Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Buffer l'autre faction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Buffer l'autre faction Empty
MessageSujet: Buffer l'autre faction   Buffer l'autre faction EmptyMer 4 Jan - 15:34

Salut à tous,
Hier je jouais sur Sinstralis un serveur PVP et il m'est arrivé un truc étrange : étant Tauren j'ai eu endurance par un pretresse humaine.
A tanaris, dans le camps des pirates une humaine m'a fait comprendre qu'elle souhaitée mon aide, on s'est donc associés en prend l'aggro chacun notre tour.
Tout à coup, j'ai reçu endurance alors que nous étions seul et j'ai eu le temps de comprendre :
1) il faut être en PVP
2) le prêtre fait contrôle mental de la "victime"
3) sous le contrôle mental le prêtre buf
Je dois avoué que je n'y avais jamais pensé et venant d'une pretresse Lv44 j'ai été un peu véxé, mais au moins j'ai apris qque chose.
Reste à verifier et mon orc se porte volontaire.
Pour les prêtres qui veulent teste cette théorie appelez moi et on montera l'experience en passant sur teamspeack
Revenir en haut Aller en bas
Ugolette.
Djibor
Ugolette.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2005

Buffer l'autre faction Empty
MessageSujet: Re: Buffer l'autre faction   Buffer l'autre faction EmptyMer 4 Jan - 16:05

C'est un mon truc préféré quand un pauvre hordeux est perdu dans IF et se fait harcelé par tous les gros morphales qui cherchent à gagner une VH.

Tu le controle mental et la non seulement les autres ne peuvent plus l'attaquer mais étant donné qu'il est momentanément passé dans ta faction tu peu le buff et le soigner (uniquement avec rénovation) seul les sort instantannés fonctionnent si c'est toi qui veut le lancer alors que tu es deja en train de MC ton chtit hordeux. Par contre tous les autre peuvent le soigner et le buffer tant qu'il est encore sous MC.

C'est plutot marrant quand tu veux empecher les 50 ally qui cherchent a tuer le pauvre hordeux qui a pris le temps de faire tout ce chemin pour venir nous faire une petite danse devant l'AH.

Un peu de respect boudiou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffer l'autre faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser