Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(

5 participants
AuteurMessage
séhalia
Master Djibor
séhalia

OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( Empty
MessageSujet: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( EmptyMar 16 Mai - 4:58

Bon, je sais pas trop par ou commencer et je me sens un peu honteu ;(
En fait voila, je vais me lancer des maintenant a la recherche de 2 belles épées... oui oui vous avez bien entendu épée...
En fait ca me fait un peu bizare de dire ca et de retourner ma veste a ce point.
Me suis fait une grosse remise en question et j ai essayer d analyser ma facon de jouer... bref je vais pas vous refaire l analyse (ca va etre trop long) mais j aimerai metre au service de mon "je lache rien et je fais exploser ma rage" au service de 2 belles épées. Ca me demange réellement de tester ca. Le truc c'est que je dis tester mais je me connais sufisament pour savoir que ca va me plaire.
Meme mon template que j ai fini par épouser est un template dual épée (la spé dague en + of course. La spé dague je l enleve pas (fau pas abuser qd meme) je compte bien resortir mes 2 loyales dagounettes de temps en temps pour Bs comme un furieu ;p
De toute facon je suis pas pret de les avoir.. ca risque d etre long, voir tres long... voir meme jamais ;( snif... mais si je dois prendre des épées ca sera celle de brood et celle de chroma..... rien d autre... si j arrive pas a les avoir ben....je garde mes fideles dagounettes.
Clairement, ca m éxite de voir ce que peu donner mon template et mon coté explosif avec deyux épées de malade... voili voilou.
Je fais un post parce qu en fait.... comment dire.... je trouve ca déplacé... ou du moins ca me gene un peu; envers mes pères, envers mon amour pour les dagues, envers tout ce que j ai toujours défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan

MessageSujet: Re: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( EmptyMar 16 Mai - 10:55

Obscure, la force est noire
Comme le château où flotte l'étendard, notre drapeau
Sois sûr, que sous les feux, la vérité est masquée,
Viens, bascule de notre coté, obscur...
Spud
Uber Djibor
Spud

MessageSujet: Re: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( EmptyMar 16 Mai - 11:15

Lol et ben a dire vrai je le savais, tu es clairement un rogue brutal, et ton template est clairement celui d'un rogie combat double épée, alors .... ce n'était qu'un question de temps lol!

Pour les épées tres jolie choix, en attendant tu peuix tjs prendre une petite:

http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=17075

qui marche plutot pas mal à ce qu'on m'a dit et une petite brutalité qui porte bien son nom Wink

Puisqu'on en et au remise en question et aux confessions je dois avouer également que les dagues me lassent, tjs avoir a se positionner dans le dos alors que les autres peuvent ce mettre n'importe où pour un dps quasi équivalent me soule un peu, donc moi également j'envisage un revirement.............. mais en spé pugilat

Jaime bien ce type d'arme qui colle a merveille avec les rogues et puis il parait que ça marche pas mal alors pq pas , j'attend que celle de ZG tombe ou celle de firemaw et pui j'irais respect, encore .... et puis a terme pq pas une épée en off-hand , enfin wiat and see .... Wink
Khervan
Dieu Djib
Khervan

MessageSujet: Re: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( EmptyMar 16 Mai - 11:31

Mouahahahahahahahaaaaaaaaaa, moins de spé dagues, plus de dagues pour bibi OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( Xdevil3
Spud
Uber Djibor
Spud

MessageSujet: Re: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( EmptyMar 16 Mai - 11:38

lol kherv, bah y'a tjs dark, robban et night (d'ailleurs elle devient quoi night ça fait une paye que je l'ai po vue ? )

Y'a aussi autre chose qui me titille à changer d'arme, je pourrai me respe hémoragie , j'ai tjs voulu tester alors je pense que ce sera l'occaz ^^ enfin reste a voire si c'est possible avec des griffes ^^
Pablo
Dieu Djib
Pablo

MessageSujet: Re: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( EmptyMar 16 Mai - 14:03

Khervan a écrit:
Obscure, la force est noire
Comme le château où flotte l'étendard, notre drapeau
Sois sûr, que sous les feux, la vérité est masquée,
Viens, bascule de notre coté, obscur...

Kherv le rappeur
séhalia
Master Djibor
séhalia

MessageSujet: Re: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( EmptyMar 16 Mai - 14:34

spud, la pugi que tu cherches l'espece de griffe de dragon éclate bien pour un rogue. J'ai un pote qui a testé et aprouvé ;p.
Concernant l lame de brutalité, klr elle est belle, mais je ne ramassrerai que les 2 épées finales.... pas d étape intermédiaire.... petite exeption pour la vis'kag quand meme ;p.
De toute facon rien ne sortira plus de dps que 2 grosses dagues sur vael... elles resteront donc dans mes sacs et vous etes pas pret de me voir en dual épées..... Ca va etre long... peut etre tres long... mais qu importe ;p
Spud
Uber Djibor
Spud

MessageSujet: Re: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( EmptyMar 16 Mai - 15:03

Ui en effet cet pugi la me fait baver (avec celle de AQ 40 mais c'est une autre histoire), je me rapelle d'un AQ20 avec razorbacus qui l'avait c'etait impressionant lol!

http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=19365

Et puis je mise beaucoup sur l'apparition d'arme du pugilat lors de la 1.11 et apres avec BC. Wink
Belalugosi
Uber Djibor

MessageSujet: Re: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( EmptyMar 16 Mai - 15:10

séhalia a écrit:
Bon, je sais pas trop par ou commencer et je me sens un peu honteu ;(
En fait voila, je vais me lancer des maintenant a la recherche de 2 belles épées... oui oui vous avez bien entendu épée...
En fait ca me fait un peu bizare de dire ca et de retourner ma veste a ce point.
Me suis fait une grosse remise en question et j ai essayer d analyser ma facon de jouer... bref je vais pas vous refaire l analyse (ca va etre trop long) mais j aimerai metre au service de mon "je lache rien et je fais exploser ma rage" au service de 2 belles épées. Ca me demange réellement de tester ca. Le truc c'est que je dis tester mais je me connais sufisament pour savoir que ca va me plaire.
Meme mon template que j ai fini par épouser est un template dual épée (la spé dague en + of course. La spé dague je l enleve pas (fau pas abuser qd meme) je compte bien resortir mes 2 loyales dagounettes de temps en temps pour Bs comme un furieu ;p
De toute facon je suis pas pret de les avoir.. ca risque d etre long, voir tres long... voir meme jamais ;( snif... mais si je dois prendre des épées ca sera celle de brood et celle de chroma..... rien d autre... si j arrive pas a les avoir ben....je garde mes fideles dagounettes.
Clairement, ca m éxite de voir ce que peu donner mon template et mon coté explosif avec deyux épées de malade... voili voilou.
Je fais un post parce qu en fait.... comment dire.... je trouve ca déplacé... ou du moins ca me gene un peu; envers mes pères, envers mon amour pour les dagues, envers tout ce que j ai toujours défendu.

On vient de me le dire et comment dirais-je : Mouuuuuuuuuuaaaarrf !!

Pour les épées, la Brutality est tres bien (c'est celle que j'ai en main droite avec ma tres vieille Chanson de Mirah a 40 Dps en main gauche), et ca fait des degats si vous vous souvenez.
Sinon tu as Thunderfury mais parait, d'apres Maitre Pablo, que ca sert a rien pour les rogues !! Haha.
Et ce n'est pas une question de 'rage' mais d'anticipation et de maitrise du template. Mais tu devrais pouvoir t'adapter.
séhalia
Master Djibor
séhalia

MessageSujet: Re: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( EmptyMar 16 Mai - 15:24

Les deux seules épées ue je looterai seront la chromatique et celle de brood... rien d autre ;p
En fait la vis'kag me semble en poil mieu mais celle de brood me permet de monter a +9 a l épée....j attendrai donc ces 2 épées.. osef du reste.... En gros je vais donc garder mes dagues encore un bout de temps.
Pour l adaptabilité ca va pas trop changer ma facon de jouer.
Le seul truc que je connais pas c est l aggro que degage un dual épées... es ce la meme? Es ce que je vais reprendre l aggro plus facilement qu en dual dague? la spé épée vau t elle réellement le coup ou es ce que je peux qd meme garder ma spé dague en meme temps?
Les chances d avoir uncoup sup en spé épée me paraissent dérisoire... ou du moins loin d etre ultime.
Spud
Uber Djibor
Spud

MessageSujet: Re: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( EmptySam 20 Mai - 15:48

Bon finallement je sais plus lol!

mode girouette [on]

J'aime trop les dagues pour les mettre au placard, alors pour le moment je pense que je vais rien changer au mode de jeu, BS powaaaa

En meme temps cette griffe de drake me fait réver, so ......

Bah on verra en temps et en heure ^^

mode girouette [off]
séhalia
Master Djibor
séhalia

MessageSujet: Re: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( EmptyMer 24 Mai - 17:57

bon vu le prix des dkp et mon besoin de m equiper en piece d armure... on va dire que je redescend de mon nuage... apres tout faire une infidelité a mes dagounettes me pose un ptit souci de conscience....
J ai maté quelques vidéos de rogues spé épée... bah c est pas super bestial en fait....
Peut etre qu un jour je testerai, qd on sera rendu a desenchanter la lame chromatique et autre joyeuseté ;p
Spud
Uber Djibor
Spud

MessageSujet: Re: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( EmptySam 27 Mai - 5:20

arfff bon bah je me sens obligé de devenir spé épée (histoire de représenter le rogue dual épée en HLPVE) , et puis histoire de comparer avec les rogues spé dagues.

Attention a mes prochaines SS elles risquent de fair mal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(   OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;( Empty

OSEF les épées? qui? moi j ai dit ca? oki oki ;(
Page 1 sur 1