Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus on est de fous...

Aller en bas 
+4
Yahi
Spal
Aegirsson
Khervan
8 participants
AuteurMessage
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMar 31 Jan - 17:10

Juste une idée comme ça en passant;

la pêche c'est long, c'est chiant, et en plus (grave) c'est pas pour nous, c'est pour les autres (humour inside).
Il me semble que l'un d'entre nous (dsl oublié, c l'âge) à dit que les anguilles se pechaient plus facilement pres du Duc Hydraxis à Azshara.

Pourquoi ne pas y aller à plusieurs un soir ou il n'y a pas de sortie prévue, on se colle sous ts, on discute et on fait un mini concours pour le fun.

On vannera Scae, Aeg racontera des blagues carambar, on demandera à Darkside de nous résumer la dernière émission de Thalassa, on laissera Pennard nous guider pour l'aller et le retour, la succube de scae fouettera le plus mauvais pêcheur, etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMar 31 Jan - 17:58

j'ai pas encore le niveau en peche pour aller la bas mais je pense que je me joindrai volontiers a vous. maintenant que j'ai ma monture épique plus besoin de passer des heures a farmer les sous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spal
Djibor
Spal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMar 31 Jan - 20:30

trés bonne idée ! je reprends la pêche pr pouvoir venir avec vs
j'apporte les biéres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahi
Djibor
Yahi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2006

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMar 31 Jan - 21:53

+1

j'adore la peche et c cool pour les popos Smile=
Revenir en haut Aller en bas
Ugolette.
Djibor
Ugolette.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMer 1 Fév - 4:10

C pas pour faire mon chiant que je m'apprete a écrire ce post c juste a titre indicatif Confused

Pour pêcher a côté du duc hydraxauciss il fo etre 300 en peche +100 minimum. Et encore ya toujours des raté. Le top étant 300 + 40 + 100.

J'y suis allé ce soir avant MC j'ai utilisé mes 2 bidule ki donne +100 en peche pendant 5 min, j'ai donc peché 10 min et j'ai UNE magnifique anguille. Je sais pas si c moi qui ai la poisse avec les anguille mais j'en peche plus a tanaris pour moins cher et moins loin.

Ceci dit cela ne remet pas du tout en cause l'idée de départ qui est de passer un bon moment ensemble. C'est juste que a mon avis ca sert a rien d'aller las-bas pour avoir des anguilles.

Par contre on peu croiser des banc d'élémentaire a Ashara ou l'on peut pecher des essnce d'eau, eau élémentaire et gloge d'eau. Apparemment cela ne se trouve que las bas, j'en ai trouver un moi meme et c pas mal du tout.

Sur ceux je vais me faire un casdal et je vais me coucher comme un enculé !! (Citation du film "les demons de Jesus")
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMer 1 Fév - 10:25

moi je suis tout a fait pour mais il ets vrai que el pre requis pour pecher la bas est haut. et apres 45 min de peche il em semble aussi que j en avasi peché plsu a tanaris.

Mais sinon pour l idée je suis a fond pour
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMer 1 Fév - 11:40

Alors, même chose mais à Tanaris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMer 1 Fév - 17:19

Personnelement , je peche aux Hinterland ( la ou il y a les tortues ) .
C'est un tres bon spot aussi ( environ 1 anguille pour 7 prise (stat INSEE)) et ca me permet de faire un ptit crochet de temps a autres vers les grottes ou poussent les champignons fantomes ( popo +40 degat ombre Twisted Evil )
Sinon pour ce qui d'un mini-concour-de-peche je suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMer 1 Fév - 19:03

Plus on est de fous .....

.... moins y'a de riz lol!


Dsl j'ai essayé de me retenir mais ça me faisait trop pensé à coluche j'pouvais pas laisser passer ça


PS:

=====> [] j'suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMer 1 Fév - 20:07

plus on est de fous plus on est dangerous ( spécial dédicace a pennard )

attends moi spud j'arrive Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ugolette.
Djibor
Ugolette.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2005

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMer 1 Fév - 20:29

Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont fous ces chinois. (6 Man Onyxia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser