| Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!! | |
|
+4Denalion Norgtull nenette Yahi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yahi Djibor
| Sujet: Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!! Mer 14 Juin - 13:51 | |
| Voilà la mienne Ti punch Préparation : 5 mn Cuisson : 0 mn Repos : 0 mn Temps total : 5 mn Difficulté : Facile Pour un verre : - 5 cl de rhum blanc - 2 cl de sirop de sucre de canne - 1 quartier de citron vert 1/ Dans un verre, écraser le quartier de citron vert au pilon. 2/ Ajouter le rhum et le sirop de sucre de canne, puis remuer quelques secondes avec une cuillère avant de servir. Il faut obligatoirement préparer autant de verre que de joueurs à soigner!! à deguster de préference pendant les combats | |
|
| |
nenette Recrue Djib
| Sujet: Re: Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!! Mer 14 Juin - 13:59 | |
| nan, nan, nan !!!! Il faut juste presser le citron, et mettre en premier le scure de canne et ensuite le rhum !!!! Mais moi je préfère la version, planteur !! Un grand verre, sucre de canne, rhum 52°, jus de fruit, de préférence jus de mangue (ca fait plus exotique), glaçon et ensuite on touille le tout et le boire avec une paille | |
|
| |
nenette Recrue Djib
| Sujet: Re: Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!! Mer 14 Juin - 14:01 | |
| Au moins comme ca t'es sur de healer aucun joueur | |
|
| |
Norgtull Djibor
| Sujet: Re: Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!! Mer 14 Juin - 15:21 | |
| Houla malheureux, tu te compliques bien trop la vie !
Un vrai heal de roXXor, c’est all cubi de rosé stou ! Bien frais, faut pas dépasser les 10°C, le mieux étant de le buff glaçon avant.
Un ptit conseil : par ces temps de grosse chaleur, si tu veux pas être OOM en fin de phase 1, gardes toujours deux trois popos de Kro sous la main.
Avec ça, tu vas raucser sévère : garantie 0% overheal / 200% effective heal ! | |
|
| |
Denalion Uber Djibor
| Sujet: Re: Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!! Mer 14 Juin - 16:24 | |
| Alors moi je propose le PEARL HARBOR mieu que la cristalline 1/3 techila 1/3 cointreau 1/3 jus d'ananas c'est pas compliqué mais efficace | |
|
| |
Khervan Dieu Djib
| Sujet: Re: Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!! Mer 14 Juin - 17:09 | |
| Je ne suis pas healer mais je dis : TGV orange 1/4 Téquila 1/4 Gin 1/4 Vodka 1/4 Jus d'orange ou Fanta orange au choix (je préfère fanta) Effet garantit, surtout en Happy Hour | |
|
| |
Aegirsson Master Djibor
| Sujet: Re: Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!! Mer 14 Juin - 17:16 | |
| moi j'enleve le jus d'orange Khervan, c'est ce qui m'a rendu malade la derniere fois | |
|
| |
Khervan Dieu Djib
| Sujet: Re: Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!! Mer 14 Juin - 17:26 | |
| C'est pour ça qu'il faut le boire avec du fanta orange, ça passe tout seul, et ce n'est pas traître du tout, non non... | |
|
| |
goorookoomoo Recrue Djib
| Sujet: Re: Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!! Mer 14 Juin - 20:14 | |
| moi ma strat c maxx flash shot de vodka
PS : bien penser à garder vos popos à la banque réfrigérante avant consommation | |
|
| |
Minz Uber Djibor
| Sujet: Re: Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!! Mer 14 Juin - 21:16 | |
| Moi je roule des pierres de join la veille , je fais masserer dans l'alcool de poire toute une nuit et voila c pret ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!! | |
| |
|
| |
| Comment bien healer en instance? Votre technique de roxor!!! | |
|