Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mise a jour des armures pour les 9 classes de persos

Aller en bas 
+5
Gandalia
Bestia
Ahriman
Aegirsson
Thanos
9 participants
AuteurMessage
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty
MessageSujet: mise a jour des armures pour les 9 classes de persos   mise a jour des armures pour les 9 classes de persos EmptySam 19 Nov - 19:33

http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/index.html#armor
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des armures pour les 9 classes de persos   mise a jour des armures pour les 9 classes de persos EmptySam 19 Nov - 19:39

c'est beau !! franchement les skins sont terribles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des armures pour les 9 classes de persos   mise a jour des armures pour les 9 classes de persos EmptySam 19 Nov - 21:05

Wouahahahaha les paladins portent des robes maintenant ! Mr.Red

Le set druide est trop drole. Mi Elfe, mi caribou affraid


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestia
Djibor
Bestia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des armures pour les 9 classes de persos   mise a jour des armures pour les 9 classes de persos EmptyDim 20 Nov - 15:18

Je trouve les set demo et voleur trés reussit.
par contre les pretres sont un peut moche enfin a voir in game une fois finit.


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalia
Péon
Gandalia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2005

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des armures pour les 9 classes de persos   mise a jour des armures pour les 9 classes de persos EmptyDim 20 Nov - 17:59

WoW !
Les Chasseurs vont finir par se transformer en Dragon comme les druides en ours .. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des armures pour les 9 classes de persos   mise a jour des armures pour les 9 classes de persos EmptyLun 21 Nov - 15:34

Ils sont tous trés beau sauf....le wawa!
On dirais pas une armure en plate desoler et puis ces "lames" sur les epaullettes et sur la tete c'est un peu bof bof.

Sinon rectificatif voila le set mage de la prochaine mise a jour:

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Fixedtier29ft

C'est pour eviter la canicule a MC sunny
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des armures pour les 9 classes de persos   mise a jour des armures pour les 9 classes de persos EmptyLun 21 Nov - 16:10

cool,

les wawa vont ressembler a bioman !!


le premier qui me dis force rouge je lui colle ma [ Lame tranchant d'obsidienne ] dans la poire.
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des armures pour les 9 classes de persos   mise a jour des armures pour les 9 classes de persos EmptyLun 21 Nov - 16:23

Ben...je sais pas ce que les autres voleurs en pensent mais je trouve le set Bloodfang au final bien moche Sad
Faut que je retourne voir le gars à silithus mais il m'avait semblé plus joli que cette horreur.
Bon maintenant c'est vrai, un set sur un UD où il manque pleins de morceaux c'est pas forcément représentatif, mais la photo suivante sur l'humain ne me parait pas beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des armures pour les 9 classes de persos   mise a jour des armures pour les 9 classes de persos EmptyLun 21 Nov - 17:54

Keytia, retire cet affreuse image de ta mémoire photographique, pour je ne sais quelle obscure raison, pour Blizzard, rogue = undead, ce que je ne peux comprendre tant les undead sont laids (sauf peut être les classes tissus).
Retourne vite à Silithus pour voir comment je vais en jeter quand je serai full bloodfang Razz Mr. Green Mr.Red What a Face Very Happy Shocked Cool Laughing

Pour ce qui est des humains, et ceci est un avis totalement subjectif, je trouve les humains mâles dans wow completement ratés, trop costauds, trop petits, des coiffures moyennes, des visages moyens, et par dessus tout l'animation quand ils courent.
Les humains mâles devraient être un peu plus grand en gardant le même stature, encore une fois c'est juste mon avis Smile

Par contre je trouve les humaines et les elfettes sublimes, avec une toute petite préférence pour les elfettes, mais vraiment petite Smile

Pour finir, le bloodfang sur un elf mâle, pour moi ça le fait Smile

Maintenant, comme on dit, les gouts et les couleurs... Very Happy

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Bloodfangfemundead8tm.th


mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Bloodfangmalene5cc.th


Je pense qu'il n'y a pas photos...
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des armures pour les 9 classes de persos   mise a jour des armures pour les 9 classes de persos EmptyLun 21 Nov - 18:33

J'aime beaucoup la skin du pala qui je trouve est vraiment chouette, on sent bien que la ça rigole plus, c'est pas pour rien que ça s'appelle jugement...
Dommage que Blizzard y ajoute le marteau playskool du pvp dans le dos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des armures pour les 9 classes de persos   mise a jour des armures pour les 9 classes de persos EmptyLun 21 Nov - 18:36

Mwai, pas faux, m'enfin l'espèce d'aura qui se dégage du perso ca me fait plus penser à quelqu'un qui ne s'est pas lavé depuis 3 semaines et qu'on renifle à 3 kilomètres, plutöt embetant pour une classe qui fufute Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des armures pour les 9 classes de persos   mise a jour des armures pour les 9 classes de persos EmptyLun 21 Nov - 18:40

Rhaaaa mé, tu dois plus le voir comme une aura aussi noire que l'obscurité dans laquelle nous évoluons perpétuellement et qui ainsi devient une part de nous mêmes... batman

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des armures pour les 9 classes de persos   mise a jour des armures pour les 9 classes de persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour des armures pour les 9 classes de persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG pour domo
» Tableau meilleures armures/ armes / set etc etc pour rogues
» Liste toutes classes
» Quand le palouf sauve la mise
» Pour les ex-LLN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser