Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement Empty
MessageSujet: Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement   Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement EmptyMer 26 Oct - 13:29

Toujours sur le site de la guilde Iner Sanctum, un guide utile pour le positionnement sur Shazzrah

http://www.inner-sanctum.dk/Web/forums/3697/ShowPost.aspx

Le meme sur Golemagg :

http://www.inner-sanctum.dk/Web/forums/3695/ShowPost.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement Empty
MessageSujet: Re: Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement   Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement EmptyMer 26 Oct - 13:36

Le guide sur Shazzrah precise bien que les rogues doivent rester en vie (ce que je repete depuis la nuit des temps ! huhu) pour que le combat dure le moins longtemps possible.
Nos amis mages et druides auront aussi pas mal de boulot de dispell (donc moult mages et druides pour vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement Empty
MessageSujet: Re: Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement   Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement EmptyMer 26 Oct - 14:37

merci pour ces précisions bela. C est deja un poil plus clair que sur wodbu.
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement Empty
MessageSujet: Re: Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement   Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement EmptyMer 26 Oct - 15:17

Très bon lien, merci Bela Smile

Par contre Shazzrah me fait un peu peur, j'ose pas imaginer ce que peut donner la combinaison malédiction + AOE arcane Shocked

Par contre j'ai lu ailleurs (sur Wowdbu je crois bien) un autre positionnement qui me semblait plus pratique que le cercle, c'est à dire quatres groupes bien séparés.

J'ai un peu peur que le cercle ne tienne pas plus de 15 secondes et que les décurseurs soient trop loins des gens à décurser.
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement Empty
MessageSujet: Re: Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement   Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement EmptyMer 26 Oct - 16:36

Les avis sur ce boss sont contradictoires.
Certains le qualifient de weak, d'autres ont eu un peu plus de mal (une certaine guilde que je connais bien l'a eu du 1er coup a 35 !)

Decurse la malediction est primordial sur Black (puisque les CaC ne semblent pas devoir intervenir au début, decurse/heal aussi sur eux apres), ce qui implique un nombre de 5-6 mages et autant de druides (pas besoin de 6 rogues/chasseurs sur ce boss et meme sur Golemagg).
Prendre en compte aussi un mage avec detect magic et un pretre avec dispell Shazzrah pour l'empecher de se buff avec reduction des damages magie de 50%.
Quand au teleport, stop DPS et le war le plus proche le ramene vers Black.

Oui 4 groupes marchent aussi d'apres ce que je peux lire a droite ou a gauche. Mais le pb c'est qu'il faudra dispell et heal l'ensemble du groupe apres. Mais bon l'une ou l'autre solution semble convenir.

(Je vais essayer de faire quelques popos protect arcane sup, je dois avoir la recette !)
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement Empty
MessageSujet: Re: Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement   Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement EmptyMer 26 Oct - 20:50

PH34R MY ROGZ SURV1V4L SK1LLZ !!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement Empty
MessageSujet: Re: Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement   Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement EmptyVen 28 Oct - 11:47

ce soir je serai pas la. mais sinon en général on est 5 guerriers, avec 4 groupes ca fait un guerrier par groupe pour ramener le gentil shazzrath a notre bien aimé BB ( Bouffeur de Baffes aka BlackBoy ^^ )

pour golemagg, ca a l'air d'etre assez facile comme fight... enfin on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement Empty
MessageSujet: Re: Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement   Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement EmptyVen 28 Oct - 12:39

Donc ce soir si je compte bien, il n'y aura que 3 wars !
Un peu juste pour Shazzrah. Mais peut etre que Maeva sera de retour.
(encore du tankage pour Pablo)
L'ideal serait 5 wars, 5-6 mages et 6 druides (ca doit pouvoir se faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement Empty
MessageSujet: Re: Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement   Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guides Shazzrah et Golemagg : positionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guides du guerrier
» Positionnement pour Sulfuron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Donjons et Zones Instanciées :: Coeur de Magma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser