Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood Empty
MessageSujet: quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood   quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood EmptyMer 14 Déc - 14:46

Sa devrai faire rever les druide et les hunt XD.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=14116
Revenir en haut Aller en bas
Bestia
Djibor
Bestia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood Empty
MessageSujet: Re: quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood   quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood EmptyMer 14 Déc - 15:27

Les voleur aussi a mon avis la dague semble sympa.
Enfin s'est l'avis du pretre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood Empty
MessageSujet: Re: quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood   quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood EmptyMer 14 Déc - 16:46

Perdition Blade NEEEEEEEEEED !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood Empty
MessageSujet: Re: quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood   quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood EmptyMer 14 Déc - 18:23

la dague est aussi un objectif warrior spé furie, et oui elle est sympa,
cependant si elle tombe je la laisserais volontier à nos amis dommage dealeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood Empty
MessageSujet: Re: quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood   quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood EmptyMer 14 Déc - 18:52

kangtador a écrit:
la dague est aussi un objectif warrior spé furie, et oui elle est sympa,
cependant si elle tombe je la laisserais volontier à nos amis dommage dealeur ^^.

Kang, je connais assez mal le guerrier, peux tu me rancarder ; en quoi une dague est profitable à un wawa (simple question, pas de malentendus hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood Empty
MessageSujet: Re: quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood   quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood EmptyMer 14 Déc - 18:58

tout simplement parcequ'un furie a besoin d'une arme rapide main gauche ( ety suivant la manière de jouer main droite), les dagues étant les plus adaptés à cet effet mais généralement justement trusté par les voleurs... donc je sais bien que je passerais jamais en priorité sur ce type de loot, d'ailleurs pablo de base fait une sélection par classe des loots, notamment arme, qui ne m'arrange pas forcèment pour mon template furie mais c'est comme ca, un jour j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Bestia
Djibor
Bestia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood Empty
MessageSujet: Re: quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood   quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood EmptyMer 14 Déc - 21:32

t'inquiete c pas grave on va tuer 20 fois ragnas tous les voleur seront equiper comme ca tu pourra l'avoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood Empty
MessageSujet: Re: quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood   quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood EmptyMer 14 Déc - 23:23

C'est comme nous alors, une arme rapide en main gauche pour les procs poisons, sauf que ds le cas de la perdition, pour les rogues c'est dans la main droite d'office, vu les dégats max de la dague qui sont tout simplement violents ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood Empty
MessageSujet: Re: quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood   quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood EmptyMer 14 Déc - 23:32

HUNTER WEAPON!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood Empty
MessageSujet: Re: quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood   quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque loot tomber sur ragnaros par la guilde stonewood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAGNAROS -- tjrs par la guilde EMPIRE
» Loot list
» Loot et set DEMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser