Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 beau gosse

Aller en bas 
+21
Keytia
Ahriman
Khervan
Lunarwolf
Adrinna
atomiseur
kangtador
Aegirsson
Spud
Belalugosi
Norgtull
Thanos
Halyrâh
Spal
Ugolette.
Pablo
Scaevola
Yahi
Eluwyn
fushisho
test256
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
test256
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2006

beau gosse Empty
MessageSujet: beau gosse   beau gosse EmptyMer 1 Fév - 23:59

no raj


Dernière édition par FouDangerous le Mar 8 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 0:23

aucun commentaire . juste une question . pourquoi avoir envoyé les po a ton reroll et pas directement a séhalia ? sa aurai evité bien des problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
test256
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2006

beau gosse Empty
MessageSujet: Réponse 1   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 0:29

Je pouvais pas nevoyé les po sur séhalia car cété un item que j'allais vendre a un pote le lendemin qui m'a permis de les avoirs je l'est dit dans la lettre pour séhalia
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 1:21

Pourquoi avoir migrer aussi vite alors?
Tu ne pouvais pas attendre le lendemain et faire ton annonce quand tout le monde etait la?

Donc tu prefere délaisser 40 personnes qui t'on fait confiance et ton donner des items épique au profit des tes 4-5 potes irl?

Citation :
Donc voyant sa j'envoie les 150po a un de mes reroll pour les rendre du lendemin soir a shé et la...
Citation :
Je pouvais pas nevoyé les po sur séhalia car cété un item que j'allais vendre a un pote le lendemin qui...
...
Donc les sous tu les as eu, puis tu les as mis sur un reroll puis ta vendu un objet acheter avec ces meme sous, que tu n'as pas dépenser vu qu'ils etait sur un autre perso, pour au final les rendre a Séhalia....
Pas super clair ton histoire...

Permet moi de douter de toi encore.

/Edit On est pas tous super fort en Francais mais la franchement tu le fait expré!
Avec Window y a un machin qui s'apelle Word avec un bouton magique qui corrige les fautes si ta pas envie de les chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Yahi
Djibor
Yahi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2006

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 1:37

Je suis pas maître Capelo mais si tu as un bac blanc à passer, arrete vite le SMS!

"Sait moi ..." -> "C'est moi ..."
ou au pire si tu veux aller vite "c moi" mais "Sait moi" ça pique les yeux et ça donne 0 au bac!!

Pour le reste ..... no comment

ps : "sait" vient du verbe "savoir" conjugué à la 3ieme personne du singulier au présent Smile tu le savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Djibor
Scaevola


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 1:58

Je pense que tu aurais pu prevenir qqun de la guilde avant de partir comme ça. On comptais tous sur toi et partir comme ça sans prévenir ben sait pas cool ; )

Bon comme on dit faute à moitié avouée, à moitié pardonnnée .. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 2:11

Sait une vrai philosophe saite Scae
Revenir en haut Aller en bas
Ugolette.
Djibor
Ugolette.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 2:23

Ben perso je trouve tes excuse plutot douteuses. Ton histoire avec tes vrai potes de la vrai vie que tu aimes, si c'est pas pour nous culpabiliser ça...

En gros c'est presque de notre faute, mais a part ca tu savais quand tu as été recruté que on comptait sur toi pour du long terme pas pour te filer des item avant que tu rejoigne tes "vrai amis".

De plus le fait de vouloir migrer absolument le meme jour si c'est pas la meme minute que tes amis c'est quand meme louche. le recrutement est ouvert suffisemment longtemps pour laisser au gens le temps d'assurer leur arrière.

Enfin toutca pour dire que les circonstances ne jouent vraiment pas en ta faveur et que en ce qui me concerne, je considère que tes excuses ne sont pas valables et je trouve que tu as une sacrée arrogance de t'auto accorder le droit a 50% des sous de Pennard
Revenir en haut Aller en bas
Spal
Djibor
Spal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 2:43

ah mon dieu c'est horrible !
un conseil, ne te présentes pas au bac blanc c'est perdu d'avance

c'est consternant ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 11:08

Pour venir chez les philosphes j'ai quitté une guilde composée de mes meilleurs amis IRL, une guilde qui avait été délaissée pour un autre serveur (Sinstralis).
Malgrè la mort clinique que mon ancienne guilde, j'ai quand même démandé à tous je ca ne posait aucun problême que je parte (par simple respect).
Si tu avais seulement indiqué que tu partais pour rejoindre des amis je ne pense pas que nous nous serions sentis pris pour des "cons", et puis on emprunte à quelqu'un avant de l'abandonner (il ne t'ai pas passé par le tête que nous comptions un peu sur toi et que prevenir pourvait permettre de s'organiser).
Pour ce qui est des loots, à partir du moment ou tu participais, j'aurais considèré que tu les avais sans doute mérité pour peu que ton départ se serait fait avec un minimum de courtoisie.
Faute avouer... Scae est vraiement trop gentille (mais c'est aussi pour ca que tout le monde l'aime) et même si j'ai généralement tendance à penser comme ça, j'ai dans ce cas un peu l'impression d'avoir été traité comme une "MERDE" avec l'ensemble de la guilde, et je suis persuadé que si nous n'avions pas réagis, nous n'aurions à ce jour aucune explication.
Si c'est ta conception de la vie en groupe et bien bravo à toi d'avoir encore 5 amis.
Si ma réaction ne te conviens pas, tant pis, je t'aurais au moins dis ce que je pense, si elle te fais prendre conscience que tu n'as pas été réglo et bien j'aurais gagné ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 11:13

Mouais la belle enroule
Se permettre d'être quitte en rendant la moitié de ta dette et en disant que l'on a sali ta réputation -- qui au vu de ta réponse est tout à fait justifiée -- cela me fait bien rire

Tu sais pour moi : la conscience d'après c'est très facile (j'aurais du dire ceci, j'aurais du faire cela...) et cela n'excuse rien.
si tu avais agi correctement rien ne se serait dit ou passé et tu serais resté un chouette "souvenir".

Alors pour moi c'est très clair tant que Séhalia n'aura pas récupéré son dû, tu seras catalogué auprès des personnes que nous connaissons : comme persona non grata.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 11:13

Désolé de te dire que ton histoire tient pas vraiment la route. Ca ressemble plutôt à un gosse qui vient de se rendre compte qu’il a fait une bêtise et qui essaie de rattraper sa boulette de façon vraiment maladroite.

Dis franchement que c’était de l’enculette, excuse toi, rend les Po à Séhélia EN TOTALITE, et casse toi bien loin sur ton serveur avec tes ‘vrais’ potes.

Bonne chance à eux, et bonne chance pour ton bac… t’en auras besoin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 11:31

Si ce que tu dis est vrai et s'il te reste un fond d'honneteté, rends donc la totalité des 150Po a Sehalia.
A toi de prouver que tu n'es pas ce que beaucoup de philos pensent.

Damned si ma fille ecrivait comme ca, interdiction de boite de nuit tous les soirs pendant 3 mois ! arf.
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 12:45

Citation :
Damned si ma fille ecrivait comme ca, interdiction de boite de nuit tous les soirs pendant 3 mois ! arf.

Lol bela j'ai pas mal fréquenté les boites de nuit à une époque et j'ai jamais écris comme ça sur un forum ou IRl sauf dans des sms Wink


Pour en revenir au sujet principal, je comprend rien a ton histoire, c'est pas clair ton truc et j'suis de l'avis de Nortgull y'a comme une tentative de rattrapage aux branches là.

En plus rendre 80po et se garder le reste pour préjudice subis je trouve ça gros quand même, inverse la situation et met toi à la place de pennard comment tu réagis toi ?

Avec ce genre de comportement tu donnes raison au gens qui flood le canal IF de ton nouveau server, apres faut pas s'ettoner.

Ps: fait vraiment quelques efforts pour ton écriture parce que écrire en phonétique est une chose mais là comme dit yahi sa pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 12:49

Un escroc qui rend la moitié de son vol reste un escroc et pour moi tant que tu ne m'auras pas prouvé le contraire TU EN EST UN et de la pire espèce un escroc suceptible.
Quand tu auras appris à écrire fais de la politique tu est doué.
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 12:54

comme dirait un américain : "bullshit"

EDIT : si tu avais eu un peu plus de respect pour la guilde tu ne te serais pas comporté comme tu l'as fait : aucun message pour prévenir de la migration. Dans la guilde, on t'a accueilli a bras ouvert la ou d'autres ont été testés voir meme n'ont toujours pas intégré la guilde. ensuite tu demandes justement 150 po a séhalia 3 petites heures avant de migrer. Pour rappel, tu ne devais plus te connecter pendant environ 15 jours vu que tu dois préparer ton bac blanc...

Pour moi ca fait BCP trop de coincidense malheureuse. Sans parler de ton attitude dimanche soir a MC a ne penser qu'aux différents loots qui allaient t'échoir plutot qu'a l'avancer du raid. Ce genre d'attitude égoiste m'avait mis la puce a l'oreille et je pense que j'ai bien fait ce soir la de faire remonter l'information aux personnes adéquates dans la guilde.

Pour terminer ce long monologue écrit non sous la colere mais l'esprit rempli d'amertume et de mépris pour les gens de ton genre en te souhaitant malgré tout de retrouver une guilde aussi sympa et généreuse que nous l'avons été avec toi.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 13:15

foudangerous,

que dire si ce n'est que personnellement je te crois pas une seconde...

et puis rendre les 80 po au lieu de 150 ca sent surtout le fait que tu n'as aucun moyen de rendre le reste.

Personnellement, je continuerais de précauniser ta mauvaise réputation auprès des guildes de ton nouveau serveur, ce qui en + pourrira la réputation de ta guilde, tu as tout gagné dans l'affaire.... chaques actes ont des conséquences, j'espère au moins que tu retiendras cela de cette affaire.

Voila tout est dit; mais sache que la trahison est la chose la plus difficile à pardonner,

Bref de toute facon tu n'es plus pret de rejouer, car au vue de ta grammaire, tu n'es pas près d'avoir ton bac blanc et tes parents te sucreront ton accès à wow.

Dernier conseil , ne fait jamais ce que tu as fait dans la vrai vie, car ca s'appelle de l'escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur
Recrue Djib



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2006

beau gosse Empty
MessageSujet: re   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 13:48

moi je serai court mais bref ton geste est vraiment malhonnete et pour moi tant que tu auras pas rendu la totalité de l'argent je continurai a salir le peu de ta reputation que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Adrinna
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2006

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 14:20

En tous cas le message est passé du coté des Pourfendeurs Fous sur Eitrigg ... attitude inadmissible Evil or Very Mad !
Pour avoir un peu suivi l'histoire je trouve l'explication tardive et douteuse mais bon ca ne tient qu'à moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 16:09

@ foudangerous
Moi je vais rentrer dans lard direct et je vais te dire un chose c'est vrai qu'on se connait pas irl et je peut comprendre que tu prefere aller avec tes potte irl mais pq demander a l'un d'entre nous 150 po????? tu pouvais pas demander a tes pottes irl????? moi tout ce que je vois c que tu t barrer vite fait s'en prendre le temps d 'avertir, t'aurais pu au moins venir poster ou prevenir IG et vien pas dire que ta as pas eu le temps car si t'a eu le temp de faire la migartion t'aurais pu avoir le temps de faire au moin un post , la moindre des chose c'est qu'avant d'effectuer ta migration c'est de prevenir. je trouve ton attitude imature et c'est des joueur comme toi qui casse l'ambiance .


Maintenant c'est que mon avis et pas celui de la guilde.

PS: desoler pour les eventuelle faute d'orthographe mais j'ai mm pas envie de verif tellement sa me met les nerfs des personnes come toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 16:32

Non mais je rêve là !!!!!
Tu te prend pour qui petit arriviste de merde ??!!
Es tu conscient de ce que l'on t'a offert dans le jeu, accueillit à bras ouvert, 3 ou 4 épiques en 2 semaines, certains ont attendu des mois pour avoir ce que tu as !!
Garde ton baratin pour toi, et depêches toi de rendre TOUTE sa tune à Séhalia, sinon fais moi confiance, ton guerrier 60 pourrira dans un placard tellement longtemps que tu oublieras que tu en avais un.
Tu as souffert de la réput que l'on t'as fait ?

Tu n'as encore rien vu !!!

Tu rends l'argent, là maintenant tout de suite, on te laisse tranquille, et on t'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 17:10

erf, c'est des elfes mais ils sont bien plus virulent que moi Very Happy

maintenant, fou sache que je ferai comme Khervan et les autres de la guilde si tu ne rembourses pas : je migrerai un petit reroll lvl 1 sur Eitrigg et je ferai passer la "bonne parole" sur ton compte... et sache que dans un cas comme ca, tu vas te retrouver griller sur environ 90% des guildes HL du serveur... La balle est dans ton camp, la notre est dans le canon...
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 17:17

Ce mec me fait penser a quelqu'un...quelqu'un de bien plus honnete d'une part, et bien plus doué en expression écrite de l'autre, mais qui a les meme reactions de "je retourne la situation a mon avantage" (enfin "j'essaye" dans ce cas precis)...


@Fou. J'espere que tu compensera avec les maths :s


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
test256
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2006

beau gosse Empty
MessageSujet: Réponse 3   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 20:36

Alors si vous voulez je peut bien écrire mais je savais que vous réagiriez comme ce la.
Voila ce que je sors de vos message:
Je suis un escro
Un salop
Un moins que rien

Vous me faite de la peine et je penais que vous me comprendriez(enfin je l'éspéré).
Me pourrir ma réputation est vraiment moche mais peut être que je le mérite
Je suis vraiment désolé mais peut être impardonnable je reste content de l'expérience de jeu au sein de votre guilde(et je maintiens que c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
test256
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2006

beau gosse Empty
MessageSujet: Et ma réputation   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 20:41

Ma réputation est déja griller à 90% alors allez y continuez mais je vais pas tout rendre alors que sait déja mort. Je voulais juste que vous laissiez le temps de m'expliquer et Ahetis le reroll de je ne sais qui m'a pourrie sans me laisser parler et sa je trouve sa dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 20:53

Euh bah pas mieux niveau commentaires que mes petits camarades, comportement archi nul et déplorable.

Ah, et histoire d'en rajouter une couche sur l'orthographe :

ce la => cela
vos message => vos messages
escro => escroc
je penais => je pensais ?
je l'éspéré => omg sms style rulez
sait déja mort => ben toi on peut dire que tu as du mal avec ce verbe être Confused

Bon bref, pour quelqu'un qui peut mieux écrire ca laisse à désirer. J'ai du m'accrocher pour aller au bout de tes posts, pour cause d'explications bidons et surtout de français horrible. Je ne suis pas une star de l'orthographe, mais alors là chapeau bas Thumb down

Sur ce bon reroll sur ton nouveau serveur, je crois que tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: Réponse 3   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 21:17

FouDangerous a écrit:
Alors si vous voulez je peut bien écrire mais je savais que vous réagiriez comme ce la.
Voila ce que je sors de vos message:
Je suis un escro
Un salop
Un moins que rien

Vous me faite de la peine et je penais que vous me comprendriez(enfin je l'éspéré).
Me pourrir ma réputation est vraiment moche mais peut être que je le mérite
Je suis vraiment désolé mais peut être impardonnable je reste content de l'expérience de jeu au sein de votre guilde(et je maintiens que c'est vrai)


Ce que tu sors de nos messages, on le sort de tes actions... c'est toi qui nous a prouvé que tu n'étais pas digne de confiance. Tu pensais qu'on te comprendrai? Ca veut dire quoi ca? Qu'on a le droit d'arnaquer les membres de notre guilde?

Tu n'as aucune excuses pour différentes raisons: la migration s'effectue sur plusieurs jours, donc meme si tes amis IRL migraient tu pouvais toujours les rejoindre plus tard et ainsi avoir le temps de nous prevenir. 3heures avant de migrer tu as demander a Séhalia de te preter de l'argent... Pouquoi tu ne les lui as pas rendu avant de partir au lieu de les envoyer a un reroll?

Tu avais toutes les possibilités de prevenir de ton départ, rendre tes dus et tu ne l'as pas fait. J'en conclue que tu as délibéremment arnaquer Séhalia. Tu ne veux pas rendre toute la somme que tu as "emprunté" et par dessus ca tu veux qu'on te pardonne????

En plus d'etre un escroc t'es sacrément gonflé!! Tu n'as, je le répéte, AUCUNE excuses, alors arrete de jouer les victimes c'est vraiment pitoyable!

Mon reroll est déja crée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 22:16

On tourne en rond la je crois. Tant pis pour moi, je ne devrais pas accorder la meme confiance à tout le monde non plus ;(.
C'est vraiment naze ce que tu as fait.... ton serveur est encore jeune, tu as de la chance... tu n'es pas encore trop grillé.
J'aimerai bien oublier tout ca... Si je revois la couleur de mes po tant mieu... sinon tant pis, du moment que je n entends plus jamais parler de toi ça me va.
je sais pas si te descendre sur ton serveur me ferait du bien.... ca servirait pas a grand chose en tous cas... mais tant que j ai rien recuperé, il se peu que je viene te faire un petit coucou la bas avant de tourner definitivement la page.
Revenir en haut Aller en bas
Yahi
Djibor
Yahi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2006

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 22:17

Je rajoute une couche car je peux pas me retenir Smile

CE JEU DEVRAIT ETRE INTERDIT A CEUX QUI N'ONT PAS LEUR BAC BLANC!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse EmptyJeu 2 Fév - 22:20

Je pense que tout a été dit et redit. On peut peut etre fermer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beau gosse Empty
MessageSujet: Re: beau gosse   beau gosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beau gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que c'est beau tout ca :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser