Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacré rigolade à la fin de la Méchanar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Necromantis
Djibor
Necromantis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/06/2006

Sacré rigolade à la fin de la Méchanar Empty
MessageSujet: Sacré rigolade à la fin de la Méchanar   Sacré rigolade à la fin de la Méchanar EmptyVen 9 Fév - 4:43

Aujourd'hui avec abo, lunna, diplo et gleno, nous sommes allé a la Méchanar, instance complètement bugguée...

Nous sommes arrivés au boss de fin, et malheureusement nous avons wipé, manque de mana, bref la looz...

On revient a pied et là, c'est le drame, instance bloquée. Ni une ni deux, j'envoie une requête MJ, pas moyen de laisser le boss de fin comme ça !!

Alors que d'habitude ils mettent minimum 30 min pour répondre, celui là, au bout de 3 min il m'a répondu Sacré rigolade à la fin de la Méchanar 2

Je lui explique notre problème, qu'on est bloqué dans l'ascenseur... blablabla... il me répond et la je lui dit "on veut vous voir en vrai" xD, il me répond direct par un "ouiiiiii" Very Happy Voici la suite (je lisais a voix haute la discussion sous TS, on a trop rigolé xD):
Sacré rigolade à la fin de la Méchanar Dbutfe2

On voulait le voir mais apparement, il était invisible... scratch Il nous a TP et on est reparti.

Donc on continue, et on arrive au boss. Une chose me paraissait bizzare, l'icone de la requete ne s'était pas enlevé. On s'est dit sous TS que c'était normal, qu'il allait l'enlever, bref j'y ai pas trop fait attention.

On pull le boss, on roxxdaworld, il meurt et voici ce que je reçois dans ma fenetre de discussion :

Sacré rigolade à la fin de la Méchanar Bossmortti3

J'en parle sous TS parce qu'on soupçonnais qu'il nous espionnait xD. On eclate tous de rire et là, juste pour la déconnade, je lui lance :

Sacré rigolade à la fin de la Méchanar Finaloc1

La dernière phrase, je tombe sur le répondeur mais bon...

J'ai qu'une chose a dire : need que des MJ comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abominatutor
Djibor
Abominatutor


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Sacré rigolade à la fin de la Méchanar Empty
MessageSujet: Re: Sacré rigolade à la fin de la Méchanar   Sacré rigolade à la fin de la Méchanar EmptyVen 9 Fév - 5:17

J'avou Sacré fou rire sur Teamspeak avec se MJ assez sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com/
Poow
Master Djibor
Poow


Nombre de messages : 556
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2006

Sacré rigolade à la fin de la Méchanar Empty
MessageSujet: Re: Sacré rigolade à la fin de la Méchanar   Sacré rigolade à la fin de la Méchanar EmptyVen 9 Fév - 10:09

ce qui serai super c que le mj se connecte sur le TS xD
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutt
Djibor
Bahamutt


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2006

Sacré rigolade à la fin de la Méchanar Empty
MessageSujet: Re: Sacré rigolade à la fin de la Méchanar   Sacré rigolade à la fin de la Méchanar EmptyVen 9 Fév - 12:31

tu peut le remercier sur les forum de blibli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Master Djibor
Poow


Nombre de messages : 556
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2006

Sacré rigolade à la fin de la Méchanar Empty
MessageSujet: Re: Sacré rigolade à la fin de la Méchanar   Sacré rigolade à la fin de la Méchanar EmptyVen 9 Fév - 13:08

c kler, c toujours bien vu
...
ou alors ça fai leche boule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robban
Djibor
Robban


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 01/05/2006

Sacré rigolade à la fin de la Méchanar Empty
MessageSujet: Re: Sacré rigolade à la fin de la Méchanar   Sacré rigolade à la fin de la Méchanar EmptyVen 9 Fév - 13:43

petite astuce pour ne pas avoir le bug de la grille qui reste fermé a méchanar :
Il faut faire le boss de fin avant la nécromanciene ( 2eme boss ), comme ca en cas de WIW certain sur l'event ou le boss de fin, quelqu'un fonce sur le 2eme boss et le met en combat, ca ouvre les grilles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré rigolade à la fin de la Méchanar Empty
MessageSujet: Re: Sacré rigolade à la fin de la Méchanar   Sacré rigolade à la fin de la Méchanar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré rigolade à la fin de la Méchanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Videos et Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser