Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yahi
Djibor
Yahi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2006

Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT) Empty
MessageSujet: Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT)   Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT) EmptyMer 22 Fév - 12:05

voilà suite aux conseils d'hier soir sur la necessité d'enchainer les dots sur Ragnaros je vous ai deniché un addon compatible FR qui afficher un timer visuel de la durée de votre DOT (mot de douleur, eclat lunaire, ...)

et encore gg pour hier soir Smile

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2572
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT) Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT)   Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT) EmptyMer 22 Fév - 12:56

Merci Yahi pour le tuyau, j’m’en vais tester ça !

J’avais perdu l’habitude d’avoir un compteur dans la tête… ça fait longtemps que j'ai plus timé mes armures dans Quake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT) Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT)   Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT) EmptyMer 22 Fév - 15:10

concernant les debuffs : on peut en mettre un maximum de 16 si je ne m abuse , et quand tt le monde y va de son dot on depasse vite la limite , ce qui SUPPRIME les premiers dots .
Tout ca pour dire qu il ya peu etre des dots "'inutiles'" , et qu il serait plus intéressant de faire un choix ds les dots , plutot que de vidé sa barre de mana a essayé de mettre un dot qui se barre au bout de 5 sec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT) Empty
MessageSujet: Re: Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT)   Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Addon pour voir la durée d'un debuff (DOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'addon fait et concu pour les philos
» addon
» Addon healer
» Addon - CT_RaidTracker
» patch 1.10 et addon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser