Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rerolls

Aller en bas 
+3
fushisho
Keytia
Grimsil
7 participants
AuteurMessage
Grimsil
Djibor
Grimsil


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/04/2005

Rerolls Empty
MessageSujet: Rerolls   Rerolls EmptyJeu 27 Oct - 12:32

nous avons tous (ou la plupart au moins) un ou plusieurs rerolls (dans mon cas c mm bcp Mr. Green )
mais voila j'ai decidé de fixer ma retraite sur le serveur varimathras
qui est un jeune serveur PvP avec a priori un equilibre correct des camps.
je vous passe les details du bonheur qu'entraine le fait de courir sur les vastes terres encore jeunes de ce monde (ahhh la galere de thunes, les lv 45 qui ont pas de monture, la marche a pied, j'avais oublié tout ca Very Happy )
et je voulais savoir si certains d'entre vous seraient interressés pour me rejoindre, evidement je n'abandonne pas mon main mais honnetement je ne joue presque plus hors MC et je ne suis pas convaincu que reroll sur Vol'jin (meme si c plus rapide) soit une bonne idée 'comprenez par la perte de temps)
en gros je veux monter mon perso trankillou jusque les lv 50 et je pense que d'ici la on aura fini MC (je le souhaite du moins) car je compte ensuite passer plus de temps sur mon reroll que sur mon main (rejoindre une guilde, et equiper mon perso, donc un investissement de temps)

Ps ca veut pas dire que j'arreterais du jour au lendemain, juste que d'ici au lv 50 env. mon main sera main et l'alt alt, apres il y aura surement un choix a faire Confused

je vous donne mes coords:

Serveur Varimathras
Perso : Kayleen, War MV

Hordz Pow3r Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Rerolls Empty
MessageSujet: Re: Rerolls   Rerolls EmptyJeu 27 Oct - 13:55

Ben là ou je te comprend Grim c'est que moi aussi je suis atteint de "rerollite aigue", mais ca ne date pas que depuis WoW. Je ne peux d'ailleur même plus créer de perso sur Vol'jin. Mais je me suis fixé, mon voleur restera mon main quoiqu'il arrive.

Mais autant recommencer un perso ne me pose pas de problèmes, autant tout reconstruire sur un autre serveur ne m'attire pas vraiment. La phase lvl 1 - lvl 50 est celle qui me plait le moins dans Wow, pour moi le jeu prend vraiment toute son ampleur dans les derniers lvls, là ou les challenges à relever sont plus intéressants. Cela reste bien sûr un avis personnel et strictement subjectif.
Le fait que Todols m'aide à monter mes rerolls très rapidement y joue aussi pour beaucoup, après être monté lvl 36 en moins de 2.5 jours de /played je me vois mal être à peine lvl 15 pour le même temps de jeu.

Bref, tout ca pour dire que je ne suivrai à priori pas ceux d'entre vous qui choisiront de continuer l'aventure sur un autre serveur.

Et puis MC est certes le but du moment, mais il y a déjà d'autres challenges à relever par la suite (BWL, ZG, Onyxia...) et il y en aura bien d'autres dans les prochains patch/addon (la zone instanciée de Silithus dans un futur proche..)


...oups, désolé pour le pavé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grimsil
Djibor
Grimsil


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/04/2005

Rerolls Empty
MessageSujet: Re: Rerolls   Rerolls EmptyJeu 27 Oct - 14:03

je te rassure je suis lv 15 et il m'a pas fallu 2 jours , 4h tout au plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Grimsil
Djibor
Grimsil


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/04/2005

Rerolls Empty
MessageSujet: Re: Rerolls   Rerolls EmptyJeu 27 Oct - 14:11

non le vrai probleme pour moi se situe au niveau du serveur : tout a deja eté fait, il est overblindé et y a peu de hordeux, donc si jouer se resume a se connecter pour faire MC je vois pas l'interet, t'a du super stuff et apres, on s'en sert pas, ou pour faire une nouvelle instance plus dure encore et qui donne encore des meilleurs loots, au final t'a tout ton mega set de la mort qui tue mais tu prends pas de fun a jouer (si MC c'est fun qd meme) ,mais se ballader dans le monde en se frittant contre d'autres joueurs est un plaisir qui vaut et justifie (a mon sens bien sur)l'investissement de temps necessaire pour etre stuffé
voila une precision sur ma facon de penser actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Rerolls Empty
MessageSujet: Re: Rerolls   Rerolls EmptyJeu 27 Oct - 14:27

oui c'est sur . mais t'es sur un serveur pve. et en plus le stuff que tu gagne a mc ou autre instance de haut niveau . est un stuff pve et pas pvp . donc en farmant a mort mc tu aura jamais un set pour le pvp . mais juste pour les instance encors plus dur
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Rerolls Empty
MessageSujet: Re: Rerolls   Rerolls EmptyJeu 27 Oct - 15:31

Bravo Keytia.
Donc si je calcule bien : 2.5jours pour lev 36, il te manque 24lev donc on va dire qu'en 2jours c'est bon !!
Cooooooooooooooooooooooool , on aura notre pretre nain pour Magmadar Dimanche !! huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Rerolls Empty
MessageSujet: Re: Rerolls   Rerolls EmptyJeu 27 Oct - 18:37

Eeeeuuuuuuuuhhhhhh....

On va quand même pas exagérer hein Smile Quand je dis 2.5 jours c'est du temps de jeu réel Smile A coté de ca j'ai quand même un boulot et une vie Smile

Donc comptez pas trop dessus pour le prochain Magmadar.

Mais d'ici 2 voir 3 sessions ca devrait pouvoir se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Rerolls Empty
MessageSujet: Re: Rerolls   Rerolls EmptyJeu 27 Oct - 19:25

si tu as besoin d aide hesite pas a faire signe
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Rerolls Empty
MessageSujet: Re: Rerolls   Rerolls EmptyJeu 27 Oct - 23:15

si tu as besoin de rien fait moi signe :s
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Rerolls Empty
MessageSujet: Re: Rerolls   Rerolls EmptyVen 28 Oct - 10:46

Waaaa mais c'est du hardcore levelling Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Rerolls Empty
MessageSujet: Re: Rerolls   Rerolls EmptyVen 28 Oct - 11:43

le record pour le lvl 60 le plus rapide c'est 9 jours apres le lancement du jeu, un shaman chez les War Legend ( guilde de no life sur archimonde )

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Rerolls Empty
MessageSujet: Re: Rerolls   Rerolls EmptyVen 28 Oct - 13:27

Oulà non, le sujet dévie peu à peu, je ne cherche pas du tout à battre un quelconque record de leveling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerolls Empty
MessageSujet: Re: Rerolls   Rerolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser