Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recap pour halyrah et ceux interesser

Aller en bas 
+6
Khervan
kangtador
Norgtull
Grimsil
Halyrâh
Bestia
10 participants
AuteurMessage
Bestia
Djibor
Bestia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyJeu 15 Déc - 19:54

Voila haly l'addon utiliser pour avoir les stats des combats (heal, overheal, dps et autre)

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1700
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyJeu 15 Déc - 20:06

Merci BESTIA
Je vais installer cet addons car je suis avide de tout ce qui peux faire avancer mon perso.
Une autre chose qui me ferait plaisir en attendant de posseder du kipique les yeux c'est le mantelet (épaulettes) du dévot car c'est ma dernière pièce de set bleu et je ne conçois pas de ne pas l'obtenir, sinon mon perso ne serait pas entier.
Ce qui me frustre c'est qu'en 5 tentatives sur Solakkar d'UBRS 4 fois l'echarpe de ski et hier une doudoune (à quand le forfait?), j'ai peur que le jour ou ils sortent je les louperais aux au dés.
Haly
Revenir en haut Aller en bas
Bestia
Djibor
Bestia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyJeu 15 Déc - 22:03

t'as pas de chance j'ai eux les miennes a ma premiere sortie ubrs (en guilde seul pretres a ne pas les avoir a ce moment donc pas de roll)
le meme soir meme ubrs j'ai eu mon collier kipik beacoup au roll (que je voulais pas faire suite a l'obtention des epaulettes) depuis scae me parle plus d'ailleur j'essaye aussi de ne pas trop lui montrais mon dos au cas ou une idée folle lui traverse l'esprit.

tous ca pour dire c'st qu'ne question de hazard et de chance Very Happy

edit: arf dsl l'orthographe pas facile en donnant le bibe a ma fille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grimsil
Djibor
Grimsil


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/04/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyJeu 15 Déc - 22:45

Personellement je trouve qu'utiliser recap ne sert a rien, pire c'est "mauvais"

mes raisons : qu'un lead l'utilise pour dire "bon x surveille tes heals, y surveille ton dps ok la c'est constructif, ensuite que 30 / 40 personnes l'aient et soient rivées dessus a longueur de temps pour etre premier en heal, ou en dps et on arrive a des situations aberrantes, exemples on me heal 3000 pv alors que j'en ai perdu 200 ... scratch
d'autres en font un concours
et pour finir ce truc est totalement imprévisible et buggé, donc loin d'etre fiable (au moins pour certaines mesures...)

Personellement je ne l'ai pas et c'est tant mieux, rien a f*** ou je suis en heal, ce truc me dira jamais combien de fois j'ai fais un heal de la mort (comprenez le heal d'un joueur alors que sa vie descend descend Mr. Green)

perso je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete avec (et peut etre qu'on y gagnera mm en efficacité sans)

reflechissez y salut
Revenir en haut Aller en bas
Bestia
Djibor
Bestia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyVen 16 Déc - 0:10

Ce n'est pas du tout l'utiliter que tu decrit que je vois dans cette addon.
En c justement pour eviter les heal a 3000 alors que tu need 300.
Car il te permet de voir aussi ton overheal (ce qui m'interesse le plus personelement) j'aime pas gaspiller ma mana sauf quand c nessaissaire genre heal du mt la tu heal a fond pour pas qu'il meurt.

Sinon la tu deja installer grim ?

car en fait il affiche plein de stats plutot interressant sur ta facon personnel (pas celle des autre joueurs) de jouer quel type de sort tu utilise le plus sont eficacité, critique, etc

En bref ca permet d'etudier ta facon de jouer et ainsi de modifier ton template et ou ta facon de jouer si celle si n'est pas adapter.

Par contre comme tu le dis se logiciel n'est pas tres fiable au niveau des stats du groupe/raid car il ne prend pas en compte les dps/heal fait hors de porter. Mais c quand meme un bon moyen d'etudier la facon de jouer des autre aussi.

Enfin ce n'est que mon avis a chacun sa vision des choses perso il m'aide a mieux me connetre. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyVen 16 Déc - 10:55

Pas mal d’accord avec Grimsil sur l’utilité de ce truc.

Ca pousse pas forcément à jouer dans le bon sens :
Un rogue qui tape comme un bourrin sans feinter va prendre l’aggro et gaspiller la mana des healer.
Un druide qui passe son temps à heal dans les phases trash mobs où juste les prêtres sont suffisants normalement n’apporte rien au raid, il ferait mieux de Dps dans ces parties de l’instance.
Un démos qui banish pas mais qui Dps.


Des exemples comme ça y’en a plein, et c’est pas vraiment un add-on qui donne 5 versions différentes suivant la personne qui l’utilise qui va me faire changer d’avis sur son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyVen 16 Déc - 11:53

Moi recap je m'en sert uniquement pour perfectionner mon dps perso en jouant perso ou pvp:

par exemple dernièrement j'ai vu que d'un point de vue dps il valait mieux passer 2 frappe héroique que 2 frappe classique + un sanguinaire, en fait tout dépend de la rage que j'ai à un moment,

bref ca permet d'optimiser surtout son perso mais pas dans une optique raid.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyVen 16 Déc - 11:56

Je pense que tout le monde est assez mature pour ne pas faire passer son recap avant l'interet du raid.
ça doit faire 4 ou 5 mois que j'utilise ce genre d'add on, j'y suis suffisamment habitué pour ne pas y jeter un oeil entre chaque combat.
Mais bon voilà, je suis rogue et un rogue à MC ça sert à faire du dégats, recap m'aide énormément à optimiser cela et c'est bien pour ça que je l'utilise.
Comme l'a dit Bestia, toutes les stats que recap te donne sur ton perso sont très instructives, notament sur le taux de raté ou le taux de crit pour ma part .
Ensuite il te donne aussi la possibilité de voir si un membre du raid fait sont job ou pas et le cas échéant de l'aider à optimiser son jeu pour le bien du raid.
Je pense que c'est plus dans ce sens qu'il faut considérer ce genre d'add ons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyVen 16 Déc - 12:33

Je suis completement de l'avis de Grim

De toute facon faire plus ou moins de Dps que les autres membre n'est pas tres instructif puisque c'est la technique utilisées par le groupe qui détermine les DPS d 'une classe par rapport à l autre.

Je ne parle pas du heal/overheal je ne suis absolument pas expert en la matiere.

l'important pour moi (le repere) c 'est que au moment d une tech specifique ben... ce soit la classe en question qui dps. Cela permet de voir si on est dans le move ou pas (puis ca aide le raid).

Puis qu on s amuse entre membre d une classe a se chauffer sur les DPS ca ne fait qu ajouter au fun que l on a jouer ensemble. Ca nous fait de quoi discuter pendant les longues soirées au coin du feu à MC
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyVen 16 Déc - 14:38

je rejoins l'avis de Wolve. recap nous permet de nous situer par rapport a l'ensemble que ce soit en heal / dps ou autres.

maintenant il ne faut clairement pas que cela devienne une obsession, il faut que nous gardions chacun notre role en tete mais je reste confiant sur ce point. nous sommes tous des adultes responsables. je l'espere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyVen 16 Déc - 14:52

MOI JE VOUS EKLATE ROXX DA MORT AUX DPS BANDE DE NOOB Cool
I AM THE KING OF DEATH Very Happy Razz
KILL THEM ALL pirat

UBBER ALLES VICTORY !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyVen 16 Déc - 14:54

Tout a fait d'accord avec toi Grimsil en ce qui concerne le heal, a cause de la compétition qu'entraine l'utilisation de ce mod, les healeurs over-heal un peu trop (il faut overhealer c'est sur, mais ya des limites). En conséquence on se retrouve sans mana un peu trop vite, ce qui nous ralenti considérablement.

Je suis sur qu'on pourrait enchainer les trash mobs bien plus rapidement, si les heals etait plus réfléchis.

Je ne dis pas que je me suis jamais pris au jeu du meilleur healeur, enfin de celui qui heal le plus (la difference est enorme), mais sans ce mod on aurait pu éviter quelques whipes.

Bon entendeur...

P.S.: je parle comme si j'etais encore la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyVen 16 Déc - 14:54

Garnement !!

Veuillez excuser mon neveu de 4ans qui vient de me piquer ma place l'espace d'un cognac !
Cela ne se reproduira plus, je viens de le pendre a la fenetre.

I apologize very mucho !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser EmptyVen 16 Déc - 15:45

Belalugosi a écrit:
MOI JE VOUS EKLATE ROXX DA MORT AUX DPS BANDE DE NOOB Cool
I AM THE KING OF DEATH Very Happy Razz
KILL THEM ALL pirat

UBBER ALLES VICTORY !! alien


Mais Bela ton neveu est deja un petit génie ... anglophone a 4 ans.
Alors moi je dis CHAPEAU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recap pour halyrah et ceux interesser Empty
MessageSujet: Re: Recap pour halyrah et ceux interesser   Recap pour halyrah et ceux interesser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap pour halyrah et ceux interesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les ex-LLN
» GG pour domo
» recap des effectifs guerriers
» Addon - Recap Patch 1.7
» Recap, damage meter, alternative...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser