Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 histoire de world of warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

histoire de world of warcraft Empty
MessageSujet: histoire de world of warcraft   histoire de world of warcraft EmptyLun 31 Oct - 18:15

Bonjour,

voila a la demande générale et sous les acclamations du public en délire ( grrrr je hais bosser un jour de pont) voici pour tchong notamment ( spéciale dédicace ) le lien tant convoité sur l'histoire de wow:

http://vjeux.grabu.free.fr/Histoire.php

Bien du plaisir a lire cette lecture fort sympathique au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

histoire de world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: histoire de world of warcraft   histoire de world of warcraft EmptyLun 31 Oct - 18:32

Ce matin j'ai lu la moitié au boulot^^
C'est long mais interressant
Revenir en haut Aller en bas
Tchong
Péon



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2005

histoire de world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: histoire de world of warcraft   histoire de world of warcraft EmptyMar 1 Nov - 15:24

Mille mercis gentil Kang Smile
J'ai attaqué la lecture de ce monument de mythologie post-apocalyptique et je dois avouer sincèrement que je ne m'attendais pas à qqch d'aussi fouillé, d'aussi ...détaillé et argumenté.
Pas très pratique à lire (ils auraient pu faire un pdf par exemple), mais tellement passionnant. Ca va rendre jaloux Terry Pratchett et Robin Cook, mes auteurs favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

histoire de world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: histoire de world of warcraft   histoire de world of warcraft EmptyMer 2 Nov - 12:21

Ah, Kang à été plus rapide, c'est le même lien que je voulais te donner Tchong.
C'est très interessant, je l'avais lu une 1ere fois au début de WoW, je l'ai relu recemment, et j'ai compris beaucoup plus de choses Very Happy

Par contre pour ceux qui maitrisent un peu l'anglais je vous file ce lien http://www.blizzplanet.com/modules.php?action=Content&pa=showpage&pid=144#15
qui reprend pas mal de choses qui sont prévues dans WoW à court, moyen et long terme, attention les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: histoire de world of warcraft   histoire de world of warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de world of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE bouclier roXXor Da wOrld
» Screenshots en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser