Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent

Aller en bas 
+5
Vektor
Spud
Pablo
popole
darksoldier
9 participants
AuteurMessage
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyLun 10 Avr - 14:22

coucou tout le monde, je viens sur ce post cherché une reponse à mon intense farmage darcanite.

Après avoir parlé avec pas mal de monde et lu Ce post, cette épée est donc apparement à reserver en priorité aux guerriers tank et aus voleurs spé épée.

Je m attelle depuis un moment à recolter les 100 barres d arcanite necessaire ( le truc le plus facile a voir Smile ), et j en posséde à l'heure actuelle à peu pret 1/3. Il reste pour la part ila plus difficle à obtenur les 2 liens de cherchevent + le drop de ragnaros. Donc je voulais à travers ce post savoir s'il y avait d autres personnes suceptible de vouloir cette épée plus que moi ou pas afin que je ne mine pas sans but ( meme si l arcanite servira bien Wink ).

PS1 :Neeeeeed

PS2 : je n abandonne pas pour autant l'idée de trouver le bouquin pour Quel Serrar.


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyLun 10 Avr - 14:38

Je crois que vek était intérréssé par l'épée :s il a déjà une partie légendaire il me semble et il a d'ailleurs fabriqué une barre d'élémentium grace aux gnomes qu'on a chopé à bwl l'autre jour, aprés faut voir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyLun 10 Avr - 15:04

en effet Vek a déjà un lien du cherchevent, peut être même 2 à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyLun 10 Avr - 15:11

En ce qui concerne les rogues il n'y a plus de spé épée dans le guilde (keytia et bela n'etant plus là ).

En ce qui me concerne j'aime trop le BS pour re-spé épée lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyLun 10 Avr - 15:36

lol ben au moin se post aura eut le privilege de faire venir du monde sur la section war Smile

ben si il a les 2 sa change rien car le truc le plus dur a looter ce sont les liens Smile apres le minerais on e aura a profusion a force d 'aller a Bwl.

Et de toute facon je suis trèèèèès patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyLun 10 Avr - 15:50

Faut toujours être patient...
Et puis même si c'est une très bonne épée, je vois vraiment pas ce qu'un rogue pourrait en faire. Sur 2 mobs, t'en assome un, tu tapes l'autre et au premier coup l'arme proc et tu te retrouves avec les 2 mobs sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Vektor
Djibor
Vektor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Cherchevent.   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyVen 14 Avr - 14:36

En fait, Dark, je suis effectivement sur cette épée j'ai deja deux items du legendaire le liens qui drop sur geddon, le loot de ragnaros. Et entre parenthese j'ai 56 barres d'arcanite.

Effectivement j'aimerai bien la forger, mais pas sans ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyVen 14 Avr - 14:43

comme je l ai dis plsu haut je sui tres tres patient et en plsu vu que tu as deja un 2 item legendaire il ets normal que ej passe apres Smile.

Donc j attendrais... de plus si il te manque des barres d arcaniet au 2eme drop de liens je pourrait t avancer sa histoire que tu n es aps a patienter Smile.

Une épée de cherchevent dans cette alliance serait extra je trouve Smile et pusi le spectacle son et lumiere serait garanti Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent 98
Revenir en haut Aller en bas
Gord
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2006

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyDim 30 Avr - 16:20

Perso ne je ne suis pas très interessé par les items légendaires donc je laisse volontier à ceux qui sont deja avancés ange

Que l'on me parle de la lame runique du vol noir ou de la lame de la confrerie alors la mes yeux s'ecarquillent lol
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyMar 2 Mai - 11:08

Pablo a écrit:

Et puis même si c'est une très bonne épée, je vois vraiment pas ce qu'un rogue pourrait en faire.

Si on ne me l'avait pas dit, je l'aurai quand meme cru.
J'aurai vraiment entendu de tout ici ! c'est fou tous ces avis tranchés. erf.
Qu'on me le donne et je te montre ce qu'un rogue peut faire avec !
(enfin plus ici....je me demande ce que je fais la d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyMar 2 Mai - 12:32

Explique moi alors, qu'a-t-elle de plus que Vis'Kag ou l'épée trempée chromatiquement? Ah oui elle est Orange...
ah non y a +5 agi dessus, trop uber...
Tu veux une épée en main gauche? alors prends http://www.thottbot.com/?i=40781
Ou alors tu as envi de piquer l'aggro au tank avec?

bref raider x fois MC et BWL pour qu'un rogue aille se pavaner à IF avec je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyMar 2 Mai - 12:37

Techniquement je ne suis pas apte à juger sur l'interêt de la donner à telle ou telle classe le seul truc que j'attends est de voir un philo arpenter Vol'jin avec une arme orange à sa taille comme la grande guilde que nous sommes, après les reste est pour moi de la philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyMar 2 Mai - 13:00

Sans vouloir foutre la merde lol! et sans parler d'experience perso, y'a ça :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-dungeons-fr&t=20125&tmp=1#post20125


Où pour les fainiants :

"Elle reste aussi la meilleure arme de DPS pour les voleurs en Raid"
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyMar 2 Mai - 13:06

Moi je note une chose : Aguilar commence d'abord par parler d'une arme de tank avant de parler des rogues et paladins.

Je pense qu'on peut trouver un bon compromis en favorisant un MT en premier lieu avant de penser aux rogues. Maintenant ca reste mon avis, on va pas se battre pour ca.

Je vous offre a boire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyMar 2 Mai - 13:24

Egalement j'ai du mal à voir ce qu'un palouf en raid en ferait. Alors oui je suis d'accord, tank en premier, rogue ensuite, et palouf ben...oui pour faire son KKTD.
Revenir en haut Aller en bas
Spud
Uber Djibor
Spud


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/12/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyMar 2 Mai - 14:25

Je mettais ça uniquement a titre d'information au sujet de l'utilité pour un rogue, maintenant il est clair que les tank sont prio. et apres ....

Bah vue qu'aucun rogue de chez nous n'est près a lacher le BS et qu'a mon avis un pala avec cette arme c'est vraiment du gachis la question est vite réglée ^^

Ps: enfin si on me la file avec une priorité sur le loot de l'épée chrom. 500po pour les futures répa et quon me paye une respé je ferais peut être un effort lol!

Citation :
Je vous offre a boire ?

Veux bien une petite mousse mon nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent EmptyMar 2 Mai - 15:18

en parlant de la CTS, je l'ai vu tombé l'autre soir... tu m'étonnes que tout le monde en veuille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent   Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame-tonnerre, épée bénie de Cherchevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser