Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MERCI et encore se mot et pas fort

Aller en bas 
+7
Minz
darksoldier
Halyrâh
atomiseur
kangtador
Lunarwolf
freeride
11 participants
AuteurMessage
freeride
Djibor
freeride


Nombre de messages : 237
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2005

MERCI  et encore se mot et pas fort Empty
MessageSujet: MERCI et encore se mot et pas fort   MERCI  et encore se mot et pas fort EmptyJeu 2 Fév - 17:39

oui MERCI A TOUS

pour vous donner a fond dans la guilde et mettre l ambiance de fou

MERCI pour la reaction que vous avez eu quand un de la famille c fait voler des sous cette reaction de votre part me donne envie de me donner a fond pour vous organiser de super trurc pour vous rendre se que vous nous donnez

MERCI a toute la guilde et a emeraude qui fait patie de la famille

pour ma part j adore jouer avec vous passez des moment de fou
on etait une guilde sans pretention avec peu de menbres vous nous avez aider a monter en force sans se prendre la tete c se que j aime chez vous tous on a la meme mentaliter ( a part 1 boulet )


alors j espere que l on restera encore longtps tous ensemble dans cette aventure et que la sortie irl des philo sera organisée avec un max de monde


UN TRES TRES GROS MERCI A TOUS

ps : amort ragna pour entrer dans le top 10 des guildes
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

MERCI  et encore se mot et pas fort Empty
MessageSujet: Re: MERCI et encore se mot et pas fort   MERCI  et encore se mot et pas fort EmptyVen 3 Fév - 13:08

freeride a écrit:
oui MERCI A TOUS

pour vous donnez a fond dans la guilde et mettre l ambiance de fou

MERCI pour la reaction que vous avez eu quand un de la famille c fait voler des sous cette reation de votres part me donne envie de me donner a fond pour vous organiser de super trurc pour vous rendre se que vous nous donnez

MERCI a toute la guilde et a emeraude qui fait patie de la famille

pour ma part j adore jouer avec vous passez des moment de fou
on etait une guilde sans pretention avec peu de menbres vous nous avez aider a monter en force sans se prendre la tete c se que j aime chez vous tous on a la meme mentaliter ( a part 1 boulet )


alors j espere que l on rester encore longtps tous ensemble dans cette aventure et que la sortie irl des philo sera organiser avec un max de monde


UN TRES TRES GROS MERCI A TOUS

ps : amort ragna pour entre dans le top 10 des guildes

que dire ??? sinon nous aussi on t'aimeuhhhhhhhhhh /love Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

MERCI  et encore se mot et pas fort Empty
MessageSujet: Re: MERCI et encore se mot et pas fort   MERCI  et encore se mot et pas fort EmptyVen 3 Fév - 13:18

Une sortie Irl ???

Ou, quand, comment ?

Je veux tous vous voir mouah et diabless aussi je pense ^^

Sinon moi je me sens vraiment bien chez les philos y a pas à dire ;o)
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur
Recrue Djib



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2006

MERCI  et encore se mot et pas fort Empty
MessageSujet: re   MERCI  et encore se mot et pas fort EmptyVen 3 Fév - 13:27

je tiens a profiter de ce post pour vous remercier de l'acceuil que vous m'avez fait car j'avais un peu peur de ne pas etre accepter mais apparament ce n'est pas le cas (je me trompe peut etre).
je me sens vraiment bien dans cette guilde super ambiance, entre aide, joueur sympa(sauf un boulet on parle peut etre du meme free Smile )
pour la reaction je pense que c'est normal cette guilde c'est un peu une famille Very Happy
longue vie aux philos et ragna va tres bientot tomber je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

MERCI  et encore se mot et pas fort Empty
MessageSujet: Re: MERCI et encore se mot et pas fort   MERCI  et encore se mot et pas fort EmptyVen 3 Fév - 13:49

Je suis certainement un des plus sinon le plus vieux du groupe mais un petit post comme ça donne la pèche et je crois n'être pas prets de manquer de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

MERCI  et encore se mot et pas fort Empty
MessageSujet: Re: MERCI et encore se mot et pas fort   MERCI  et encore se mot et pas fort EmptyVen 3 Fév - 14:33

Mr. Green v Sad

que d emotion, sache que je prendaussi du plaisir a jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

MERCI  et encore se mot et pas fort Empty
MessageSujet: Re: MERCI et encore se mot et pas fort   MERCI  et encore se mot et pas fort EmptyVen 3 Fév - 14:53

* je vous aime *
Revenir en haut Aller en bas
goorookoomoo
Recrue Djib
goorookoomoo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2005

MERCI  et encore se mot et pas fort Empty
MessageSujet: Re: MERCI et encore se mot et pas fort   MERCI  et encore se mot et pas fort EmptyVen 3 Fév - 14:56

silent











PS : C'est tellement bô que j'en reste muet (profitez en c'est pas souvent Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

MERCI  et encore se mot et pas fort Empty
MessageSujet: Re: MERCI et encore se mot et pas fort   MERCI  et encore se mot et pas fort EmptyVen 3 Fév - 15:40

hihi merci free; Moi aussi je t aimeheuuu ;p
C'est vrai que lorsqu'on regarde en arriere ca fait bizare. Je suis pas pret d'oublier le jour ou j ai rencontré free... un mage tout fiere avec son lv 18 powa roxor Wink. Le pov il s'enchainait les dragonets de redridge. C'est la que super pennard est arrivé pour aider le mage que nous connaissons aujourd hui.
Ca a été un pur plaisir de jouer avec lui. Il etait patient.. on prenait le temps de chatter entre 2 qwest... bref trankilou. Apres ce jour la ben.......... on s'est plus laché. Petit a petit et ça a été long.... on est parti en quette d'autre joueur qui nous ressemblerai, ça a été tres long. Hoooo le pov petit pablo avec son paladin tout frele dans les bois de la penombre. Hihi. Et harpas qui a westfall passait son temps a me provoquer en duel (lv15 je crois) le pov.... il s'en ai pris des belles, il doit encore lui rester des marques ;p.
Sans passer au cas par cas... chaque rencontre a été unique. Du pure plaisir
Reviens nous vite en semaine; Bon courage pour ton taf de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

MERCI  et encore se mot et pas fort Empty
MessageSujet: Re: MERCI et encore se mot et pas fort   MERCI  et encore se mot et pas fort EmptyVen 3 Fév - 15:47

Je fais partie de la derniere fournée de noobs des philos Mr.Red , et c'est vrai qu'on s'y sent super bien et que sa donne envie de jouer et d'aller de l'avant, pourvue que ça dure.

Bon y'a tjs ce nain là qui aime pas les elfes mais bon Laughing


Je remercie particulierement Lunari qui est la personne qui m'a dirigé vers vous et tout ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature malgrès un recrutement clos et qui m'ont donné ma chance lol!


LONGUE VIE AUX PHILOS
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

MERCI  et encore se mot et pas fort Empty
MessageSujet: Re: MERCI et encore se mot et pas fort   MERCI  et encore se mot et pas fort EmptyVen 3 Fév - 16:10

la Guilde des Philosophes : entre mythe et réalité...

je pense que les philosophes ont réussi à mélanger la passion du jeu avec une ambiance extraordinaire. sans rentrer dans des considérations philosophiques de hautes volées, je dirais juste que la base de cette guilde a toujours été un esprit convivial auquel chacun contribue à sa façon. pas de discrimination, un grand esprit de solidarité et surtout une ambiance de famille qui nous réussit tous.

maintenant on est devenu une guilde HL et meme respecté je pense. Et ca, c'est grace a chacun d'entre nous Mr.Red

je vous aime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI  et encore se mot et pas fort Empty
MessageSujet: Re: MERCI et encore se mot et pas fort   MERCI  et encore se mot et pas fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI et encore se mot et pas fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci^^
» Merci
» UN GRAND MERCI !!!
» Un GRAND merci......
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser