Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bien mauvais GM...

Aller en bas 
+6
Ahriman
Halyrâh
Aegirsson
Pablo
Belalugosi
Emirikol
10 participants
AuteurMessage
Emirikol
Djibor
Emirikol


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptyVen 3 Fév - 17:59

Salut à tous,

c'est tout rouge de honte que je viens me présenter devant vous, comme le plus mauvais GM de l'histoire de WoW, puisque je ne suis jamais là...
A vrai dire, j'espérais pouvoir passer régulièrement à partir de mon retour, mais mon boulot m'a encore explosé à la figure, et me contraint à pas mal circuler en France, et du coup à être très peu souvent chez moi...

Bien sûr, j'espère que cette galère va se terminer : le problème est que je passe ma vie à préparer des futurs profs pour l'agrégation, et que je me retrouve avec des tonnes de cours et de colloques un peu partout...

Donc, ce que je vais faire prochainement : passer dans le jeu et donner la couronne de GM à Pennard, vu que c'était le 1° dans la Guilde. Ensuite, il en fera ce qu'il voudra, la passera à son voisin, ou la gardera, en fonction de ce qui le tente.

Pourquoi ce passage ? Parce qu'un vrai GM se doit de s'occuper de la guilde... Quand je l'ai créée, j'étais encore sans emploi, avais plein de temps de libre, et pensais que ça allait durer... Mais mon nouveau boulot est particulièrement prenant, donc je ne peux pas assurer en tant que GM. Il faut que vous en ayez un qui soit au moins là, et qui organise les trucs et ne compte pas uniquement sur les - excellents - officiers de la guilde. A mon avis le GM tournant élu reste la meilleure solution...

Cela ne veut pas dire que j'arrête : comme d'hab', je vais me retrouver avec plein de temps libre en mars-avril, où je devrais pouvoir passer intensément. Mais un GM qui ne passe que quelques mois par an intensif dans le jeu n'est pas un GM.

Sans doute je devrais mieux m'organiser par la suite, j'ai voulu faire trop de trucs cette année, surtout pour rembourser mes tonnes de dettes (ce qui sera fait dans 3 mois : il m'a fallu trouver 15 000 € en plus de mon salaire cette année, d'où aussi ma surcharge de travail, je fais plein de trucs en même temps, mais ça y est, j'ai déjà remboursé 12 000...).

Bon, je repasse dans le jeu bientôt mais rapidos pour passer la couronne, et je repasse comme simple membre pour jouer réellement dès que j'arrive à respirer niveau travail.

En tous les cas, je tiens à m'excuser auprès de tous pour avoir créé une guilde que j'ai laissé un peu à l'abandon, mais qui j'espère aura eu au moins l'utilité de vous faire vous rencontrer.

Ceci dit, ce n'est pas un adieux, puisque je sais que je vais retourner (d'ailleurs je continue à payer mon abonnement, ce qui est ridicule, mais j'espère chaque mois que cette fois ce sera le bon et que je pourrai revenir jouer) ; la seule question est de savoir quand, le plus probable est à partir de mars, quand j'aurais moins de cours...

A bientôt tous, et encore désolé pour mes longs silences (mais je vis plus dans le bureau/train/avion que chez moi),

bises à tous

Emirikol (tout honteux et surchargé de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptyVen 3 Fév - 18:06

Erf.
Juste signaler 2 p'tites choses :
- La guilde n'est pas a l'abandon, loin de la.
- Le GM est Pablo (ou alors on m'aurait menti !!)
En attendant que mon coup d'etat aboutisse.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptyVen 3 Fév - 18:08

Salut emir et content que tu repasses nous passer le bonjour.

En fait je ne sais pas si tu l'a remarqué lorsque tu est revenu, mais c'était Free le GM...un gentil MJ t'as retiré ta couronne et lui a mis sur la tête Smile

Passé un mois, Free m'a nommé GM et comme maintenant ça fait bien un mois qu'à mon tour j'ai chapeauté la guilde, je m'en vais couronner Pennard, enfin Séhalia, qui ensuite nommera Fush, qui nommera...

Voilà donc le GM tournant est déjà une institution chez les Philos, bien entendu le lead se passe entre Officiers.

A très bientôt Emir Smile

Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptyVen 3 Fév - 18:59

Cher Emirikol,

je ne pense pas que tu aies a t'excuser de ne pas etre la. je pense que si tu lis un peu le forum tu verras les messages que les membres postent pour dire a quelle point ils vivent bien dans ta guilde, dans notre guilde.

nous regrettons tous ton absence mais nous savons que si tu es loin de nous, ce n'est pas de gaieté de coeur.

En espérant te revoir bientot parmi nous,
Aegirsson, un collègue nain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptyVen 3 Fév - 20:22

Salut Emirikol
N'étant pas des plus anciens dans la guilde, j'ignorais ton existence mais comme tu pourras le constater en lisant le forum notre guilde est tel M6 devenue grande.
Puisque que visiblement tu fais partie des instigateurs, j'espère que tu apprécie ce que nous sommes devenue et je te rassure Pablo, Free, Fush etc... ont fait en sorte que cette guilde deviennent un groupe que beaucoup voudraient rejoindre.
Peut être trouveras tu un de ces quatres le temps de te presenter aux nouveaux.
Au fait 15000 € dis donc vachement chere tan monture épique.
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptySam 4 Fév - 6:52

Citation :
Sans doute je devrais mieux m'organiser par la suite, j'ai voulu faire trop de trucs cette année, surtout pour rembourser mes tonnes de dettes (ce qui sera fait dans 3 mois : il m'a fallu trouver 15 000 € en plus de mon salaire cette année, d'où aussi ma surcharge de travail, je fais plein de trucs en même temps, mais ça y est, j'ai déjà remboursé 12 000...).

Et ouais c'est ca d'etre un gangster, Fush m'a tout dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptySam 4 Fév - 12:18

bon emir bouge ti le cul . meme cyraxis a fait son comback hier apres 6mois d'abscence .

ps non non j'ai rien dis de cpreometant pour toi a ahriman :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
atomiseur
Recrue Djib



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2006

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: re   Un bien mauvais GM... EmptySam 4 Fév - 14:59

salut
je tenais a te saluer (je suis nouveau donc on se connais pas)
ben voila c'est fait Laughing
sinon bon courage a toi pour la suite et a tres bientot pour que l'on puisse jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Emirikol
Djibor
Emirikol


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptyDim 5 Fév - 16:44

Salut à tous,

bon d'abord le fait qu'il y ait effectivement un GM tournant me soulage pas mal, j'avais super mauvaise conscience.

Si même Cyr est de retour, il va falloir que je fasse un effort, mais bientôt mes "vacances", ou plutôt un "trou" dans mes cours d'environs 2 mois va me permettre de jouer au Nain au lieu de jouer au Prof (c'est fun aussi, mais moins défoulant).

En tous les cas j'en profite pour saluer tous les nouveaux, que je devrais connaître bientôt, et, surtout, remercier tous les vieux de la vieille qui ont fait de cette guilde ce qu'elle est... Merci à Pennard, Free, Fuch, Pablo, Cyr, Grim et autres que j'oublie sûrement (j'ai du mal avec les noms propres, alors avec les pseudos...).

Je tiens à dire que je suis vachement content d'avoir rencontré des gens comme vous qui avaient un si bon esprit et avec qui je me suis tant poilé... Ça va reprendre, j'ai hâte, mais en attendant, un petit message d'amour à tous les philosophes pour dire à quel point je suis heureux de vous avoir rencontré et que, malgré les apparences, je ne vous oublie pas...

Encore 2 548 785 copies à corriger, 2-3 banques à dévaliser, et mon corps est à nouveau à vous (1 m 12 pour 123 kg de muscles vibrants et de poils luisants, de quoi rendre folle les elfettes)...

Bises à tous et à bientôt

Emir viking
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Péon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptySam 18 Fév - 0:10

trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptySam 18 Fév - 0:15

... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptySam 18 Fév - 0:34

fushisho a écrit:
... What the fuck ?!?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptySam 18 Fév - 14:21

Ouais ! C'est bien un nain ça ! Un esprit fort et un corps robuste !

Vivement que tu reviennes qu'on se marre ensemble Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptySam 18 Fév - 19:07

... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
saemar
Uber Djibor
saemar


Nombre de messages : 493
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptyDim 19 Fév - 11:25

Pablo a écrit:
... What the fuck ?!?

copieur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptyMar 21 Fév - 21:09

maeva a écrit:
trop bon !


Tu manges quoi?

(ok j'arette de flooder!)
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... EmptyMer 22 Fév - 3:09

Nan c'est plutôt "Tu fumes quoi?" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien mauvais GM... Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais GM...   Un bien mauvais GM... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien mauvais GM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eh bien...
» peu etre bien sa :P
» Parce que je le vaux bien
» une guilde qu elle est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser