Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Navarre - rogue 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Navarre
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2007

Navarre - rogue 70 Empty
MessageSujet: Navarre - rogue 70   Navarre - rogue 70 EmptyVen 6 Avr - 13:36

Bonjour,

dans ce post, je vais commencer par me présenter IRL puis tenter de détailler mon personnage.

prénom: Franck
âge: 38 ans
profession: enseignant
dispos: les 3 soirs de sorties cités sur votre forum me conviennent parfaitement, je peux aussi dégager du temps pour d'autres actions (farming, instances).


Historique :

J'ai commencé wow à ses débuts. J'ai été parmi les premiers membres d'une guilde (Le Cercle de la Lune) et suis devenu Officier de cette guilde.
Je décide aujourd'hui de la quitter, je m'en explique dans la suite de mon propos avec sincérité.
Je pense avoir assez largement contribué à l'avancée Pve de cette guilde, étant toujours parmi les premiers à être prêt (stuff et accès) et motivé (lead, lecture de strats, debrief sur nos difficultés) pour relever les nouveaux défis VHL pve du Cercle.
Malheureusement pour moi, au sein de cette guilde, il y avait aussi chez les officiers une personne (Cavok) avec qui j'ai régulièrement eu des différends, des divergences d'opinion. Cela a duré environ 2 ans, avec des périodes d'accalmie et des périodes "de crise". Nous avions l'un et l'autre des amis pour tempèrer notre antipathie réciproque. Mais, à la longue, le fossé est devenu trop grand entre nous et dorénavant je ne peux concevoir de continuer à jouer avec lui.
Mon propos est sincère et je souhaite qu'il ne vous effraie pas, il y a des incompatibilités de personnes dans la vie et cela finit souvent par un mur d'incompréhension. Je choisis donc de partir plutôt que de créer une révolution/ scission au Cercle, cela me paraît plus sage.
Si vous souhaitez vous renseigner, vous rassurer sur mon parcours, mon perso, mon gameplay, ma motivation, je vous invite à contacter le Mg et les officiers actifs du Cercle (Gloraïn, Eldwood, Darkkador, Argantael, Harcan).


Motivation:

Mon moteur a toujours été de progresser dans le contenu VHL pve du jeu afin de relever de nouveaux défis.
J'ai toujours été "débrouillard" et autonome, moteur dans l'avancée VHL de la guilde, leader régulier de raids et instances, renseignement sur les strats, découverte de "nouvelles" instances...


les loots:

Pour moi, il ne sont qu'un des moyens pour continuer à progresser dans le contenu VHL et ne sont pas une fin en soi. La motivation, le gameplay et la réflexion sur les strats sont de bien meilleurs atouts à mes yeux.
Je n'ai jamais eu de prise de tête avec ça, si c'est mon tour tant mieux sinon ça ne m'empêche pas d'être content pour mon collègue; et puis souvent on s'arrange.


Template:

assassinat: 16
combat: 45
finesse: 0


Mon perso est spé combat (pour moi la voie la + efficace en pve) et spé épées (+ gros dégâts moyens, jeu + nerveux).
J'ai toujours fait en sorte d'être un des + gros dps de la guilde (passage de dépeçage/ cuir à minage/forge à Bc pour me forger une épée convenable ; montée réput exalté Aldor pour l'épée).
Si certains pourraient voir cela comme de l'orgueil ou de la cupidité, c'est en fait avant tout pour moi par souci d'efficacité dans un groupe.



Métiers:

minage 375
forge 375
secourisme 375



Accès:

kharazan
Tous les accès héroiques en instances classiques



Stuff:

full bleu 70
6 épiques 70 (2 épées, un casque, un collier, un bijou, une arbalète)
griffon rapide


Je pense m'être présenté ainsi que mon personnage de façon convenable, si toutefois vous aviez des questions, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Marciä
Noob
Marciä


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Navarre - rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Navarre - rogue 70   Navarre - rogue 70 EmptyVen 6 Avr - 14:20

bonjour,

je voulais juste te dire que la guilde n'existe plus depuis hier soir!alors vraiment désolée mais va falloir que tu cherches ailleurs!:s
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Navarre - rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Navarre - rogue 70   Navarre - rogue 70 EmptyVen 6 Avr - 14:33

Hello Navarre, merci pour cette candidature très complète, mais comme l'a dit Marcä, la Guilde des Philosophes à été dissoute hier soir après 2 ans d'existence.

Bonne chance pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Navarre - rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Navarre - rogue 70   Navarre - rogue 70 EmptyVen 6 Avr - 15:00

Sinon tu as la guilde Rage avec les anciens philo, si tu te sent une ame de raleur, d'hypocrite mais néanmoin roxxor Ubber du poney.

Rage une guilde qu'elle est bien pour se sentir loin de ses état d'ame!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Navarre - rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Navarre - rogue 70   Navarre - rogue 70 EmptyVen 6 Avr - 15:21

ça suffit les insultes Elu, tu n'as strictement rien compris, on ne peut plus rien faire pour toi.

Sur ce, je verrouille le forum recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navarre - rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Navarre - rogue 70   Navarre - rogue 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navarre - rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue BC
» Set rogue T4 et T5
» Da trinket rogue !
» Rogue kikoulol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser