Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 POST a BWL tip and truc

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

POST a BWL   tip and truc Empty
MessageSujet: POST a BWL tip and truc   POST a BWL   tip and truc EmptyMer 19 Avr - 16:04

Yop les hunt de mon coeur,

je vais mettre (nous Wink ) ici les choses interessantes que je trouverai ici et la sur le chasseur à BWL. Si vous trouvez des choses postez les.
Ce sera brut pour le moment (tri constructif plus tard)

Druuna Jherrafreed
Citation :
...testé et re testé. Vael ne met pas la bombe par rapport à l'aggro list mais aléatoirement.
Si j'encourage les chasseurs de mon equipe à Fd souvent, c'est surtout parce que, reprendre l'aggro avec Vael, ca peut amener vite à un souffle de feu, et un wipe. Donc je FD souvent, et, suis très prudente avec ce combat....

Shalf
Citation :
...D'ailleurs, nous restons persuadés qu'à BWL, FD le plus possible et dès que possible est un élément de sécurisation du combat majeur pour les chasseurs, qui garantit leur dps sur la durée, puisqu'un chasseur mort ou qui provoque une attaque cônique d'un boss sur retournement vers le raid dps très mal ...

Burning Adrenaline....
Citation :
2 types de BA : une aléatoire sur manausers, une régulière sur la tête de liste d'aggro (qui fait que les tanks meurent l'un après l'autre, et seulement eux dans le cadre d'une rencontre propre). Les 2 étant indépendantes.

Citation :
...Je pousserai même un peu plus loin.
sur Vael, je ne suis pas en stuff feu.
Dabord, parce que, pendant les 3 minutes du buff de Vael, les healers ont la mana presque illimitée pour soigner. (pour peu qu'ils soient de qualités comme c'est le cas dans mon raid)

Si on ne tue pas Vael dans les 3 minutes du Debuff, le combat devient plus sérré. Et souvent synonime de wipe.
Pour moi, c'était donc une évidence, que l'essentiel etait de maxxer ses dommages, pour terminer avant que le débuff ne disparaisse. Tant qu'il est la, la Rf, n'est pas trop trop "importante" et les healers compenses.

Mais il faut quand meme un minimum c'est sur. a mon niveau, j'ai 80 Rf sans buff, parce que j'ai un bon equipement ... Et nous partons toujours prendre le buff Rf de lbrs avant. Ce qui nous donne une base suffisante qui permet, en ce qui concerne les chasseurs, de ne pas devoir switcher sur leur equipement RF....
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

POST a BWL   tip and truc Empty
MessageSujet: Re: POST a BWL tip and truc   POST a BWL   tip and truc EmptyJeu 20 Avr - 13:01

Burning adrenaline suite:

donc Vael Balance
BA--mana toutes les 20 sec (+/-)
BA--aggro toues les 45 sec (+/-)

donc sur un combat de 3 min nous devrions nous prendre environ 9 BA--mana et 4 BA--aggro (si bien gere ca laisse pas mal de monde debout Smile )

IL est donc indispensable pour nous de spammer FD des que notre Timer est up afin de n'entrer en ligne de compte que pour les BA--mana

Après... ben la bonne réussite du combat vient surtout de la gestion extremement fine de l'agro entre WAWA et apparement d apres ce que j'ai lu pour eux une arme jusque vitesse = 2 est une bonne chose... (pas d obligé d'aller chercher le 1.30 ...)
mais laissons ça a nos WAR adorés

-- A BWL FD est notre meilleur allié --
Revenir en haut Aller en bas
 
POST a BWL tip and truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous degoutez de wow de voir un truc pareil
» Le retour de la vengeance du post a flood !!
» Les amis de la localisation - post d' Aguilar
» Nerf demo - post ouin ouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser