Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe

Aller en bas 
+4
Lunarwolf
Khervan
Thanos
Torlan
8 participants
AuteurMessage
Torlan
Djibor
Torlan


Nombre de messages : 275
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe Empty
MessageSujet: Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe   Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe EmptyMer 6 Déc - 14:26

Alors, je ne sais pas si il y a une organisation particulière des groupes actuellement... Il ne m'a pas semblé, donc voilà comment je verrai les choses:

Représentation classe
6 prêtres
6 voleurs
6 guerriers
5 druides
5 paladins
4 mages
4 chasseurs
4 démonistes

Côté Gauche
Groupe 1 :
MT 2
Démoniste
Paladin
Prêtre (au hasard moi Wink)
Druide

Groupe 3 :
Prêtre
Prêtre
Druide
Druide
Mage (qui restera au centre)

Côté Droit
Groupe 2 :
MT 1
Démoniste
Paladin
Prêtre
Druide

Groupe 4 :
Prêtre
Prêtre
Druide
Paladin
Mage (qui restera au centre)

Centre gauche
Groupe 5 :
MT 3
Chasseur
Mage
Paladin
Démoniste

Centre droit
Groupe 6 :
MT 4
Chasseur
Mage
Paladin
Démoniste

Groupes CaC
Groupe 7 :
MT 5
Chasseur
Voleur
Voleur
Voleur

Groupe 8 :
MT 6
Voleur
Voleur
Voleur
Chasseur


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe   Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe EmptyMer 6 Déc - 14:30

euh.... torlan y a juste un probleme la ... si tu mets pas de hunt avec les rogues ... comment ils font pour courrir vite d un coin a l autre de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe   Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe EmptyMer 6 Déc - 14:33

je parle juste pour le groupe dps cac, c'est tjrs 3rogues/1war/1hunt.

le reste c'est vous qui voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe   Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe EmptyMer 6 Déc - 15:00

Oue on c respé berger de rogue les hunt de puis la 2.0 dijou !!! : )=
Revenir en haut Aller en bas
Torlan
Djibor
Torlan


Nombre de messages : 275
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe   Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe EmptyMer 6 Déc - 15:02

oki, composition modifiée donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tewi
Péon



Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2006

Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe   Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe EmptyMer 6 Déc - 15:28

Si je peux me permettre de donner mon avis, en essayant de le justifier:

Composition du raid par classe:
6 Prêtres
6 Voleurs
6 Chasseurs
5 Guerriers
5 Paladins
5 Mages
4 Druides
3 Démonistes

Les groupes:
Groupe 1:
Guerrier MT1
Démoniste
Paladin
Paladin
Prêtre MHMT1

Groupe 2:
Guerrier MT2
Démoniste
Paladin
Paladin
Prêtre MHMT2

Groupe 3:
Voleur
Voleur
Guerrier MT3
Chasseur
Prêtre

Groupe 4:
Voleur
Voleur
Guerrier MT4
Chasseur
Druide

Groupe 5:
Voleur
Voleur
Guerrier MT5
Chasseur
Paladin

Groupe 6:
Druide
Mage
Démoniste
Chasseur
Prêtre

Groupe 7:
Mage
Mage
Chasseur
Prêtre
Druide

Groupe 8:
Mage
Mage
Chasseur
Prêtre
Druide

Placement:
Coté Gauche:
Groupes 1, 7

Coté Droit:
Groupes 2, 8

Centre:
Groupe 6

Groupes "Navette":
Groupes 3, 4, 5

Quelques Précisions:
Les mages et le chasseur du Groupe 7 s'occupent du pop des mobs côté Gauche, respectivement les mages et le chasseur du Groupe 8 s'occupent des mobs côté Droit, tandis que le mage, le démoniste et le chasseur du Groupe 6 s'occupent du centre et aide si besoin l'un des deux côtés.

Le druide et le prêtre du Groupe6 soutiendront le heal du MT1. De même, le druide du Groupe 3 et le prêtre du Groupe 4 soutiendront le heal du MT2. De plus, ces 2 prêtres et 2 druides veilleront à la santé générale du raid avec l'aide du paladin du Groupe 5.

Bilan:
- De chaque côté un MT avec 2 paladins, 2 prêtres et 1 druide pour le healer EXCLUSIVEMENT.
- 1 prêtre et 1 druide en soutient pour le heal de chaque MT qui veilleront également à la santé du raid, notamment des groupes "Navette"
- 3 Groupes DPS composés chacun de 2 Voleurs, 1 Guerrier, 1 Chasseur.
- Une répartition équilibrée des DPS distants pour gérer les pops de scorpions / scarabés (2 Mages, 1 Démoniste, 1 Chasseur de chaque côté, et 1 Mage, 1 Démoniste, 1 Chasseur pour couvrir le centre)

Voila comment je voyais la chose, maintenant tout ceci est purement théorique, le plus important restant la finalité, à savoir de tomber ces fichus jumeaux.

PS: Posté avant de voir les modifs de Torlan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe   Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe EmptyMer 6 Déc - 15:49

et attention pour les 6 prêtres et 4 démo, pour moi c'est plutôt 6 prêtres + (3 démos + 1 Blerdz) Wink
Revenir en haut Aller en bas
hasimir
Master Djibor



Nombre de messages : 919
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2005

Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe   Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe EmptyMer 6 Déc - 16:03

+1 pour Pablo

merci pour vos propositions, on est justement en train de discuter des groupes, ca tombe pile poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2005

Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe   Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe EmptyMer 6 Déc - 16:05

Sans forcément parler de groupes, je ne pense pas qu'il y est de compo exacte optimisée pour ce raid. En revanche, il y a des impératifs :

- 4 tanks (2 pour les twins, 2 pour les pops)
- 12-14 healeurs (5 par MT, 2-4 pour "le raid" où plus spécialment, là où on a besoin d'eux)
- 10 DPS twins (des cacs + au moins 2 hunts)
- 10 DPS cafards et accesoirment Vek'lor si on est à la bourre (des dps distances)

Ce qui fait qu'il reste 2 à 4 places de "souplesse". 4 places qui sont là pour faire la différence en cas de "changement de programme". Ces 2 à 4 places me semblent destinées à des "polyvalents". Entre ce qu'il y a écrit sur le papier et le combat, il y a parfois un monde...

Sinon, je précise rapidement qu'en ce qui concerne le druide, je suppose que certains prendront le final restau, forme qui si elle ne permet au druide de ne lancer que des hots (et prompte guérison) réduit les cout en mana de ses hots de 20% (hots qui non seulement stackables mais deviendront ultimissimes avec les talents) et augmente les soins de tout le groupe de 25% de son esprit (ok, auto-brise genou chiant pr les blizzard mais on a le droit de changer de forme, çà enleve l'effet de ralentissement en plus ^^ puis cette forme coute moins cher que les autres et on ne se le prend pas tout le temps non plus). Peut-être prévoir des groupes en conséquences ? Idem si çà interesse des casters ou des cacs + 5% de cc.

[edit] En fait, si on veut vraiment les tomber, go à 40 druides, faut se donner les moyens. Bon, ok, ======> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe   Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs Twins - Proposition de composition de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les twins
» les TWINS
» [TWINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Donjons et Zones Instanciées :: Le Temple d'Ahn'Qiraj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser