Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Chasseur] Eyeoftiger [Refuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eyeoftiger
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2006

[Chasseur] Eyeoftiger [Refuse] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Eyeoftiger [Refuse]   [Chasseur] Eyeoftiger [Refuse] EmptyMer 21 Juin - 1:51

Bonjour

Je suis un chasseur lvl 60 nommé Eyeoftiger.

Mon stuff :
[Casque de chasseur de géants] [Amulette drakefeu] [Epaulettes de chasseur de géants] [Cape zulienne en peau de tigre] [Cuirasse de chasseur de géants] [Bracelets de chasseur de géants] [Gants de chasseur de géants] [Ceinture de chasseur de géants] [Jambières de chasseur de géants] [Bottes de chasseur de géants] [Anneau lacustre du singe] [Anneau de la fraternité des maçons] [Gardien des éléments] [Sceau royal d'Eldre'Thalas] [Lance-grenaille explosif] [Hachette tranche-os] [Gardienne tribale de Dal'Rend]

Mes métiers :
enchanteur 300/ depeceur 315

J'ai fait entièrement MC, ainsi que ZG, et à BWL je me suis arrêté à Razurgor (tombé).

Mes motivations :
je désire devenir membre de votre guilde afin de continuer à avancer dans le jeu.
j'ai choisit votre guilde puisque celle ci contient la bonne humeur et donc la bonne ambiance ce qui est assez primordial pour avancer.

Je suis disponible le soir de 20h à 1h et en plus une semaine le matin et l autre l apres midi.
je suis spé précision à fond.



Merci d'avance

Pour plus d'infos contactez moi en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

[Chasseur] Eyeoftiger [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Eyeoftiger [Refuse]   [Chasseur] Eyeoftiger [Refuse] EmptyMer 21 Juin - 22:50

je suis déçu de voir un bete copier coller de présentations :

http://www.celebirth.net/forum/viewtopic.php?t=2572
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

[Chasseur] Eyeoftiger [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Eyeoftiger [Refuse]   [Chasseur] Eyeoftiger [Refuse] EmptyJeu 22 Juin - 14:28

Notre groupe de chasseurs est complet : je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne Wink

Wolve l` Africain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Eyeoftiger [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Eyeoftiger [Refuse]   [Chasseur] Eyeoftiger [Refuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Eyeoftiger [Refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] zataz [Refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser