Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Onyxia

Aller en bas 
+4
Pablo
Spal
séhalia
Vektor
8 participants
AuteurMessage
Vektor
Djibor
Vektor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Onyxia   Onyxia EmptyMar 20 Déc - 5:09

Onyxia

Je vous présente mes excuses tout d’abord pour poster, ce n’est pas une remise en question de vos talents mais si à l’époque de nos début contre cette chère et tendre quelqu’un nous avait aidé je pense que cela aurait été la bienvenu.

Je vous donne juste notre facon de procéder contre la grosse après il tient a vous de voir comment vous voulez adapter a votre facon.

PHASE 1
Partagez votre raid en deux groupe 20 à gauche et 20 à droite, pendant que le Main Tank court sur Onyxia pour la ramener contre le mur nord de la grotte, un démoniste place une malédiction funeste et aucun dégâts ne doit se faire tant que cette malédiction est présente. Le tank monte son agro. La minute passée la malédiction éclate et la vous pouvez commencer vos DPS. Quand elle arrive à 75% vous arrêtez les DPS et vous laissez le tank remonter « L’AGRO LIST ». Elle devrait prendre son envole avec quelques instants plus tard pensez à juger Mana Onyxia et a bien recharger votre mana pendant qu’elle est en Phase 1. Elle s’envole.

PHASE 2
Les deux groupes de 20 personnes s’éparpille et prenne position sur la grotte, les CAC protégent les Démonistes, Mages et Chasseurs qui passent toutes leurs cooldowns dans cette phase pensez à bien dotez la grosse (c’est toujours ça de pris). Astuce : Le main tank monte ces points de rage en tuant les dragonnets qui vont pop, et vide sa barre de rage sur Onyxia en utilisant Fracasse Armure et Frappe Héroïque. Quand les dragonnets sont mort, les CAC vous pouvez lancez vos flèches les paladins vous pouvez la juger si vous vous mettez bien en dessous d’elle.
Le problème de cette phase est le fameux souffle d’Onyxia (cause de wipe dans 80% des cas). Si vous voyez un message apparaître « Onyxia prends une grande inspiration », il faut que tous le monde soient réactif, Onyxia ne bougera pas pendant quelques secondes afin de charger son souffle il est conseiller à tous le raid d’être au pire au dessous d’elle au mieux d’être derrière elle.

PHASE 3
La phase la plus critique. Le temps que le MT mettra a reprendre Onyxia sera synonyme de victoire ou de défaite. Il est évident que tous les DPS doivent s’arrêter. Pour la reprise d’agro deux choses sont primordial.
1. Un anti-fear, prêtre nain fear ward, pas de prêtre nain Rage Berseker
2. Une barre de rage la plus plein possible, petite potion de grande rage.
A la descente d’Onyxia, elle devrait sauter sur les personnes qui ont généré le plus de menace dans la Phase 2, le Taunt ne permettra de récupérer l’agro de facon immédiate de même que le crie de défi, il est indispensable de Chain un mélange de fracasse armure et de frappe héroïque. L’atout du combat Phase 3 est le suivant. Onyxia lance un Fear rendant ainsi tous le monde inexistant dans la file d’agro sauf le MT qui devrait avoir fait un beau résiste. Dès lors, il ne reste plus qu’a remonter gentiment la liste d’agro et de la replacer tout étant prudent et en oubliant surtout pas les fears répétitif qui si ils sont pris par le MT tueront a coup sur Healer et Damage Dealer.
Au bout d’une petite minute le MT peut vous redonner le go dps et quelques minutes plus tard…


Vous aurez la joie de profitez de vos deux nouveaux casque de SET T2, la tête d’Onyxia (que je vous suggère de donner en priorité à Crafteur cuir pour la cape en peau d’Onyxia), un Sac 18 places et autre petites douceur. Concernant la tête la dernière suggestion que je peux vous faire c’est de l’utiliser lors de votre descente dans mc, surtout pas sur un nouveau boss, les buffs est un peu puissant et peut être générateur de rupture d’agro ou autre surprise. Faites en profiter les MOBS Smile.

Voilà j’espère que cela vous permettra d’adapter notre technique à la votre et de trouver ceux qui pour l’instant vous fait défaut.

Si vous avez des questions Contactez moi IG.

P.S. Onyxia se dépeuce, oubliez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia EmptyMar 20 Déc - 9:37

Merci vektor pour ces précisions. Nous utilisons la meme chose pour la phase 1... enfin a quelque chose pres.
Le probleme vient effectivement de la phase 2. Le souffle d'onyxia fait mal et etre réactif ok mais tu as 5 sec pour etre réactif.
La reprise d agro se passe en general assé bien dans la derniere phase, mais, le souffle a deja fait de gros degats dans nos rangs ;(.
Merci pour l'info comme quoi on peu juger onyxia en vol.... franchement je pensais pas arf Rolling Eyes
Le but pour la prochaine fois va surement d etre que la phase 2 dure le moins longtemps possible. 1 souffle max dans la tronche ca serait pas mal.
mici mici pour ces elts de précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spal
Djibor
Spal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia EmptyMar 20 Déc - 12:30

Merci Vektor, tjs trés utile des infos de la part de gens expérimentés !

heu ... tu ns fais la même chose pr Ragna d'ici qq jours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia EmptyMar 20 Déc - 13:09

Merci pour ces precieux conseils Vek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vektor
Djibor
Vektor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia EmptyMar 20 Déc - 14:21

Le souffle, ce putin de souffle, la raison pour laquelle les chasseurs, mages, démonistes, doivent chain dps et aussi chain dot c’est pour qu’elle descende le plus vite possible, avec 4 mages, 2 démonistes et 5 chasseurs, elle devrait descendre sans même qu’elle ait eu le temps de vous prendre pour les bougies de son gâteau d’anniversaire. Smile Oubliez pas que dès que les CAC en ont fini avec les dragonnets, ils doivent tous se prendre pour des chasseurs Smile.
Technique phase 2, chain dot et chain dps. Concernant Ragnaros, je vais vous laisser gaspiller quelques Po Smile on en reparlera dans 12 ou 13 semaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia EmptyMar 20 Déc - 15:11

lol 12 ou 13 semaines...sniff on l aura tombé depuis 11 semaines d ici la Very Happy, non serieux super descritpion vektor, c est dailleur a peu pret ce que nous utilisions, nous y apporterons quelques ameliorations sur tes conseils.

Mais pour ma part tombé onixya n est pas la chose la plus dur une fois qu on est devant elle, le plus dur c est de trouvé 40 personnes What the fuck ?!? .

Enfin bon j espere qu unjour sa sera le cas


PS: Belalugosi je te soutiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia EmptyMar 20 Déc - 15:52

merci Vek pour les conseils, ca se rapproche assez de ce qu'on fait donc va falloir s'appliquer maintenant.

a noter que nous avons en général 5 démos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vektor
Djibor
Vektor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia EmptyMar 20 Déc - 17:08

darksoldier a écrit:
Mais pour ma part tombé onixya n est pas la chose la plus dur une fois qu on est devant elle, le plus dur c est de trouvé 40 personnes What the fuck ?!? .

Je vous suggère vivement de le faire à 35 dans le pire des cas tester à 30, si vous avez suffisament de healer cela ne devrai pas poser de probleme, pour nous elle c deja inclinée face a 35 origine, et je sais que les hordeux l'on deja descendu à 30 Smile.

Moins nombreux ne veut pas forcement dire moins bon mais simplement plus efficace. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia EmptyMar 20 Déc - 18:53

et il ne faut pas oublié le plus important . le MT sur le gros ongle de la pate gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia EmptyJeu 12 Jan - 13:27

un petit up avec ce topic extrait du forum guerrier : bien passer de phase 2 a phase 3 pour le MT

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warrior-fr&t=45637&p=1&tmp=1#post45637

comment bien préparer la phase 3 :
"En fait chez nous le MT ne s'occupe pas des dragonnets reste sous elle et en sautant arrive a placer des fracasser armure il redevient donc dans la liste d'aggro! Sinon quand elle descend pas de miracle le MT reprends l'aggro chez nous on mets le pretre nain qui mets un anti fear et ensuite stop attack jusqu'a que la dinde soir ramené a l'emplacement prevu! Cela peut prendre un peu de temps avant de la ramener "

des fois que ca puisse aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia EmptyJeu 12 Jan - 13:40

Qui disait qu'un pretre nain ne servait a rien ?
C'est qd meme pas un luxe un piting de pretre nain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyxia vs 34 druides...
» Onyxia en Full druide
» Onyxia wipe animation
» Ils sont fous ces chinois. (6 Man Onyxia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser