu de patience avant que je puisse vous faire cet enchantement Very Happy

Par contre Fush si tu lis ce post pour le +15 agi y'a pas de problème, suffit juste de tuer en boucle du Furlborg donc là je suis pas coincé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Enchantement +22 Intelligence sur arme Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intelligence sur arme   Enchantement +22 Intelligence sur arme EmptyMar 4 Oct - 13:57

Salut Keytia,

en fait beaucoup ont le même problème avec la confrérie du thorium, neutre à amical ruineux, amical à honoré arthroseux (environ 250 fois la même quete à valider), et honoré à révéré très très dur.
Moi je suis passé honoré, mais aucun intérêt. Black est honoré actuellement, et il serait vraiment bien qu'il passe aussi révéré pour pouvoir faire de nouvelles pièces d'armure.
Il faudra avoir l'avis de Black sur son besoin de dark iron, s'il pense avoir suffisemment pour le moment de barres de dark iron, ce serait pas mal de faire moit moit avec toi pour la réput.
Ensuite maintenant que Fush a la dague de Finkle (je crois que c'est ça) il peut dépeucer en boucle les chiens du magma pour récupérer les Cuirs du Magma.

Il serait vraiment pas mal, que de temps en temps, pendant 1h ou 2h grand max, on aille farmer les trash mobs de MC, un groupe de 20-25 étant suffisant (pour avoir testé). Pendant ces phases de farming pas de dkp, juste une solide envie d'avoir des personnes pouvant fabriquer des pieces d'armure dark iron ou faire des enchantements de malade. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Enchantement +22 Intelligence sur arme Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intelligence sur arme   Enchantement +22 Intelligence sur arme EmptyMar 4 Oct - 14:03

Vi vi, me doute bien que tout le monde a le même problème, c'était pas du tout pour raler Smile

Et je concois tout à fait le fait que les pièces d'armure de Black soit 1000 fois plus importante qu'un fichu parchemin d'enchantement Smile
Donc pour le minerai dark iron on verra une fois que black sera equippé, je veux pas faire moit moit avec lui là dessus.

Par contre pour le farm éventuels à MC je suis partant, je suis largement assez motivé pour m'investir dans la réussite du groupe de raid puisque de toute facon tout le monde en profitera indirectement si les healers ont plus de mana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Enchantement +22 Intelligence sur arme Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intelligence sur arme   Enchantement +22 Intelligence sur arme EmptyMar 4 Oct - 14:15

Si tu veux Keytia je peux déplacer ce post dans la partie publique de façon à ce que tout le monde puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Enchantement +22 Intelligence sur arme Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intelligence sur arme   Enchantement +22 Intelligence sur arme EmptyMar 4 Oct - 15:06

Eventuellement oui, du moins ca ne me dérange pas du tout Smile

Et puis si un enchanteur de l'alliance est plus avancé que moi dans le gain de réputation, qu'il n'hésites pas à se manifester, ca évitera un gaspillage inutile de ressources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViKiZ
Recrue Djib



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2005

Enchantement +22 Intelligence sur arme Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intelligence sur arme   Enchantement +22 Intelligence sur arme EmptyMar 4 Oct - 17:14

Les deux causes sont nobles ^^

Mais comme l'a dit Keytia, mieux vaut attendre que Black ait son équipement Dark Iron, on en profitera tous directement ou indirectement...

Et après, hop enchatement siper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissco
Péon



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2005

Enchantement +22 Intelligence sur arme Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intelligence sur arme   Enchantement +22 Intelligence sur arme EmptyMer 5 Oct - 14:17

+ 22 en intéligence c'est le jackpot pour n'importe quel classe si en plus tun as déjà un + 30 sur ton baton Razz

C'est sur que sa donnerais un enorme plus Smile

Mais vu les ingredients d'enchanteur qu'il faut par la suite...

Joruh connais l'enchantement et demande 200 po pour le faire. Ou alors 25 po si vous avez toute les compo à savoir :

15 Grands éclats brillants,
12 Essences eternelles superieurs,
20 Poudres d'illusions.

lequel des deux méthodes est la plus économique!? Aucune idée mais le vieux peu pas se permettre d'acheter vu qu'il veux sa monture qui pique our arrête de galerer lors des ceuillettes (t puis le style c'est important ^^
)

C'était juste pour informer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViKiZ
Recrue Djib



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2005

Enchantement +22 Intelligence sur arme Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intelligence sur arme   Enchantement +22 Intelligence sur arme EmptyMer 5 Oct - 15:36

Ca profite même aux wawa ?

Gni hihi : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantement +22 Intelligence sur arme Empty
MessageSujet: Re: Enchantement +22 Intelligence sur arme   Enchantement +22 Intelligence sur arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement +22 Intelligence sur arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement arme top 10
» Une bonne arme pour les rogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser