Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du Tabard de guilde?

Aller en bas 
+3
Pablo
fushisho
Ahriman
7 participants

Qui veut changer de tabard?
Moi, il ne met pas en valeur mes formes des plus gracieuse
Que pensez vous du Tabard de guilde? Default150%Que pensez vous du Tabard de guilde? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas moi, il est magnifique !!
Que pensez vous du Tabard de guilde? Default138%Que pensez vous du Tabard de guilde? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Euuuuuh! C'est quoi un tabard ? (à lire avec une voix d'adolescent pré-pubert
Que pensez vous du Tabard de guilde? Default112%Que pensez vous du Tabard de guilde? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? EmptyJeu 13 Oct - 0:06

Tout est dans le sujet Smile

Exprimez vous !!


Personellement, je le trouve un peu fade et tristounet blackeye
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? EmptyJeu 13 Oct - 1:02

le tabard est fade . masi quand on l'as créé . on as pensé pour qu'il ce mette avec le plus d'equipement possible . et avec mon armur de draon noir. il vas super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? EmptyJeu 13 Oct - 12:47

Le style compte beaucoup chez les joueurs, mais le but d'un tabard c'est avant tout de représenter la guilde. C'est dommage d'avoir un tabard qui attire ci peu le regard Sad
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? EmptyJeu 13 Oct - 13:46

nous somme la guilde des philosophes . l'image du tabard est un livre ouvert . il represente bien la guilde je pense.

ou aurions nous p-e du mettre une grosse tete de mort. avec un fond rouge et les bord jaune . la c'est sur . on nous aurez remarquer .


tu aurais plutot vu quoi comme tabard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? EmptyJeu 13 Oct - 13:57

les tabards qui attirent le regard sont pas forçément les meilleurs, regardez celui des rebirth....
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? EmptyJeu 13 Oct - 15:04

Il est vrai que notre tabrad est un peu.... particulier. Il represente cependant bien notre guilde(enfin c est mon avis) Une guilde reflechie et ouverte. Meme si au niveau du skin y a plus tape a l oeil, je le porte pourtant depuis mes débuts chez les philosophes (ma premiere guilde) depuis le lv 30 (mars je crois). Perso ca me tient a coeur de le garder car j ai tjs été fier de le porter ainsi que le nom de ma guilde. De l avis meme de certains joueurs le nom philosophes les freines a rentrer dans la guilde. hmmm j ai jamais trop compris m enfin bon...C est sur des truc comme les truc muche d azeroth ou les fracasseurs de machins ca fait plus guerrier.. moi philosophes ca me va bien. Persone ne s est jamais moqué du truc bleu que j avais audessu de la tête et si un jour ca arrive... ben....ni chaud ni froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? EmptyJeu 13 Oct - 15:57

Bah rien de choquant je trouve sur votre tabard,

mais c'est vrai qu'il attire moins l'attention que le notre ( vous savez le gros coeur rouge sur fond noir ;o) )) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galdrielle
Recrue Djib



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2005

Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? EmptyJeu 13 Oct - 16:20

Moi j adore ce tabard, et je rejois l avis de Pennard sur le coté livre ouvert .... Le livre ouvert en Franc-Maconnerie est tres symbolique, et représente la volonté de faire partager, et faire apprendre ... donc pour moi il est hors de question de changer le motif ...

Eventuellement la couleur pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? EmptyJeu 13 Oct - 16:37

Galdrielle a écrit:
Moi j adore ce tabard, et je rejois l avis de Pennard sur le coté livre ouvert .... Le livre ouvert en Franc-Maconnerie est tres symbolique, et représente la volonté de faire partager, et faire apprendre ... donc pour moi il est hors de question de changer le motif ...

Eventuellement la couleur pourquoi pas ....


Gald le franc-maçon. Soyez gentil avec lui, il pourra peut être vous parainer.
Revenir en haut Aller en bas
Galdrielle
Recrue Djib



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2005

Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? EmptyJeu 13 Oct - 16:43

.
Citation :



Gald le franc-maçon. Soyez gentil avec lui, il pourra peut être vous parainer.


Je suis encore un peu jeune pour ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? EmptyJeu 13 Oct - 17:14

Citation :
ou aurions nous p-e du mettre une grosse tete de mort. avec un fond rouge et les bord jaune . la c'est sur . on nous aurez remarquer

Le motif cole bien avec le nom de la guilde, je suis d'accord. Je verai bien la chose avec une couleur moins froide...Mais pas un truc tout fluo, juste un peu moins triste.

Citation :
C est sur des truc comme les truc muche d azeroth ou les fracasseurs de machins ca fait plus guerrier.. moi philosophes ca me va bien.

J'ai pas de problèmes avec le nom de la guilde...Juste avec la froideur de la couleur xD
On vera les résultat du vote pour savoir si les philosophes veulent changer de tabard ou non. en effet c'est a eux de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? EmptyVen 14 Oct - 16:57

réponse 3... désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? EmptyVen 14 Oct - 21:00

Citation :
réponse 3... désolé

Ah.....les indécis je te jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tabard de guilde?   Que pensez vous du Tabard de guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du Tabard de guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde pour reroll hordeux??
» Guilde menento mori
» une guilde qu elle est bien
» Guilde Lumiere d'or parer pour ZG et MC :)
» Merci de m'avoir ouvert les porte de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser