Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Poste pour Halyrah

4 participants
AuteurMessage
saemar
Uber Djibor
saemar

Poste pour Halyrah Empty
MessageSujet: Poste pour Halyrah   Poste pour Halyrah EmptyVen 21 Avr - 10:11

Bon voila Haly , j'ai une tres mauvaisse nouvelle a t'annoncer, dorénavent tu n'auras plus aucune excuse pour ne plus etre dans les 1er au classement des heal effectif..........pk: car tu a ta benediction......oui oui j'ai reussi la quete paladin Poste pour Halyrah 220 Poste pour Halyrah Killer , il est 9h10 et premiere essai et direct dans la poche

PS: tu n'a plus qu'a assembler ton baton
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh

Poste pour Halyrah Empty
MessageSujet: Re: Poste pour Halyrah   Poste pour Halyrah EmptyVen 21 Avr - 10:27

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Si j'était une vraie elfette tu aurais droit à... bon ne dérivons pas. J'ai une très grosse dette envers toi et déjà je sens la pression retomber et ce poids sur l'estomac s'en aller.
MERCI MERCI MERCI
Kuunlan
Recrue Djib
Kuunlan

Poste pour Halyrah Empty
MessageSujet: Re: Poste pour Halyrah   Poste pour Halyrah EmptyVen 21 Avr - 12:36

Va falloir changer ton avatar Halyrâh ^^ Avec ton nouveau lampadaire dans le dos Razz

En tout cas GG pour ton baton et c'est dommage que la quete ai été pénible pour toi ...

GO HILE !
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh

Poste pour Halyrah Empty
MessageSujet: Re: Poste pour Halyrah   Poste pour Halyrah EmptyVen 21 Avr - 12:43

Merci
Et je suis aussi vraiement désolé de ne l'avoir pas fait par moi même mais c'était visceral, une réelle corvée la première fois que je déteste une kète de prêtre (plus que les duels et le PvP et c'est peu dire), que je vais très vite oublier qu'elle existe.
Je change l'image dès que j'aurais été chercher les 6 essence de vie pour l'enchantement +55 en soins (oui le heal toujours le heal).
Bestia
Djibor
Bestia

Poste pour Halyrah Empty
MessageSujet: Re: Poste pour Halyrah   Poste pour Halyrah EmptyVen 21 Avr - 17:05

GG haly pour ton baton qui pique.
Enfin pour la quete c vrai que la premiere fois c dur a gerer mais une fois compris le mecanisme ca passe tous seul.
Enfin si tu est heureux commme ca je suis heureux pour toi vive la course a l'armement Poste pour Halyrah Duel
Contenu sponsorisé

Poste pour Halyrah Empty
MessageSujet: Re: Poste pour Halyrah   Poste pour Halyrah Empty

Poste pour Halyrah
Page 1 sur 1