| Guide zul'gurub | |
|
+4Belalugosi Scaevola Grimsil kangtador 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kangtador Uber Djibor
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Guide zul'gurub Ven 23 Déc - 13:49 | |
| Bon on sait jamais si on y arrive un jour:
http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=191 | |
|
| |
Grimsil Djibor
Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Guide zul'gurub Ven 23 Déc - 21:34 | |
| super ce petit guide /kiss Kang | |
|
| |
Scaevola Djibor
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Guide zul'gurub Jeu 29 Déc - 17:04 | |
| Hop 2-3 liens concernant les quests et les récompenses de Zul Gurub...
attention ça pique les yeux :
LIEN STUFF QUETES LIEN REPUT
Hop le petit guide ZG (merci aeg)
GUIDE
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Scaevola Djibor
Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Guide zul'gurub Dim 5 Mar - 15:45 | |
| Qqqun peut mettre ce post en post it pliz | |
|
| |
Belalugosi Uber Djibor
Nombre de messages : 360 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Guide zul'gurub Dim 5 Mar - 16:04 | |
| Ce guide n'est pas a jour pour Hakkar. Fini le temps ou ce boss etait plus simple que Mandokir. | |
|
| |
Belalugosi Uber Djibor
Nombre de messages : 360 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Guide zul'gurub Mer 15 Mar - 0:11 | |
| Hakkar V2.0 (Pris sur le forum d'une guilde qui me fut chere)
Attaques spéciales - Mind Control de 10s sur sa cible actuelle - Attaque en aoe ciblé sur une personne, ~1000dmg + composante DOT à 100dmg/tick - Drain de vie toutes les ~1min30, contré en utilisant le poison des fils. - Game over après 10mins de combat.
Description du combat. Il faudrat deux MT pour ce combat, qui se passeront le relais pour tank hakkar.
T0 : le MT1 pull hakkar, suivi de peu par le MT2. On leur laisse alors une 10aine de secondes pour contruire leur aggro. Regulierement Hakkar va MC sa cible actuelle, un mage sera chargé de chain sheep le guerrier controlé. Les guerriers doivent aussi lancer leur AOE fear dès que le cooldown est up, pour eviter que hakkar ne s'en serve contre le raid.
Pour le sheep, il faudrait tester cette macro : /target MT1 /cast sheep /target MT2 /cast sheep
Cela devrait automatiquement sheep la bonne cible, vu que ca fera "echec" sur les autres (étant amis)
T10 : FULL DPS environ 10s apres le pull Max DPS de la part du raid. Les voleurs n'oublient pas d'utiliser feinte et vanish pour diminuer leur aggro.
T60 : Pull et elimination d'un fils apres 1min de combat On pull un fils, les chasseurs/mages/demo sont chargés de l'eliminer. Assigner cette tache aux mages/demos permet de limiter la quantité d'aggro qu'ils genèrent.
T70 : Empoisonnement du raid et RE GO DPS Hakkar Le fils a été tué et a libéré son nuage, TOUT le raid passe dans le nuage pour chopper le poison. Une fois cela fait on reprends les DPS
T90 : Drain de vie. Hakkar fait son drain de vie. Apres le drain de vie, retour à l'etape T10.
Positionnement
Le positionnement est important. Tout le monde doit se disperser comme pour la phase 2 d'onyxia à cause de l'aoe ciblée. La zone d'execution des fils sera placé a coté des MT, cela leur evitera de faire 40km pour etre empoisonnés. | |
|
| |
Pablo Dieu Djib
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Guide zul'gurub Jeu 16 Mar - 3:23 | |
| A essayer pour la macro :
"/cast allows you to cast spells by name. Type /cast (spell subtext) - Example: "/cast Fireball (Rank 1)". To add spell casting to a macro you can type it manually, or shift-click a spell in your spell book to add the proper /cast line to the macro." | |
|
| |
Khervan Dieu Djib
Nombre de messages : 1526 Age : 46 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Guide zul'gurub Jeu 16 Mar - 11:28 | |
| Hakkar
Pendant un temps c'était l'ombre d'un boss de fin d'instance. Depuis le patch 1.9, il a pris des stéroïdes et est sortie de son apathie... C'est lui qui offre les meilleurs objets de l'instance, ainsi que son coeur, qui offre 3 objets souvent convoités.
Finit l'afk-télé sur le boss, il faut être éveillé : Mettez 2 tanks en permanence sur le boss, car ils seront alternativement controllés par Hakkar. Faites des dégâts au boss : si vous attendez après les drains il passera en mode berzerk et transformera le raid en steak haché géant.
Espacez vous : la corruption du sang qu'Hakkar inflige aléatoirement, ne se propage plus mais blesse tout autour de vous.
Gérez le drain de vie : prenez le poison le plus tard possible, tout le monde doit le prendre ! Quel poison me direz vous ? (Si vous alliez le dire). Celui que les fils d'Hakkar répandent en mourrant. Assurez vous d'avoir un fils d'Hakkar disponible à proximité du raid (polymorphez le, ou offtankez - oui j'invente des verbes si je veux-). Il y a en permanence 2 fils d'HAkkar qui réapparaissent sur les 2 passages latéraux qui mènent à Hakkar, envoyez un chasseur pour les attirer.
Le drain a lieu toutes les 90 secondes. Ne tuez donc pas le fils d'Hakkar trop tôt sinon le poison va affaiblir tout le raid inutilement, et vous serez à court de mana, exhangue et vulnérable, pour finir en steak tartare sous les griffes d'Hakkar. | |
|
| |
Aegirsson Master Djibor
Nombre de messages : 893 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Guide zul'gurub Jeu 16 Mar - 11:52 | |
| - Citation :
- Le drain a lieu toutes les 90 secondes. Ne tuez donc pas le fils d'Hakkar trop tôt sinon le poison va affaiblir tout le raid inutilement, et vous serez à court de mana, exsangue et vulnérable, pour finir en steak tartare sous les griffes d'Hakkar.
c'était juste pour faire mon chieur
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
goorookoomoo Recrue Djib
Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Guide zul'gurub Jeu 16 Mar - 12:56 | |
| tu le fais si bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide zul'gurub | |
| |
|
| |
| Guide zul'gurub | |
|