Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs.

Aller en bas 
+3
Thanos
Pablo
Torlan
7 participants
AuteurMessage
Torlan
Djibor
Torlan


Nombre de messages : 275
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

[IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs.   [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. EmptyMer 29 Nov - 16:14

Salut les philos,

Alors, pour éviter que nos erreurs précédentes soient oubliées suite à la petite coupure, je me permets de récapituler ici les principales erreurs et enseignements résultants des précédents essais.

1. Dégats magiques / Physique

- PERSONNE ne doit porter d'objet faisant des dégats physiques et/ou magique lorsqu'il se fait taper ou lorsqu'il tape.
- AUCUN buff faisant des dégats ne doit être appliqué sur les membres du raid donc on oublie Epines, Bénédiction de sanctuaire et les poisons sur les armes

2. Le blizzard

- Les healers doivent éviter à tout prix de rester groupés dans une même zone (j'espère avoir le temps de travailler sur le placement pour le prochain raid)
- Le haut de l'escalier est un endroit relativement sur en cas de blizzard. On peut alors descendre de l'escalier en sautant et sortir directement du blizzard, évitant ainsi le moindre tick de dégat.
- Les CAC doivent faire attention à ne pas traverser le blizzard lors du changement de côté. Ils éviteront ainsi des dégats inutiles!

3. Les scarabés / scorpions

- Les scorpions doivent etre pris le plus rapidement possible. Une zone précise doit etre attribuée à un war charger de les reprendre, un chasseur en plus en bas de chaque côté de l'escalier pourrait sans doute se charger de récupérer ceux trop loin du war.
- Les healers doivent absolument faire attention à ne pas être à côté d'un scorpion.
- Dès que les mages voient un gros scorpion / scarabé, vous avez ordre de les descendre à vue ! Pas besoin que le guerrier monte son aggro dessus. Donc comme dirait Jean-Claude, soyez aware !

4. Utilisation du bandage

- Dès que vous prenez des dégats, n'attendez pas pour vous faire un bandage ou vous mettre un hot ! vous êtes plus utiles vivants que mort !

5. Explosion des arcanes

- Après renseignements, elle n'est sensé intervenir que si Vek'lor recoit des dégats physiques ou est attaqué et que quelqu'un est en mélée!!! donc ca ne devrait pas arriver.

6. Pas de sorts de zone!

- Pas de consécration, cri démoralisant, explosion des arcanes, flêches multiples, etc. Vous n'êtes pas sûr de savoir vous retenir ? Alors supprimez moi ces sorts de vos barres!

7. Concentration et motivation

- Le combat contre les twins nécéssite un raid de 40 personnes concentrées et motivées à 150% !!! La moindre erreur peut être fatale.

Si vous voyez d'autres choses, dites le moi, j'éditerai. Je conseille vivement aux leaders du prochain raids de rappeler ces différents points avant le premier pull.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

[IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs.   [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. EmptyMer 29 Nov - 16:23

Merci pour ce récapitulatif Torlan
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

[IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs.   [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. EmptyMer 29 Nov - 16:27

magnifique ... j' en ai pleuré ... mes collegues me regarde encore d' un air étrange
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

[IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs.   [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. EmptyMer 29 Nov - 16:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Necromantis
Djibor
Necromantis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/06/2006

[IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs.   [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. EmptyMer 29 Nov - 16:37

Moi j'ai qqe chose a rajouter pour tous les casters qui s'occupe des scarabes.

Je suppose que les casters l'ont remarque mais tous les scarabes qui grossissent et deviennent aggressifs se forment uniquement du cote de Vek'nilash, celui qui a la grande epee.

Aussi, si vous etes tres attentifs, aware Very Happy pour reprendre l'expression de Jean claude (cf torlan), vous remarquerez que les scarabes qui sont sur le point de grossir se distinguent par une espece de petit eclair au niveau de leurs antennes, parfaitement notifiable si on regarde bien.
Cela signifie que si tous les casteurs sont suffisement attentifs, au moment ou vous voyez un scarabe qui degage un eclair (il est vraiment petit, je le repete mais facilement identifiable), si vous parvenez a le selectionner a ce moment precis, que vous commencez a charger votre trait de givre, de feu ou d'ombre, peu importe, le temps qu'il atteingne sa taille maximale, vous aurez votre sort charge a moitie, voir completement.

A supposer qu'il ai 10 a 12 000 pv, et en supposant qu'il y ai une dizaine de casters, si tous lancent leur sort quand le scarabe est en taille max:
10 * [900 - 1300] = [ 9000 - 13000 ] ouahhhhh chuis fort en maths xD
il ne devrait pas vivre plus de 2 secondes, limitant par la meme occasion des possibles domages sur les healers ou autres personnes du raid.

A bon entendeurs ^^

Et oui, meme de loin, tonton necro ecoute et suggere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Djibor
Yoruichi


Nombre de messages : 287
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

[IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs.   [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. EmptyMer 29 Nov - 16:40

[IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. 4
Revenir en haut Aller en bas
hasimir
Master Djibor



Nombre de messages : 919
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2005

[IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs.   [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. EmptyMer 29 Nov - 16:43

Thanos a écrit:
magnifique ... j' en ai pleuré ... mes collegues me regarde encore d' un air étrange

excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs.   [IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Twins : Récapitulatif des erreurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Un point sur les twins
» [TWINS]
» les twins
» les TWINS
» Nos amis les TWINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Donjons et Zones Instanciées :: Le Temple d'Ahn'Qiraj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser