Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voleur et Loots MC / wawa furie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Voleur et Loots MC / wawa furie Empty
MessageSujet: Voleur et Loots MC / wawa furie   Voleur et Loots MC / wawa furie EmptyLun 16 Jan - 20:53

Voilà, bon, ben un post destinés en priorité pour les voleurs, avec une petite touche de guerrier furie Smile

Je ne reviendrai pas sur les événements d'hier, mais afin de favoriser l'ensemble du raid j'aurais une petite proposition à vous faire chers collègues.

Le fait d'avoir 5 pièces est très intéressant pour nous, du fait de la limite d'énergie qui est augmentée de 10. Je crois même que certains d'entre vous attendent d'avoir 5 pièce pour pouvoir se respé et ainsi profiter au mieux de votre avatar.

C'est pourquoi j'aimerais que les prochains loots du set assassins soient distribuées à tout ceux n'ayant pas encore ces 5 pièces, avec bien sur une priorité pour ceux d'entre nous qui en ont le moins (je pense notamment ici à Darkside et Séhalia).

Ce qui implique que Bela, moi, et Khervan dans une moindre mesure devront laisser la priorité de loot à nos collègues, et donc ne pas looter pendant un petit moment.

Tout ceci dans le but d'atteindre nos objectifs plus sereinement, et bien sur de ne pas se manger le nez pour des bouts d'items violets Crying or Very sad
Nous sommes tous dans la même galère et devons avancer tous ensembles cheers

Concernant les armes nous nous divisons en deux groupes, spé dagues / spé épées. Il est donc normal que ces armes aillent en priorité pour ceux disposant de la spé, mais le problème ne s'est jamais posé Smile

Par contre comme il a été rapellé à juste titre par nos amis guerriers furie, ils ont autant besoin que nous de bonnes armes, peut-être serait-il bons de se concerter avec eux pour connaître leur besoin?

Je sais qu'au niveau épée la lame de brutalité et Vis'kag semblent etre en tête de liste, pour les dagues connaissant très mal la classe de guerrier je ne sais pas si elles peuvent leur apporter quelque chose.


Bref, tout ce pavé pour que nous ne perdions plus de temps sur nos loots, que tout le monde soit satisfait, et surtout paré pour nos futurs challenges Smile

A vous de me dire si l'idée est bonne ou alors à jeter à la poubelle, donnez vos remarques, suggestions, améliorations Smile

PS : Spud, je ne t'oublies pas, tu fait partit du groupe MC comme chacun de nous, simplement je pense que les présents de la première heure devraient être prioritaires par rapport à toi, néanmoins tu dois être et sera équippé. Bien sûr tes remarques ou suggestions sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Voleur et Loots MC / wawa furie Empty
MessageSujet: Re: Voleur et Loots MC / wawa furie   Voleur et Loots MC / wawa furie EmptyLun 16 Jan - 20:56

Erf *edit* suite à l'autre post, tout ceci restera donc je suppose comme une belle théorie.

Désolé pour le post croisé, le temps que je rédige celui-ci je n'ai rien vu..
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Voleur et Loots MC / wawa furie Empty
MessageSujet: Re: Voleur et Loots MC / wawa furie   Voleur et Loots MC / wawa furie EmptyLun 16 Jan - 22:32

L'idée est bonne et je suis pour, reste à faire suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Voleur et Loots MC / wawa furie Empty
MessageSujet: Re: Voleur et Loots MC / wawa furie   Voleur et Loots MC / wawa furie EmptyLun 16 Jan - 22:37

/agree keytia
mais t en fait pas pour moi, etant donné que vous avez deja 5 pieces voir + les moins equipés ratraperont le retard tout seul... du moins je pense.
Par raport a la question de la lame de brutalité... évidament elle va aussi au guerriers furie... (me suis renseigné et les autres guildes ont fait la meme chose: rogue prio et apres wawa) mais admetez que dans un raid vous ferez jamais autant de dmg qu un voleur... il me semble donc naturelle de la laisser en priorité aux rogues...; hmmm je sens que certains chauffent la Wink. Comprenez bien.... cela ne veu pas dire que vous ne l aurez pas, mais plutot que vous passerez apres la classe la + concernée.
Ex le fusil qui tombe sur golmag... avec le + critik alors dans ce cas la pourquoi le donner au chasseur? il irait aussi bien aux wawa et rogue non?
Le disque (bouclier) il irait pas aussi a un paladin? moi perso j aimerai bien mais il me semble normal de le laisser aux wawa et qd tous equipés la ok je need mais pas l inverse.
La lame va bien evidement aux wawa aussi.. y a que 2 rogues spé épée... vous l aurrez vite.
Je sais que ca changera pas votre facon de penser mais il est important d accepter ces choses la. Sans ca c est la porte ouverte à du grand n'importe quoi. 3MC par semaine...ca devrait le fair pour que chacun y trouve son compte.
Je compte sur vous pour que les sorties se passent dans la bonhumeur et que la fievre de l épique ne se propage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

Voleur et Loots MC / wawa furie Empty
MessageSujet: Re: Voleur et Loots MC / wawa furie   Voleur et Loots MC / wawa furie EmptyLun 16 Jan - 22:52

LOL j'ai cru que tu m'avais oublier Wink

Non perso pas de pb pour moi, en plus j'ai déjà recup. les épaulettes assa,

Je trouve tout à fait normal de par ma récente adhésion de ne pas être prioriraire niveau loot et que ceux qui ont contribué a mener les philos à MC soit recompensés

Je suis pas préssé je pars du fait qu'à terme tout le monde sera stuff donc patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.


Ps: j'suis pas contre un pitit loot de temps en temps bien sûre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur et Loots MC / wawa furie Empty
MessageSujet: Re: Voleur et Loots MC / wawa furie   Voleur et Loots MC / wawa furie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur et Loots MC / wawa furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talents wawa Burning Crusade
» Les loots...
» Les loots druide
» Loots Ahn'Quiraj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Donjons et Zones Instanciées :: Coeur de Magma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser