Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?

Aller en bas 
+5
fushisho
Thanos
Khervan
Pablo
kangtador
9 participants
AuteurMessage
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptyMer 11 Jan - 18:56

Je vais faire trente cocus d'un coup. Je vais coucher avec ma femme.
(Ancelot)

Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ...
(Jean-Claude Van Damme)


Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
(Jean-Claude Van Damme)

Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.
(Jean-Claude Van Damme)

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous n'en soyez pas un.
(Yvan Audouard)
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptyMer 11 Jan - 19:06

Dans la catégorie parlons des saisons:

Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Quéquette en décembre, layette en septembre.

Froid en novembre, range ton membre.

Qui urine contre la tempête, mouille ses chaussettes.

Pingouins dans les champs, hiver méchant.

Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptyMer 11 Jan - 19:10

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
(Jean Claude Van Damme)

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
(Jean Claude Van Damme)
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptyMer 11 Jan - 19:18

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptyMer 11 Jan - 19:26

Fraicheur expresse Smile

- La main ne peut rattraper le pet qui vient de se lacher
- Fellation du matin, repos du vagin
- Lorsque la rivière est pourpre, empreinte le chemin boueux

et de notre JC national Cool

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges

et last but not least: I AM A PALADIN
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-paladin-fr&T=35095&P=1


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptyMer 11 Jan - 19:30

" amis du jour bonjour"
( grand philosophes chinois )

" c'est mieux que si c'etait pire "
(grand philosophes grec)

"neige en novembre ;noel en decembre"
( philosophes simplet)
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptyMer 11 Jan - 20:21

Pour les fans de janclod, et histoire de se dilater la rate ( autre effet du rire ) :

http://jeanclaudevandamme.free.fr/

et surtout faite en cochant au hasard des jean-clauderie:

Même si on se ment, [il s'interrompt puis reprend assez fort] tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car c'est un très,très gros travail et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptySam 28 Jan - 0:58

allé je refet un peux monter ce sujet ; nouveaux proverbe de fushishocrate:


ce n'est pas par ce qu'un con te traite de con que tu ne l'es pas
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptySam 28 Jan - 2:45

Mieu vaut etre bouré que con, ca dure moin longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptySam 28 Jan - 3:48

Allez en voila une flopper (abonement terminer a wow forcement on s'occupe comme on peu Razz)

-Heureusement qu'il y a des félé car ils laissent passer la lumiere
-Faut pas vendre la peau de l'ours, ... non y faut pas
-Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entends ce qu'on entends, on a bien raison de penser ce qu'on pense
-Qui pisse loin, menage ses pompes!
-Quand le merle chante en mai, avril est fini!
-Pet contenu, furoncle au cul!
-Qui boit sans soif, vomira sans efforts!
-L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
-Pour Tirer, ferme un oeil, parce que si tu ferme les 2 t'y verra plus rien
-Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
-Si un oiseau te chie sur la tête, remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches
-Ce que femme veut, carte bleu.
-Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche
-La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...
-Dites n'importe quoi. Mais dites-le avec conviction. Il y aura toujours quelqu'un qui sera d'accord avec vous parce qu'il n'a pas compris ce que vous avez dit.
-Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
-La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins.
-L'homme libre, c'est celui qui choisit sa propre cage.
-Selon la science, le bourdon n'est pas censé voler car son corps est trop lourd pour ses ailes. Mais le bourdon ne le sait pas, lui, alors il vole...
-Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...
-On ne peut pas manger épicé en même temps ... c'est pas propre.
-Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
-Un clavier azerty en vaut deux
-La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

"Speciale Desproges"
-Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil.
-La seule certitude que j’ai c’est d’être dans le doute…
-Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute.
-Les étrangers basanés font rien qu’à nous empêcher de dormir en vidant bruyamment nos poubelles dès l’aube alors que, tous les médecins vous le diront, le Blanc a besoin de sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptyLun 30 Jan - 12:02

"Car je ne passe mes journées à rien d'autre qu'à vous persuader, jeunes ou vieux, de ne vous préoccuper de vos corps et de l'argent ni prioritairement ni même avec un zèle égal au soin de perfectionner votre âme : je vous dis que la vertu ne naît pas de l'argent, mais que c'est de la vertue que naissent et l'argent et tout le reste des biens utiles aux hommes, aussi bien privés que publics"

Socrate
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptyLun 30 Jan - 13:03

Hum Spud tu sors, c'est pas de notre niveau ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptyLun 30 Jan - 14:19

Spud a écrit:
"Car je ne passe mes journées à rien d'autre qu'à vous persuader, jeunes ou vieux, de ne vous préoccuper de vos corps et de l'argent ni prioritairement ni même avec un zèle égal au soin de perfectionner votre âme : je vous dis que la vertu ne naît pas de l'argent, mais que c'est de la vertue que naissent et l'argent et tout le reste des biens utiles aux hommes, aussi bien privés que publics"

Socrate

affraid
....
....
....
....
....
Heu vous connaisez la blague de Toto qui va au cabinet??
Revenir en haut Aller en bas
Kuunlan
Recrue Djib
Kuunlan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptyLun 30 Jan - 14:39

A moi a moi ^^

-Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué.

-LA hiérarchie c'est comme les étagères : plus c est haut moins ça sert.

-L'amour rend fou il n'y a que la guerre qui Rambo.

-Si tout les cons volaient, il ferait nuit.

-L'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair.

-Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez le.

-Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.

-Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aies pas de scrupules. Prends-le et copie-le.

-Il y a des gens qui, à propos de certains problèmes, font preuve d'une grande tolérance. C'est souvent parce qu'ils s'en foutent.

-Le premier baiser qu'on obtient d'une femme est comme le premier cornichon qu'on parvient à extraire du bocal. Le reste vient tout seul.

-Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien.

Un peu moins droles et un peu plus philosophiques ^^

-On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.

-Qui voit le chêne dans le gland voit Dieu dans le chêne.

-Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? EmptyLun 30 Jan - 15:11

arfff bon d'accord lol! en même temps ce matin me suis levé pour rien (vive la fac Boulet) ce qui explique mon état second

aller plus léger ^^

Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain...


Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.


Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours...

Pas besoin de citer l'auteur je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?   A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la demande générale : proverbe et dicton .... philos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit proverbe
» les philos !!!!!!!!!!!!!!!!
» Les marabouts philos
» Salut les philos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser