Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les serveurs de test sont en place!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

Les serveurs de test sont en place!! Empty
MessageSujet: Les serveurs de test sont en place!!   Les serveurs de test sont en place!! EmptyJeu 24 Nov - 15:17

Comme l'indique le titre, vous pouvez dès maintenant accéder au contenu de la prochaine mise a jour via les serveurs test, en suivant les infos fournie par le site officiel.

Pour ceux qui ne connaisse pas les serveurs test, vous avez la possibilité de copier 2 personnages 60 full set epique sur l'un des serveurs pvp ou pve. Vous pourrez egalement creer un nouveau personnage lvl 1, mais cela n'a pas d'interet puisque les serveurs de test son ouvert pour une durée déterminée.

J'ai deja copié mais deux perso Razz
Un pretre spé ombre (pour me défouler Twisted Evil ) et un rogue spé combat Smile

Si vous voulez aller faire un tour dans la nouvelle instance de silithus Ahn'Qiraj ou si vous voulez vous expérimenter au pvp sauvage: contactez moi cheers


Edit:
Mon pretre s'appelle Korius, mais je me souviens plus du nom de mon rogue...Je vous le dirai quand j'aurai réussi a me connecter au serveur: file d'attente 2000 personnes >_>


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Les serveurs de test sont en place!! Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs de test sont en place!!   Les serveurs de test sont en place!! EmptyJeu 24 Nov - 15:37

J'ai également créé un rogue, sur le serveur test PVP, il se nomme Kherv, pour infos, le rogue fournit est full nightslayer avec en config dagues crève coeur main gauche et Felstriker (trudidante <<<--- bouh que c laid! ) en main droite.
Config épée, le set "The Twin Blades of Hakkari" de Zul.
ça le fait quoi.

Je vais profiter de l'occaz pour tester differents templates puisque le perso est "livré" avec 100 PO (huhu)

C'est l'occasion aussi de tester une autre classe lvl 60 full stuff qui tue, sais pas encore ce que je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveurs de test sont en place!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test
» test
» les bretons sont les meilleurs :D
» Les philos sont sur un bateau .....
» Ils sont fous ces chinois. (6 Man Onyxia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser