Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fière d'être un Philo

Aller en bas 
+7
freeride
Khervan
Minz
Lunarwolf
kangtador
fushisho
Halyrâh
11 participants
AuteurMessage
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Fière d'être un Philo Empty
MessageSujet: Fière d'être un Philo   Fière d'être un Philo EmptyLun 3 Avr - 12:37

En ce moment de doute, qui suis le dépard de 2 membres, malgrès une IRL qui s'est passé de façon génial et mémorable, incitant ceux qui ont eu la chance de pouvoir venir : recommencer et, les autres (je le pense) pressés d'avoir une nouvelle occasion d'y participer à leur tour, je veux annoncer haut et fort que JE SUIS FIER D'ETRE UN PHILO et halyrâh encore plus (je sais j'ai des dédoublement de personalité lol! ).
Après un down d'Hakkar digne d'être montré dans les écoles, enfin pour celles qui ne sont pas en grève, nous avons pu constater que comme nous sommes réunis et motivé, l'efficacité est incroyable (oneshoot + aucune perte) spiderman .
Nous avons en plus des nouveaux membres à qui je souhaite la bienvenue helo et à voir les demandes de raliement à notre équipe malgrè certaines guildes bien plus importantes que la notre, notre réputation de petite guilde super sympa et quand même performante est à mon sens plus que flateuse cheers .
Aussi vivement mardi, au complet, à peu pret à l'heure (j'ai dit à peu pret Fière d'être un Philo Rated ) et surtout gonfflé à bloc, mardi c'est moi qui buff sur une jolie petite ile sur les côtes de Strongleronce (petit parapluie dans les coctail et parero pour nos jolie petite nelfette Fière d'être un Philo 00002042 ).
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Fière d'être un Philo Empty
MessageSujet: Re: Fière d'être un Philo   Fière d'être un Philo EmptyMar 4 Avr - 0:38

je tien a te remercier pour ce poste qui remonte le moral . j'espere que nous pourrons fair encors beaucoup de whippe ensemble ^^ Fière d'être un Philo Rated
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Fière d'être un Philo Empty
MessageSujet: Re: Fière d'être un Philo   Fière d'être un Philo EmptyMar 4 Avr - 10:23

je n'ai qu'un mot,

sans difficulté dans le jeu ou est le plaisir ?

Je préfére découvrir 100 fois le jeu et se prendre la tete sur des boss, plutot que d'arrivé dans une gu ou tout est fait.

Genre l'autre soir la mort d'hakkar bien propre ben ca donne du baume au coeur car on vois les progrès.

Fier d'être philo je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Fière d'être un Philo Empty
MessageSujet: Re: Fière d'être un Philo   Fière d'être un Philo EmptyMar 4 Avr - 11:21

+100000000 haly Smile au moin un qui a compris Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

Fière d'être un Philo Empty
MessageSujet: Re: Fière d'être un Philo   Fière d'être un Philo EmptyMar 4 Avr - 11:24

Si t es fier d'etre un Fortin tape ds tes mains , si t'es...

Apwall les Philos , en cette periode de transumance je tiens a vous dire :

*je vous aime*

Et pis c'est vrai que le petit down d Hakkar était tout simplement PARFAIT , preuve qu'avec une dose de motivation et une autre d'attention tout est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Fière d'être un Philo Empty
MessageSujet: Re: Fière d'être un Philo   Fière d'être un Philo EmptyMar 4 Avr - 11:26

Yes, tonight poutrage de Razorgore en règle !! paladin
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Fière d'être un Philo Empty
MessageSujet: Re: Fière d'être un Philo   Fière d'être un Philo EmptyMar 4 Avr - 11:32

Minz a écrit:
Si t es fier d'etre un Fortin tape ds tes mains , si t'es...

Si t es fier d'etre un Fortin tape ds les Nains , si t'es........Comment sa je me trompe de parol ???? ===> Fière d'être un Philo 935
Revenir en haut Aller en bas
freeride
Djibor
freeride


Nombre de messages : 237
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2005

Fière d'être un Philo Empty
MessageSujet: Re: Fière d'être un Philo   Fière d'être un Philo EmptyMar 4 Avr - 12:04

un grand merci a tous pour etre fier d etre philo se poste me donne encore + la peche pour me defoncer pour vous et mrd a se qui on pas compris et qui parte



merci a toute la guilde je suis fiere d etre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

Fière d'être un Philo Empty
MessageSujet: Re: Fière d'être un Philo   Fière d'être un Philo EmptyMar 4 Avr - 12:55

kangtador a écrit:
je n'ai qu'un mot,

sans difficulté dans le jeu ou est le plaisir ?

Je préfére découvrir 100 fois le jeu et se prendre la tete sur des boss, plutot que d'arrivé dans une gu ou tout est fait.

Genre l'autre soir la mort d'hakkar bien propre ben ca donne du baume au coeur car on vois les progrès.

Fier d'être philo je le suis !


+1 ^^

Mon premier raid MC est celui ou domo eest tombé pour la 1ere fois sous vos coups ( si si je vous assure ^^ ) tant de joie sur TS ou sur les canal à ce moment m'avait choqué et fait énormement plaisir, je vennais d'une alliance où seule la performance comptait, juste quelque GG sur la canal et on passe au suivant.

Cette ambiance qui regne chez les philos donne envie de se defoncé et de s'investir tjs plus pour le groupe dans le but de decouvir et d'avancer dans le jeu. Je suis arrivé chez vous parce qu'on m'avait vendue les philos comme une guilde alliant performance et groupe soudé, le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas de pub mensongère.

Enfin tout ça pour dire que j'apprecie enormement la guilde et tout les membres qui la composent, et que je suis plus que jamais pres à mourir a vos cotés.



dada
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Fière d'être un Philo Empty
MessageSujet: Re: Fière d'être un Philo   Fière d'être un Philo EmptyMar 4 Avr - 13:51

Spud a tout resumé alors longue vie a notre alliance et bwl n'est qu un obstacle qui nous menera a AQ40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestia
Djibor
Bestia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

Fière d'être un Philo Empty
MessageSujet: Re: Fière d'être un Philo   Fière d'être un Philo EmptyMar 4 Avr - 13:59

NON je suis pas d'accord dark.
car ce soir BWL ne sera plus un obstacle on va tous roxxer Fière d'être un Philo 220
Euh enfin ou alors ca va donner ca Fière d'être un Philo Dead
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Fière d'être un Philo Empty
MessageSujet: Re: Fière d'être un Philo   Fière d'être un Philo EmptyMar 4 Avr - 19:27

Mici mici... tout ca fait vraiment plaisir a entendre, surtout a un moment où les choses ne sont pas évidentes.
Perso je suis fatigué de ce qui se passe... je prepare mon exam qui est plus que proche.. j ai un dossier béton a rendre dans 15 jours... bref, dificile pour moi de lier les 2 bouts ;(
ps ce n est pas 2 mais bien 3 persones qui ont postulés chez celeb... si si cherchez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fière d'être un Philo Empty
MessageSujet: Re: Fière d'être un Philo   Fière d'être un Philo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fière d'être un Philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser