Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 paix et félicité mon frère

Aller en bas 
+3
darksoldier
Scaevola
séhalia
7 participants
AuteurMessage
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

paix et félicité mon frère Empty
MessageSujet: paix et félicité mon frère   paix et félicité mon frère EmptyVen 23 Déc - 1:53

Depuis quelque temps nous rencontrons des dificultés , tentions diverses etc.. J aimerai que vous vous rendiez tous bien compte de la dificulté que représente d'organiser non seulement des raid a 40 3 fois par semaines et ce depuis 4 mois, mais qui plus est de les organiser en alliance. Je sais que vous etes tous fatigués de toutes les petites choses qui se passent. Je vais vous revelez quelque chose..... les officiers sont extenués.
C'est bien de vouloir donner son avis... le faire en gueulant en est une autre. Nos intentions sont bonnes et j éspere que vous le savez depuis le temps que nous jouons enssemble. Sachez que nous ne pourons satisfaire tout le monde, c est impossible. Mettez vous a notre place ou du moins essayez... essayez de comprendre certaine décisions. Imaginez vous etre entrain de vous faire wisper par 10 persones a la fois tout en groupant... tout en gérant les mécontents en tentant de leur expliquer le pourquoi du comment.
Je vous assure, c est pas évident du tout. Certaines erreures peuvent arriver. Nous avons besoin de vous pour etre epauler et non l inverse.
Pleaaaaaaaaaase... prenez un peu de recul sur tout se qui s'est passé et n'oubliez pas qu'en jouant a 40 il faut obligatoirement etre capable de temps a autre de faire des concessions.
Arretez de sauter sur votre chaise qd la décision prise par un officier ne vous plait pas... mettez vous a sa place avant.
A la rentrée nous retrouverons notre souplesse légendaire Wink et nous ferons tout se qui est possible pour que tout se passe pour le mieu et ce, pour le maximum d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Djibor
Scaevola


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2005

paix et félicité mon frère Empty
MessageSujet: Re: paix et félicité mon frère   paix et félicité mon frère EmptyVen 23 Déc - 11:25

Là on est en vacances WoW, pas de raids pendant 2 semaines et je pense que ça fera de mal à personne. Plusieurs guildes traversent le meme moment : lassitude, stress, manque de vie sociale... bref la pause s'impose.

De plus, la guilde et donc le groupe de raid MC se fortifie avec Kang, Diabless et popole qui vont rentrés, ainsi que quelques nouvelles recrues qui viendront remplir nos rangs.

Nouvelle année, nouvelle guilde, nouveaux objectifs, mais par contre et j'insiste sur ce point : meme état d'esprit !!! Si notre guilde est telle qu'elle est, si les gens sont encore là, meme apres quelques difficultés, c'est surtout parce que c'est une guilde formidable. Bonne humeur, rigolade, aventures ... il ne faut pas perdre tout ça. C'est pour ça que je suis devenue une philo et c'est pour tout ça et vous tous que j'y resterai : )

Bonnes fêtes à tous, on se retrouve bientot, pret à poutrer le mechant Majo.... voir meme son pote Ragnagna rambo
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

paix et félicité mon frère Empty
MessageSujet: Re: paix et félicité mon frère   paix et félicité mon frère EmptyVen 23 Déc - 11:38

pennard et scaevola l ont bien dis, la pause va faire du bien a tout le monde. Nous reprendrons de plus belle en janvier pour aller enfin taquiné ( et tombé ) Le Ragnaros.

En attendant, et au nom des Emeraudes, nous vous souhaitons de bonnes et joyeuses fêtes a tous. et au plaisir de se revoir dans les raid en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

paix et félicité mon frère Empty
MessageSujet: Re: paix et félicité mon frère   paix et félicité mon frère EmptyVen 23 Déc - 11:49

scaevola tout le monde sait que c'est parceque je suis la que tu ne veux pas partire ^^


VIVE MOI ET JOUEUSES FETES Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

paix et félicité mon frère Empty
MessageSujet: Re: paix et félicité mon frère   paix et félicité mon frère EmptyVen 23 Déc - 11:53

Bon,

je vous souhaite de bonnes fetes, et surtout:

santé , amour gloire et beauté

Au nom ds Rks dont je suis encore temporairement le représentant.
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

paix et félicité mon frère Empty
MessageSujet: Re: paix et félicité mon frère   paix et félicité mon frère EmptyVen 23 Déc - 14:09

c'est important de garder cet état d'esprit sinon on va droit au mur.

sinon Noyeux Joel santa a tous avec un peu d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

paix et félicité mon frère Empty
MessageSujet: Re: paix et félicité mon frère   paix et félicité mon frère EmptyVen 23 Déc - 18:35

Tout d'abord je souhaite à tout le monde d'excelentes fêtes et une très heureuse fin d'année.
J'espère que le père Noel saura vous gater ainsi qu'à vous bouts de choux car j'ai compris que certains en ont.
Pour avoir passer pas mal de temps seul sur wow (franchement je n'aime pas trop ca) je vous remercie tous de m'avoir acceuilis.
J'espère vous revoir tous regonflés à bloc pour la rentrée et je remercie les officiers pour le travail fournis pour faire avancer notre équipe.
A tres bientot
Haly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paix et félicité mon frère Empty
MessageSujet: Re: paix et félicité mon frère   paix et félicité mon frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paix et félicité mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser