Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Craft d'épiques pour résistance au feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Craft d'épiques pour résistance au feu Empty
MessageSujet: Craft d'épiques pour résistance au feu   Craft d'épiques pour résistance au feu EmptyJeu 26 Jan - 13:57

Serait t'il possible de lister les objets craftables par type (plate, maille, cuir, tissu) en fonction des patrons actuellement disponibles.
De récapituler en fonctions des priorités du raid les composants manquants ou disponibles (noyau notament)
Je m'explique : j'ai fais le bétise de me précipiter pour acheter les patrons épiques en couture dès que je suis passé honoré au Thorium.
Alors que j'économise sou par sou pour ma monture épique j'ai gaspillé plusieurs dizaines de po pour des patrons inutiles, la priorité étant actuellement donnée au corps à corps.
En ce moment, j'essais de trouver des personnes interressées (beaucoup de réponses) à me faire crafter contre compos supplémentaires, mais je doute qu'ils puissent les trouver.
Je regarde aussi, régulièrement à l'hotel des ventes pour en acheter, car j'aimerais rentabiliser ma dépense en craftant (pour moi et Lady qui m'aide beaucoup dans la recherche des autres compos) mais ils sont introuvables car logiquement conservés pas les guildes.
Etre au courant de nos stocks pourrait éviter d'acheter des patrons déjà en notre possession ou qui ne seront pas utiles pour le raid comme cela m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Craft d'épiques pour résistance au feu Empty
MessageSujet: Re: Craft d'épiques pour résistance au feu   Craft d'épiques pour résistance au feu EmptyJeu 26 Jan - 14:15

mon humble contribution :
http://www.thottbot.com/?i=8450

les épaulières dark iron : 6 barres de dark iron et un coeur de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Craft d'épiques pour résistance au feu Empty
MessageSujet: Re: Craft d'épiques pour résistance au feu   Craft d'épiques pour résistance au feu EmptyMer 1 Fév - 14:47

Oupsss! arhi m'a devancé dans le forum Raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft d'épiques pour résistance au feu Empty
MessageSujet: Re: Craft d'épiques pour résistance au feu   Craft d'épiques pour résistance au feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft d'épiques pour résistance au feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft Cape
» Un petit remix Craft resit ,pieces T3 ect
» Pour les ex-LLN
» GG pour domo
» pour ou contre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser