Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yahi - respé ou pas respé?

Aller en bas 
+5
Pablo
Khervan
Belalugosi
kangtador
Yahi
9 participants
AuteurMessage
Yahi
Djibor
Yahi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2006

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptyVen 27 Jan - 18:18

Voilà suite au post de Diplomate sur la spé du nouveau Druide (moi? ^^) je me pose la question....

Je suis spé restauration.

Est-ce qu'une respé équilibre avec forme de chouettard pourrait apporter un + pour le groupe? (bonus aux sorts critics, ça pourrait augmenter les dps des casters et vu l'ensemble des bonus soins du T1 je pourrais continer a faire un heal secondaire correct hors forme chouettard)


Voilà la question est posée et ça ne me dérange pas de changer de spé, donc à vos posts, prêt? postez!!

Yahi
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptyVen 27 Jan - 18:23

Mon avis est que innerv est bien trop précieux surtout sur les combats contre les boss.....

donc bon après chacun joue comme il veux ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptyVen 27 Jan - 18:24

Non.
On a peu de druides (5 normalement puisque Ella ne vient plus, je la regrette, et que LeTonton prend son mage. Meme 4 puisque Diplo doit s'absenter qq temps), 3 sont restau me semblent ils.
Donc a mon sens , pour le raid tu es plus utile en healer.
Et pour augmenter le %crit des CaC, on a plein d'autres trucs de dispo (Pierre +2%crit, fleurs a Gangrebois, buff Onyxia -sisi-, poupée ZUL, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptyVen 27 Jan - 18:46

Si on avait plus de druide oui, car ce serait un enorme avantage sur Ragnaros par exemple, on te collerait dans le groupe des mages pour max degats.
Dans le cas actuel, non car notre raid, s'est tout doucement transformé, passant d'un raid avec bcp de heal mais moins de DPS à l'inverse, donc need heal.



































Bela; le druide spé équilibre boost les casters, pas les cacs... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptyVen 27 Jan - 19:31

En effet il est préférable pour tout le raid que tu restes spé restau. J'ai cru lire que Norgtull voulait se respé équilibre, ce qui ne nous laisserai que Deyu et Diabless pour l'innervation...jusqu'au jour où eux aussi voudront se respé.

On ne t'obligera jamais à garder ou changer de template, mais sache juste que mon opinion est tu as un très bon template pour instance HL.
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptyVen 27 Jan - 19:38

pour info diabless sera toujours spé restauration donc pas de crainte à ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptyVen 27 Jan - 20:00

Mais keski raconte le Pablo ???

Nononon, je me respé pas équilibre ! J’ai effectivement changé mon template pour passer d’un full Restau (avec innervation bien sur), à un mix feral/restau tout en gardant innervation (0/20/31).

Donc, côté innervation, on a aujourd’hui Diabless, Deyu, Yahi et moi. Diplo de son côté est spé feral et possède aspect de la meute (+% critique Cac). A noter d’ailleurs que Diplo tient une place très ‘correct’ au damage meter en forme feline. Donc…

Ce que j’ai dit dans un autre post, c’est que je ne serais pas contre un druide spé équilibre avec forme chouettard. L’intérêt est bien évidement l’augmentation des Dps à distance. C’est intéressant sur les Trash mobs, Ragna, Onyxia phase 2… On perd une innervation, mais bon, d’un autre côté il nous reste quand même 6 prêtres et trois druides innervateurs.

Il est évident que depuis qu’on a plus de Dps dans le raid (mage surtout), on peut noter une franche progression de l’ensemble du raid.

Dernier point – subjectif - : c’est sympa d’exploiter toutes les facettes du druides dans un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Yahi
Djibor
Yahi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2006

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptyVen 27 Jan - 20:16

ooki Smile

bon je reste spé restau (eco po^^)
c'était juste une proposition suite à la lecture du post dans le forum druide
j'avoue que pour lemoment je prefere resté restau c'est ce que je joue le +
et toute mes barres d'actions sont config pour Smile changer me demanderais certaines adaptions d'interface et de maccro
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptyVen 27 Jan - 20:49

De toute façon, à toi de choisir ta spé Yahi!

Si on avait plus d'inerv dans le raid ça poserait surement problème. Maintenant, avec 6 prêtres, trois/quatre druides inerv, 1 druide feral et des paloufs, je pense pas qu'on soit en manque de heal dans le raid.

Fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptySam 28 Jan - 20:21

Coucou Yahi !

J' avais parlé dans le forum druide d' un nouveau membre qui se joindrai à nous mais si j' ai parlé du spe équilibre c' est plus dans le même sens que norgtull ! En gros je trouverai cool de voir un chouettard mais quant à l' interet du raid la spe resto est bien plus cherchée notamment par les "non-druides".

Le meilleur des choix reste celui que tu auras pris Very Happy

(comme c' est beau -.-')

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptySam 28 Jan - 20:33

Une question histoire d'être moins bête : un druide peut-il healer en chouettard?
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptySam 28 Jan - 21:40

réponse : non, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ugolette.
Djibor
Ugolette.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptySam 28 Jan - 23:47

Le druide en forme de chouetard ne peut utiliser que des sort d'équilibre il ne peut donc pas healer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptyDim 29 Jan - 1:24

heu il fait quoi le chouettard à MC par exemple? Il attends? où y a des sorts utiles? (j'attaque pas les druides, je me renseigne Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptyDim 29 Jan - 1:37

éclat lunaire et autres sorts de dégats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? EmptyDim 29 Jan - 9:41

Bah à MC le chouettard nuke comme un porc pendant toutes les phases de trashmobs, voir sur certains boss, et fait bénéficier les Dps à distance de son groupe d'une aura +3% critique (de la même manière que l'aspect de la meute pour les feral avec les Cac).

En fait, faut voir qu'aujourd'hui a Mc, sur toutes les phases trashmobs - hormis packs de lave - le heal est très léger. Personnellement, je ne heal quasiment plus que sur les boss. Donc, pour ma part, sur les trash mobs je Dps... et le Dps du druide restau...

A l'extrème, on aurait pour les phases trash mobs uniquement 2 MT, 4 curés et que des Dps, ça suffirait, et ça irait beaucoup plus vite.

Donc voila l'utilité du chouttard.

Il est bien évident que sur les boss 'tendus', il repasse en forme elfe pour soigner.


C'est vrai que la spé optimum du druide est la spé restau du fait que le nombre de healer dans Wow est faible, mais bon, dire que le druide n'est bon qu'à healer, c'est comme dire que les guerriers n'est bon qu'à tanker.


Pour la culture générale:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html


Pour reprendre la comparaison avec le guerrier: un chouettard c'est un peu comme un wawa berserk qui repasse en elfe/pos déf pour healer/tanker. Ca rend pas pour autant le guerrier spé armes/fury inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahi - respé ou pas respé? Empty
MessageSujet: Re: Yahi - respé ou pas respé?   Yahi - respé ou pas respé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahi - respé ou pas respé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kang le maitre de la respe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser