Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ragnaros DOWN

Aller en bas 
+9
Scaevola
Ugolette.
goorookoomoo
Pablo
elviraa
Norgtull
Halyrâh
Aegirsson
Belalugosi
13 participants
AuteurMessage
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyLun 6 Fév - 11:51

Un enorme GG a tous pour ce 1er essai et fabuleux down.

Qqs remarques qd meme :
2 vagues de fils avec une 1ere a 49% bien gérées meme si un peu chaotique la 2eme.
Il faut absolument le descendre a moins de 40% pour etre un poil plus serein.
J'ai remarque que 2 mages sont morts trop rapidement, a revoir a mon sens la gestion du heal de ce coté.
Coté rogues, Kherv et Keytia sont mourrus trop vite, avant le 1er pop (Kherv 2 fois meme si j'ai bonne memoire).
Les druides ont fait un boulot formidable mais un pretre ne serait pas du luxe poru les CaC.

Derniere chose : je n'ai JAMAIS reculé lors de l'annonce du knocback et ne l'ai jamais pris. Chance ? Resistance RF ? Peut etre mais je n'ai jamais ete pres de Ragna juste a la limite pour taper.
A mon sens si 3 personnes (Black pour le 1er sur la liste d'aggro, Aeg pour etre le plus proche de lui et un pala -Pablo ?- pour etre aussi proche de lui) sont a ses cotes, les CaC pourront toujours continuer a taper sans se preoccuper de l'annonce du KnockBack et ainsi pouvoir le descendre sous les 40%.
A verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyLun 6 Fév - 12:35

alors pour les observations bela, je peux répondre pour celle du knockback :

hier soir j'ai fait le combat avec 266 de RF. j'avais volontairement déséquipé certains pièces dark iron pour ne pas trop perdre en DPS. au final, sur 6 knockbacks, je fais 4 résists et je vole 2 fois. le seul petit souci, c'est qu'à l'atterrissage du knockback, je finis avec en gros 10% de ma vie et que je reçois pas tjs du heal a ce moment critique donc bandage popos et je file au CaC a nouveau.

pour ce qui est de rester au CaC au moment du KB, je suis pour. avec nos RF, on peut résister et normalement ce sont les plus proches qui prennent. donc ya pas de raisons de se faire ejecter pour les autres.

autres observations pour ce qui est de la gestion des fils : hier, avec les autres guerriers, on s'est mis en place dès les 20 secondes précédents les fils afin de pouvoir les récupérer avant les classes a mana. je pense que ca a fait son effet. peut-on me le confirmer ?

un autre point : si les pretres pouvaient lancer des boucliers sur les guerriers juste avant le pop des fils ca aiderait. mais est-ce envisageable ?

sinon, je suis fier de vous et je vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyLun 6 Fév - 12:54

Je viens de voir le film de Yahi (Bravo a toi, ca manque d'une tite musique Indus hard core ! erf)) et je constate que TOUS les mages (ainsi que les demos) meurent assez vite.
Il faut , a mon sens, revoir le heal de ce cote la et aussi crafter des pieces RF pour tissu. Priorité n°1.
Coté hunt aussi ca tombe vite.

Mais bon, 2 pops (2eme a 6%) Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyLun 6 Fév - 13:05

Tout à fait d'accord avec bela je n'ai jamais bougé lors des annonces et je n'ai volé qu'une fois avec en plus quasi aucun dégats.
Grace à un collier que j'avais dans ma banque je n'ai pas mis celui d'Onyxia ce qui m'a fait perdre 5 RF mais j'ai recupéré 10 en intel 8 en esprit et 7 en endurance (environ).
J'ai été limite en mana mais grace à 3 potions superieurs offertes par Yoruichi et 2 runes ténébreuses j'ai pu finir (domage mort juste à la fin).
Mon avis pour les invervations c'est que si les DPS sont rapide on doit pouvoir compenser par nous même et les réserver au mages démo et chasseurs pour le max de dégat le plus vite possible.
Je pense par contre qu'il faudrait un druide avec les prêtres pour un inervation en secours et un prêtre dans un autre groupe.
Dernière chose, quand j'ai utilisé une rune ma vie baisse (tranfert vie en mana) et là le bandage à été très utile ce qui permet de se restaurer sans mana ce qui fait un soin de plus.
Sinon GG (en majuscule) à tous TRES BONNE SOIREE.
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyLun 6 Fév - 13:19

Pour les innervations, le mieux et le plus pratique, c’est de lancer innervation en fin de pop des fils, avant d’aller se replacer.

Plus de heal sur les Cac, ça sert à mon avis à rien. Quand les Cac crève c’est la plupart du temps du à un Knock Back. Le Cac est éjecté hors de portée des healers, prends pas mal de dégards et tombe dans la lave… La on peut pas grand-chose pour lui. Donc en avant les popo / navetiles / pierre de soins… et replacement.

Par contre un healer ou deux supplémentaires sur les Dps à distance ça parait pas déconnant vu l’hécatombe.

M’enfin, y’a des réglages c’est sur, mais bon… un gros GG à tous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
elviraa
Péon
elviraa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyLun 6 Fév - 13:43

Un tres grand et tres sincere BRAVO pour votre performance et la mort de Ragnaros!!!!!!

BWL vous tend les bras!!!!!!

Very Happy

Elviraa
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyLun 6 Fév - 14:03

Je ne sais pas si ma prestation a été réellement utile pour les knockback, mais en tout cas je n'en ai pris que 2, les autres ayant été résistés...pourtant je n'avais que 151RF (pas le buff de BRS)

Sinon à toutes les classes mana, n'hésitez pas à aller chercher le +50 inté aux blasted. J'avais des doutes hier mais je confirme que ça se cumule avec le +31 des mages, c'est monstrueux un +81 inté.

Je suis vraiment fier de nous, puissent nos prochains essais sur Ragnaros se passer aussi bien.

Merci à toi Elviraa et bonne chance pour ce soir sur Domo Smile
(Je ne sais pas si Black te l'avais dis mais il a eu un petit empêchement l'autre jour pour BRD, donc je te présente ses excuses)
Revenir en haut Aller en bas
goorookoomoo
Recrue Djib
goorookoomoo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyLun 6 Fév - 14:30

Moi hier j'ai pris 2 knocks back, dont malheureusement le 2eme m a projeté en plein milieu des fils de ragnaros avec moins de 15% de vie (et bouclier encore en cool down), ce qui m'a été fatal, malgré la RF à 212 . J'ai healé en continue les CAC, sauf pendant le 1er knock back car ce con m'a projeté tellement haut que j'ai bien du mettre 10 sec avant de récupérer ma position et de pouvoir me remettre au boulot.

Objectif pour la prochaine : éviter de prendre un seul knock back pour pouvoir healer en continu les CAC en complément des druides pour garder un dps du raid au maximum

Merci à tous pour ce fabuleux moment (à Bela, scaevola, elenim, ... pour les popos, huile de mana, enchantements, .... à Pablo, séhalia, fush et free pour le lead... aux philos pour l'ambiance du raid et aux emeraudes).
Même si comme yahi j'ai eu la frustation de ne pas voir la fin du combat (car libération à 6% de ragna), je compte bien rester vivant et en pleine forme pour le prochain DOWN du zippo

Et merci à Yahi pour nous avoir immortalisé cet intense moment qui me permet de revoir mon 1er knock back (lol) et de permettre d'affiner notre placement pour la prochaine fois et faire encore mieux.

EDIT 13h16 : Après avoir rematé la vidéo, j'ai noté l'ordre des morts (sauf erreur)

Entre 100% et 80% :
aucun mort

Entre 80% et 50% (perte de bcp de dps)
Khervan (ressuscité)
Freeride
Lunarwolf
Variole
Alissa
Khervan

Entre 50% et 25%, 1er pop des fils (perte de dps et heal cac + dps) :
Goorookoomoo
Yahi
Keytia (ressuscité)
Mahos
Deyu
Rickstorm

Entre 25% et DOWN (perte de dps + heal) :
Popole
Spal
Keytia
Maxxima
Freeride (ressuscité)
Aegirsson
Hasounette
Kangtador (ressuscité)
Todols
Pablo
Kangtador
??? (vidéo coupée)

@yahi : j'ai vu que tu utilisais emergency monitor (que j'utilise aussi !!)
je te conseillle de le paramétrer seulement avec les classes que tu es censé healer ou au moins celles qui sont à ta portée (perso je n'avais gardé que les voleurs / guerriers / druides / paladins, les autres étant hors de portée ou de ma juridiction)
=> cela t'évite d'essayer de healer des joueurs trop loin de ta portée


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugolette.
Djibor
Ugolette.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyLun 6 Fév - 15:18

A propos des Heal sur les DPS a distance, j'ai été affecté en dernière minute a cette lourde tache, et confirme que un druide ou un pretre de plus serai le bienvenu.

En effet en comptant les démos, les hunts et les maggo ca me faisai une 15aine de joueur a soigner et sa faisai un peu beaucoup, d'autant que je me suis pris pas mal de knockback et que je ne pouvais pas utiliser mon soin de groupe car je n'étais pas groupé avec les dps a distance mais avec les MT.

Un pretre un druide me semble un minimum, surtout pour l'innervation en fin de combat, j'en ai recu une et ca m'a permis de sauver la vie a quelque chasseur demo mage sur la fin c'étais très bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Djibor
Scaevola


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyLun 6 Fév - 18:27

Moi j'a pas mourru pourtant je me suis pris minimum 4-5 knockback dans la tete... dont 1 fois avec atterissage dans la lave ^^

SURVIVOR

Meme en reculant totalement contre le mur, il m'est arrivé de voler 1 ou 2 fois. J'avais environ 240 de resist feu et 6200 poit de vie...


GG A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyLun 6 Fév - 18:45

Ce n'est pas un knockback Scae.
Qd Ragna annonce 'par le feu soyez purifié' il envoie une boule de feu sur qq et cela fait projeter tous ceux qui sont autour.
D'ou l'interet, peut etre, d'etre un poil espacé.
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyLun 6 Fév - 21:03

Moi je suis pas pour rester a l annonce du knock back. C'est vraiment compter sur la chance de ne pas etre projeté. Trop aproximatif a mon gout et trop risqué de perdre les dps. Ca se tente qd meme mais sachez que si on se foire... plus de buff 83rf pour l essai suivant et ca ca pardone pas.J'oubliais... la seul fois ou je me suis reculé trop tard (pas fait expres) j' ai été ejecté direct. résultat je perds 10 sec avec mon bandage 5 secondes a traverser la lave ect...
Perso je vois pas l interet de tenter le diable en sachant que ca passe aussi en etant prudent.
Parcontre, on peu grapiller quelque secondes a l annonce du KB.
Revenir en haut Aller en bas
Bestia
Djibor
Bestia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyLun 6 Fév - 21:47

C'est vrai ce que dis pennard.
D'ailleur c pas par ce que je suis pas la pour veiller qu'il s faut vous la jouer Roxxor de la mort qui tue,
bande de sale suxxor comment avez vous pu oser tuer ragnaros sans moi Sad Sad Sad
vous aller me le payer chere ca Twisted Evil Twisted Evil

Sinon GG a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyMar 7 Fév - 11:54

@Pennard : je serais curieux de savoir qui etait au contact de Ragna qd tu t'es fait projeter !
Y avait il les 3 personnes necessaires ?
Normalement si le 1er dans sa liste d'aggro (Black) et les 2 plus proches (Aeg + pala) sont au contact, le risque doit etre nul !
Perso je n'ai jamais ete au contact, juste a la limite de frappe et sans arreter de taper.
Il serait bon de verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyDim 12 Fév - 2:24

GGGGGGGGGGGGGGGGGG

Erf que j' aurais aimé être là !

gogo bwl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
Yliana
Péon
Yliana


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2005

Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN EmptyDim 12 Fév - 11:53

Diplomate a écrit:
Erf que j' aurais aimé être là !
Et moi donc Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnaros DOWN Empty
MessageSujet: Re: Ragnaros DOWN   Ragnaros DOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnaros DOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAGNAROS DOWN !!!!!!!!!!!!
» RAGNAROS -- tjrs par la guilde EMPIRE
» Photos souvenirs Ragnaros du 10/01/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Donjons et Zones Instanciées :: Coeur de Magma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser