Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question Technique

Aller en bas 
+6
Aegirsson
Furios
Spud
Abominatutor
fushisho
Eluwyn
10 participants
AuteurMessage
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Question Technique   Question Technique EmptySam 21 Oct - 1:07

Coucou tout le monde,
ayer le neuf a enfin mis une ligne internet chez ma copine donc bientot la (tres tres bientot!), mais juste avant une tite question tout conne pour certain mais un peu difficile pour moi:
On viens de recevoir la neuf box qui est brancher sur le pc de ma copine, comment je peut me connecter sur la bobox?
Vu qu'il y a une prise usb sur laquelle le pc est deja brancher et un port eternet encore libre je pensais brancher directement mon pc sur le port eternet mais je ne sais pas si ca va marcher!!
Ou bien relier mon pc a celui de ma copine via un cable croisée, seul probleme son pc devra rester allumer pour que je profite de la connection!

Si aucune des deux solution marche (bien que la seconde oui je pense) en branchant mon ancien modem en plus de box la connection passera?
Sinon j'ai gagner le droit d'acheter un routeur je crois...

Je prend toute vos suggestions (aussi debile soit elle bien sur!! :p )

Je vous remerci d'avance
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptySam 21 Oct - 10:12

le mieux serai que tu mette le port ethernat sur ton pc et que t'enleve internet du pc de ta copine comme sa elle te boufera pas la bande passante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Abominatutor
Djibor
Abominatutor


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptySam 21 Oct - 10:25

Les deux solution que tu as indiquer marche Wink Mais pour la premiere Solution il faut faire passer la neuf bos en mode routeur, (Je ne sait pas si elle y est par default)
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com/
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptySam 21 Oct - 10:39

autrement tu peux passer en wifi j'ai fait comme ça chez ma cops et sa marche pas mal sa evite d'avoir plusieur pc coller a la bobox par contre je connais pas les condition neuf pour rajouter l'element wifi parce que j'imagine qu'elle est fourni épurée et qu'il faut rajouter l'element via moyens financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Furios
Recrue Djib



Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptySam 21 Oct - 17:03

La meilleur solution.
Achete un routeur wifi ou ethernet et partage ta connection, aprés plus auchun probleme niveau internet.
Par contre tu doit cébourser un peut mais c'est le prix a payé pour un confort internet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptySam 21 Oct - 21:57

Merci pour les conseils vais tester demain la premiere solution soit brancher mon pc sur le port ethernet j'ai acheter le cable droit donc reponse sur le bon fonctionnement demain si tout va bien :p

@Fush: Ta solution ma bien fait rire mais apparement que moi!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 0:47

Et voila!!!!
Connecter enfin!!!!

Ben j'ai juste brancher comme j'ai dit mon pc sur la prise ethernet de la bobox et voilou.
Seul truc c'est que l'autre pc utilise "Bittorent" (...^^) ca me file une connection bien merdique!!

Mais je devrais pouvoir m'arranger avec ma cherie pour mettre en pause le temps de jouer ou alors j'essayerai de trouver une autre solution (un peu comme la tienne fush :p)
Revenir en haut Aller en bas
Furios
Recrue Djib



Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 10:14

Si elle utilise Azureus, baisse le ratio de down et celui du upp, ca devrai te permetre de jouer dans de bonne condition.

Sinon éteint le PC et met l'interrupteur de la boite d'alim sur OFF, ainsi ta femme croira que son PC est dead (ceci ne fonctionne qu'avec une blonde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 10:48

Malheureusement elle utilise Bittorent donc pas moyen de baisser un quelquonque ratio et non elle est pas blonde, une vrai brune qui devine tout et qui sait meme ce qui n'existe pas!! :p

Sinon vais tester de lui faire utiliser Azureus on sais jamais des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 12:20

netlimiter est ton ami elu, ca te permet de limiter bittorent sur ta BP aussi bien envoie qu'en téléchargement. Ca s'installe sur son PC et ensuite tu paramètres pour tout les softs qui accèdent à internet.

perso je joue avec azureus limité a 10ko/sec en envoie et ca marche niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Djibor
Yoruichi


Nombre de messages : 287
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 12:41

pour info Azureus est tres gourmand ! priviligié Bitcomet si tu a pas une super bécanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furios
Recrue Djib



Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 12:53

bitcomet est bani de tous les tracker que j'utilise perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 12:54

alors qu'azureus passe partout Very Happy

mais c'est vrai qu'il est gourmant en ressource
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 12:56

ABC est bien comme client bitto aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Djibor
Yoruichi


Nombre de messages : 287
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 13:04

jamais eu de souci moi avec bitcomet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 14:58

Tout ca pour DL des bandes annonces et des démo ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 15:22

et des freewares...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Djibor
Yoruichi


Nombre de messages : 287
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 15:29

rien de tout ca ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 22:07

Merci vais test netlimiter, deja voir si elle est d'accord pasqu'attention faut pas contrarier la demoiselle sinon... :p

Mais les bandes annonces c'est trop bien on se fait une mega idee des film avec et puis.....qui je vais convaincre avec ces argument a la noix moi....!
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyLun 23 Oct - 23:28

c'est pour les mangas azureus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furios
Recrue Djib



Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyMar 24 Oct - 0:31

idem, mangas a gogo au moin 10go par semaine quand c possible^^, sinon en générale ca tourne dans les 2go^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique EmptyMar 24 Oct - 11:39

suffit d'avoir les sources mais si tu passes par des trackers comme ceux de mononoke ou BNT ca marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Technique Empty
MessageSujet: Re: Question Technique   Question Technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question idiote ou gajure
» War Dps ou Pas dps tel est la Question
» question aux voleurs
» question HEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser