Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 300

Aller en bas 
+2
Portequoi
Manorth
6 participants
AuteurMessage
Manorth
Péon
Manorth


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

300 Empty
MessageSujet: 300   300 EmptyLun 26 Mar - 10:35

Je sors un peu de wow pr partir sur un film qui m'a enormement plu.

Certains ont du deja en entendre parler et même vu le film sorti il y a peu de temps.

Ames sensibles s'abtenir ça ne déconne pas Smile

https://www.youtube.com/watch?v=wZm52UrkDpA
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Portequoi
Recrue Djib



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 26 Mar - 10:49

C'est une..comment dire.....quel est le mot déja....ah oui! GROSSE BOUSE!!
5 scènes de combats, 2 scènes de cul et TOUS les clichés possibles et imaginables du film de genre.
Bref, comme dirait Yannick Dahan, le présentateur de ce petit bijou qu'est "Opération Frisson" sur le cable: "Un nanave de taille cosmique auquel il ne manque plus que Steven Seagal, le maître du Kung fu-beurre de cacahuète" (à dire avé l'assent du midi^^)
Bref, restez chez vous, remattez Gladiator ou la Petite maison dans la prairie et vous perdrez moins votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Necromantis
Djibor
Necromantis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/06/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 26 Mar - 19:15

Roh comme t'y vas fort porty... Perso je l'ai vu et j'ai bien aimé, des belles images, c'est bien monté, des ralentis en veux-tu en voilà...
Je suis pas d'accord avec toi.

On va pas en faire une généralité mais à chacun de se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Poow
Master Djibor
Poow


Nombre de messages : 556
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyMar 27 Mar - 17:15

c'est un naincompris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikk
Recrue Djib
Rikk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2005

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyMar 27 Mar - 21:23

300 est l'adaptation reussie d'un Comics de Franck Miller, qui pour ne pas le rappeler est l'auteur entre autre de SinCity, Dark Knight et autre Year One.

La comparaison avec Gladiator, n’a pas lieu d’être. Gladiator etant une pure fiction dans un contexte hyper realiste contrairement a 300 qui est la vision fantasmagorique de Frank Miller pour cette bataille de 3 jours dans les Thermophyles.

Il y a beaucoup de polémique autour de ce film
1-Il est loin de la réalité historique
2-Il veut montrer la suprématie « blanche » sur tous les peuples du Moyen Orients…Le président Iranien a même déclaré que c etait un film de propagande de G Bush pour justifer la future invasion de L’Iran par l’Amérique…
3-Il defend une idéologie d’extreme droite

Il n’est pas si loin que ça de la vérité historique et peut etre meme plus proche que pouvait l’etre Gladiator en son temps, et encore une fois c’est un comics book qui a été adapté au ciné pas un livre de 6e ! en ce qui concerne l’idéologie je n’ai vu aucun message dans ce sens, ou alors je suis trop con pour les comprendre, c’est juste un film/BD graphiquement parfait, avec des scenes a se la prendre et a se la mordre tellement c’est beau.

Pour conclure, on aime ou on aime pas, mais ce film est une experience visuelle nouvelle, et c’est a voir absolument sur grand écran (pas sur Divx^^) et en VO de préférence.

Pour info, en 2008, ce sera le tour de Ronin de ce toujours très prolifique F Miller d'etre adapté au ciné, en attendant SinCity 2 et 3 dans les mois a venir...

Voila, c'etait mon flood du jour:)
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyMar 27 Mar - 22:17

Rhoo comment il fait du beau flood le Rikk!!
Prends en de la graine lunarflood, ca c'est du beau!

Pas comme ce que je fait moi aussi, qui parle pour ne rien dire dans un topic parlant d'un film que je n'ai pas vu mais qui ma fois ma l'air de dechirer sa race de poulpe, et qui donc par consequant, fait un flood riche par son texte stupide mais d'une total inutilitée.

Tien! Une porte ouverte!
..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Videos et Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser