Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi aussi je veux remercier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Moi aussi je veux remercier Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux remercier   Moi aussi je veux remercier EmptyVen 13 Jan - 10:29

Salut à tous,
Je voudrais dire des grands merci :
Tous d'abord à mes traitres d'amis prêtre qui apparament ont conspirés en se consertant en cachette pour m'offrir ma première pièse de set T1, je dois vous avouer que ce matin je me suis connecté rien que pour la revoir avant de partir (je sais je suis un gamin mais bon c'est le pied).
Et à l'ensemble de l'équipe pour avoir acquelli une paladine hérante et esseulée.
Enfin à toute l'équipe pour des sorties qui coûte de moins en moins cher en réparation et de plus en plus facile.
A ma mère pour.... heu non je dérive là.
Sérieusement je me suis vraiement bien éclaté hier et j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Moi aussi je veux remercier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux remercier   Moi aussi je veux remercier EmptyVen 13 Jan - 13:40

Je l'aime bien elle aussi.
Merci a toi aussi pour ta gentillesse et ta disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

Moi aussi je veux remercier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux remercier   Moi aussi je veux remercier EmptyVen 13 Jan - 15:53

Bah je profite de ce post pour fair mes remerciements également:

Pour ma part ce sera court je remercie simplement l'ensemble des philos pour m'avoir accueillis chez vous, l'ambiance en générale est géniale et c'est a chaque fois un réel plaisir de raider avec vous tant au niveau de la performance que de l'ambiance général sur les canaux et sur TS. Donc voila un grand merci pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je veux remercier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux remercier   Moi aussi je veux remercier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux remercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broodlord...par nous aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser